eh oh d'abord on se calme, on me prend pas pour un espece de con... et on me traite pas de con svp...
Alors premièrement :
- Je me suis renseigné avant... cela ne fait aucun doute que je me sens bien, j'ai pris 10 caps et non 20... arrêtez de dire des conneries maintenant svp.
Deuxièmement :
- Les effets sont très très subtils, et ils durent longtemps, il s'avère que j'ai qques effets encore maintenant, mais rien de bien méchant, juste des effets de "bien posé".
Troisièmement :
- Je n'ai eu aucun symptôme autre que ce que j'attendais. Pas de nausée, vomissements, toux (lol), coma ou autre....
BILAN :
Ce medoc, d'un point de vue psychotrope, n'est pas vraiment excellent. D'un point de vu antidépresseur (même si ce n'en est pas un), il agit très bien. Pour profiter d'un film (j'ai matté Trainspotting.... ^^) en toute tranquilité assis au fond d'un canapé au chaud, il m'a paru bien. Maintenant, c'est un truc qui tue le foie, les reins, la santé, donc je ne le referais pas... Je préfère la weed ^^.
A tout ceux qui me prennent pour un con je leur dirais : rien... parce que vous etes libres de penser ce que vous voulez. Oui, je tient compte de vos remarque, mais quand même... je pense que vous déclarez un peu trop vite votre opinion... et cela reste la mienne....