Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Deux mythes sur le LSD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeunot
  • Date de début Date de début

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23/11/12
Je créé ce sujet pour vous faire part de deux mythes que j'ai entendu dernièrement.

Il paraîtrait premièrement que de boire de l'eau alors que le LSD est encore dans notre bouche, ou dans notre estomac en processus de digestion, pourrait détruire la molécule, et ce à cause de l'infime quantité de chlore présente dans l'eau.

Ensuite, j'ai entendu dire qu'il était encore plus effectif de le consommer en sublingual que de l'avaler directement. J'ai toujours cru qu'aucune des deux méthodes de marchait plus que l'autre, et c'est encore le cas, mais j'aimerais savoir comment vous le prenez, soit :
- En avalant directement
- En gardant en bouche un bon moment jusqu'à dissolution du carton
- En gardant en bouche et en avalant après un certain temps
- En gardant en bouche et en recrachant

Et la raison pourquoi vous faites ainsi. Personnellement j'avale directement pour ne pas tomber sur un NBOMe.

À vous :ninja:

EDIT : Dites moi si je me trompe : un indice qui permet de savoir si c'est bien de l'acide est le goût un peu métallique, non ? Si c'est amer c'est que c'en est probablement pas...?

avallé avec de l'eau du robinet.:lol:

Ton histoire de chlore, j'y crois pas trop, dans ma jeunesse on tripait le thé, ça marchait nikel, même plus vite je pense, vu que le thé chaud traverse rapidement l'estomac.

Le LSD serait plus sensible aux UV en solution (eau ou éthanol), donc se stock moins bien. Si il y a destruction par le chlore, elle ne doit pas être instantannée.

Il ya des infos sur Lucid State, certains remettaient en cause wiki fr, qui sur ce sujet n'aurait pas exactement été en phase avec la version anglaise. J'ai essayé de chercher ce point de précision .

Effectivement wiki fr dit:
En présence d'oxydants forts, d'eau du robinet (contenant du dichlore en solution) ou d'éthanol[SUP]31[/SUP] cette liaison s'altère pour former du lumi-LSD (10-hydroxy-9, 10-dihydro-(+)-acide lysergique diéthylamide[SUP]32[/SUP]), inactif chez l'homme[SUP]27[/SUP]. Le LSD est ainsi sensible au dioxygène, aux ultraviolets, au dichlore (particulièrement en solution) et à la chaleur. Ainsi les buvards de LSD se dégradent relativement vite[SUP]26[/SUP].

Vrai ou pas, je ne sais pas, mais de la à dire qu'il ne faut pas boire avec un buvard dans le bide....perso ça n'a jamais rendu inéficace mon trip et mon thé était très éficace. Il doit y avoir un paramètre relatif au temps.

vaut mieux l avaler direct que de le laisser fondre au cas ou on t a vendu une merde ca supprime certains risques (comprendra qui comprendra désolé j ai du mal a m exprimer)

Le plug comme solution finale, toujours.

Mmmmh ça se plug les NBOMES non? Donc du coup le plug c'st pas ce qu'il y a de plus safe pour le LSD

J'entends souvent cette expression, le "plug", mais toujours aucune idée de ce que c'est car elle n'est pas utilisée au Québec...vous pourriez m'expliquer ?

EDIT : Sinon personne peut dire si l'avaler direct et prendre en sublingual sont deux méthodes aussi concluantes ou si, comme je l'ai entendu maintes fois, le sublingual est plus effectif ??

plug... ca veut dire "passer par la sortie au lieu de l'entrée" du tube digestif...:ninja:

Yo ici, bon pour commencer Jeunot, si tu veux savoir c'est quo un plug, viens en France, on va te montrer :) C'est une ROA anale si je dis pas de bêtises. Après, pour ma façon de prendre les toncars, perso, c'est sûr ou sous la langue jusqu'à quasi dissolution, mais bon je ne crainds pas les NBOMe ou truc dans le genre, j'esssaye de me renseigner au max sûr ce qu'il y a dessus avant de le prendre donc... Après pour ceux qui ne veulent pas tenter le diable, effectivement l'avaler direct me parais une bonne alternative.. Enfin, perso ma technique pour savoir ce que je prends, c'est de discuter un peu avec le fournisseur, je lui demande si c'est du lsd ou un RC, direct il vois que tu connais les RC et de là généralement il te dis le nom de la moléculle si c'est pas du lsd.. Ou alors il te ment pour vendre un max et là vaut mieu changer de crèmerie, je pense. tchuss, et désolé pour la mise en page, impossible d'utiliser "entrer"

Oui c'est vrai ChatonMort et à y repenser, une fiole de LSD ne doit pas très souvent contenir du LSD liquide à 100%, il doit sûrement y avoir un peu d'eau dedans ! Et quels cons seraient tous les chimistes de mélanger leur acide avec quelque chose qui le détruirait ! :retard:

Mais sinon, entre le plug, le garder en bouche ou avaler direct...EST-CE QU'IL Y EN A UN DE PLUS EFFECTIF QU'UN AUTRE ??

Jeunot a dit:
Oui c'est vrai ChatonMort et à y repenser, une fiole de LSD ne doit pas très souvent contenir du LSD liquide à 100%, il doit sûrement y avoir un peu d'eau dedans ! Et quels cons seraient tous les chimistes de mélanger leur acide avec quelque chose qui le détruirait ! :retard:

Mais sinon, entre le plug, le garder en bouche ou avaler direct...EST-CE QU'IL Y EN A UN DE PLUS EFFECTIF QU'UN AUTRE ??
Le LSD à l'état pur n'est pas liquide, c'est des petits cristaux parait-il.
Si je ne m'abuse les fioles contiennent du LSD dilué dans de l'eau déminéralisée -> pas d'ions à la con -> LSD content.
Je ne sais pas si le plug sert à grand chose, la biodisponibilité du LSD en oral semble assez élevée. Faut absolument vouloir une montée plus rapide ou aimer se mettre dela drogue dans le cul... :mrgreen:

Edit: Ça me rappelle l'histoire d'un mec qui voulait plugger du shit, j'me souviens plus de son feedback...

Chaton, laisser de l'eau quelques heures à l'air libre suffit pour que le chlore s'échappe. Il existe sinon de l'eau sans chlore (distillée par exemple).
Sinon:
Hoch [88] found no qualitative differences regarding psychological LSD effects, regardless of the route of administration. Differences were chiefly of a quantitative nature and in rapidity of onset of effects. Sokoloff et al. [75] found identical questionnaire results comparing orally dosed subjects (n = 14, 100–225 μg p.o.) of Abramson et al. [71] with their intravenously dosed subjects (n = 13, 120 μg i.v.). Both studies employed the Abramson-questionnaire, designed to evaluate psycho-logical LSD effects.

Read more: Anal use - Blotter up the butt??? (Anal LSD) - Page 2 - Drugs Forum

Alors cela veut dire qu'il est possible que le chlore présent dans l'eau détruise réellement le LSD.:?
En tout cas jusqu'à nouvel ordre.

Le plug réduit les bodyload de la plupart des drogues, donc en théorie pluger du LSD permettrait de réduire les désagréments physiques... Sauf que le LSD ne donne pas vraiment de désagréments physiques :roll:, donc au final je vois pas trop trop l'interet sur ce coté là... Par contre ça donne également une monté plus rapide et des effets accrus, donc si vous voulez que ça déménage pluggez vous ! (ou mangez deux cartons au lieu d'un, certes ^^).
En sublingual j'ai déjà essayé, et j'ai pas noté de différences majeures, même pas de monté plus rapide. En théorie ça devrait monter plus vite mais je l'ai pas remarqué en tout cas.
Dans tous les cas il vaut mieux bouffer le carton pour être sur de pas tomber sur un Nbome.

Merci pour vos réponses.

Sinon, est-ce que le fait de toucher directement un buvard avec nos doigts peut enlever une certaine partie de la dose sur le carton ? Si oui, est-ce le cas seulement avec le LSD, les NBOMe ou n'importe quelle substance ?

Je me pose cette question car je connais des gens qui ont testé des buvards de NBOMe supposément dosés à 1mg ( 1 buvard séparé en trois et 1 autre buvard séparé en deux ), qui devaient représenter une bonne dose même à trois personnes, mais seuls de très légers effets se sont fait ressentir. Je me dis que c'est peut-être à cause d'un contact avec la peau...

Aucune idée en ce qui concerne les Nbomes, par contre oui ça peut jouer pour de l'acide. Disons que l'acide c'est tellement fragile comme molécule qu'il vaut mieux éviter tout contact avec le toncar.
Si ça peut aider je sais que les phényléthylamides sont bien plus résistantes normalement, donc en théorie ça serait moins sensible au fait de toucher le buvard, mais à vrai dire j'en sais rien...

Bein Jeunot, ayant testé le 25i à 1 mg / 3... En effet c'est très léger. je me suis fait bien chier avec un léger inconfort physique et les bédos n'avaient aucun effet... C'était nul :<
Quel nbome d'ailleurs ?

Du 25-B, en plus c'est le moins intéressant puisque c'est celui avec le plus gros bodyload et il est encore plus vasoconscripteur....

Mais c'est normal que 333mg de 25i n'aient pratiquement rien fait, c'est une dose plutôt légère. Mais le 25B est plus puissant, 333mg est une dose assez forte alors je vois pas comment ça a pu n'avoir aucun effet...

Je Up pour qu'on puisse peut-être mieux me confirmer si le fait de toucher le buvard avec nos doigts peut enlever une partie de la dose.

Si le frottement de ta peau sur le tonc enlève une partie de la dose, elle sera plus qu'infime donc en soi, non toucher le buvard n'enlève pas la dose, mais c'est pas pour autant qu'il faut jouer avec toute la journée.

Imagine avoir une barrette de shit entre les mains, tu joues avec en cours en te disant que c'est un snowboard qui surf sur des avalanches de mathématiques, ba à la fin de la journée tu as toujours ta barrette mais il lui manque deux ou trois boulettes...normal, fallait la mettre dans un pochon.

Eh bien, pourtant une de mes connaissances m'affirmait clairement que toucher le buvard ne serait-ce qu'une seule seconde pouvait tout changer...!

Retour