Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Desoxypipradrol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred92210
  • Date de début Date de début
Euh, j'ai pas effacé ton post personnellement. Mais par contre si tu pouvais faire attention à mettre une majuscule en début de phrase et à utiliser des apostrophes ça serait super :wink: .

Nan, mais tilyam c'est fred92210 qui a visiblement décidé de changer de ton. Manque plus que la présentation et un petit effort de rédaction. \o/

Bienvenue quand même :)
Et pour le desoxypipradrol fait gaffe quand même je sais pas ce que leur avertissement vaut mais j'ai vu sur un shop plusieurs truc genre toxique a tel niveau mais j'ai une mauvaise mémoire.
Hazards Statements:

H302: Harmful if swallowed.
H332: Harmful if inhaled.
H315: Causes skin irritation.
H319: Causes serious eye irritatio

"HA PARLE BIEN COUZ tu t es cru ou ?
T as vu comment l join sa tren agréssif ou kwa .
Serieu koi la tu m kass les glaoui a agresser mes teu-po jvais t'péta direct coup-d-tete balayette tavu
Et si j devai t'diagnostiké j dirai quue té attein de connerie severe "

Salut à tous et surtout aux modérateurs !
Rien à voir avec le sujet mais sur ce post, pas de remarques sur l orthographe, ni sur la ponctuation ainsi que sur la grammaire etc...
Ha ! c est juste qu' il n a pas oublié les majuscules en début de phrases !
A méditer avant de faire des remarques aux inconnus
Les règles c est pour tout le monde ou pour personne mais pas à la tête du client !
J ajoute que ce n est pas la première fois que je remarque ce genre d inégalité sur ce site (désolé je n ai pas le temps d en faire l inventaire)
A bon entendeur : Salut !

:|
Dans un monde où l'ironie.. ah ouais nan, pas ici.

De 1/ le post de Ouro était ironique.
De 2/ il y a une différence entre avoir quelques lacunes en orthographe et écrire en langage SMS sur un ton agressif.
De 3/ remonter un topic vieux de presque un an pour dire ça, ça sert à rien.

Ces posts sont juste sublime :heart:
Je me tape des fat tranches de rigolades.

Pour le coup, fumer de la beuh, ça aidera pas pour se concentrer mais donnera un caractère sensationellement comique à ce topic :prayer:

5tr4t0 a dit:
Pas si tu continues à écrire des pavés illisibles (orthographe, ponctuation, majuscules).

edit : y'a déjà une foule de topic qui en parle du 2-DPMP, celui-là par exemple : post-43040.html?start=15

Ouroboros a dit:
HA PARLE BIEN COUZ tu t es cru ou ?
T as vu comment l join sa tren agréssif ou kwa .
Serieu koi la tu m kass les glaoui a agresser mes teu-po jvais t'péta direct coup-d-tete balayette tavu
Et si j devai t'diagnostiké j dirai quue té attein de connerie severe

meh.ro3895.jpg

Voir la pièce jointe 7136 Putain ce combo est magnifique

Bon alors la je me délecte... je viens de tomber sur ce post à l'instant et j en peux plus! franchement ça ma bien fais rire! croyez vous franchement que mon pseudo est l unique que j utilise sur la toile, me pensez vous aussi naïf ? je plains le pauvre mec que vous avez affiché hahaha ! fred est un diminutif très commun qui n'a d'ailleurs rien a voir avec moi 92210 est un code postal qui ne me concerne en rien alors des fred92210 sur le net je pense q' il y en a beaucoup, mais vu le peu de neurones qu ils vous restent c'est difficile pour vous de raisonner. je plains le pauvre mec que vous avez afficher, je parle de celui de la photo car je doute que tous ces pseudos appartiennent a une même personne, pas besoin d être einstein pour en faire la déduction... Donc selon vous j ai des cheveux turcs (je comprends pas trop le principe) mais bon vous avez l air d être calé sur le sujet, je cherche "ma douce sur le net" et comble de la connerie je regarde secret mes couilles! hahaha bande d ignares, vous étiez entrain de fantasmer sur une personne qui n existe certainement pas? votre vie est bien triste mes pauvres psychodebiles, je vois que vos occupations son du même niveau que le pauvre avatar qui fait l objet de toutes vos railleries! laissez tous mes posts ça n a aucune importance! continuez a fantasmer sur se que vous pensez être ma vie virtuelle, continuez a vous droguer! vous êtes d une naïveté déconcertante... je ne me suis jamais drogué contrairement a vous bande de toxicos dégénérés! pensiez vous que mes commentaires étaient vrais? non le but de ma présence sur ce forum d abrutis était autre... Et oui bande de cons je vous manipule comme des souries de laboratoires! hahaha c est un comble pour des toxicos qui jouent aux cobayes de laboratoire en testant sur eux des molécules complètements inconnues ? droguez vous! et pensez a tout ça! continuez à cracher de façon anonyme votre bêtise, diffuser des photos, des commentaires, de pauvres personnes qui n ont rien demandé! ça me fait penser a de la délation du temps de la collaboration (les mêmes méthodes), que c est lâche et pathétique! portez vos couilles bandes de faibles et de délateurs! et pour la pute, elle se reconnaitra, crois tu que mon IP est le mien bouffonne? bein si tu le penses viens a la maison salle toxicos dégueulasse! alors diffusez toutes mes pseudos infos si vous pensez qu elles sont vrais, c est tout se qu il vous reste... ha j oubliais "mes petites pute" maintenant c est la guerre et contrairement a vous j ai les moyens de vous pourrir! kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Il est mignon:lol:

Il écrit vraiment partout son copié collé ....

Retour