Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Desoxypipradrol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred92210
  • Date de début Date de début

fred92210

Banni
Inscrit
6/9/11
bonsoir tt le monde!!
je suis nouveau sur ce forum jai 29 ans et je m y suis inscrit tt simplement pour m informer et echanger des informations sur les produits de syntheses... voila je m interresse a ces produits depuis peu car j ai été diagnostiqué TDAH ce qui explique aussi pk je me sentais aussi bien sous certains prods qui etaient pour moi une medication ca peux vs faire rire mais je suis très serieux. Le probleme des stups c ke lon trouve tt et n importe koi je ne vai pas vs l apprendre et c est bien pour cela la que je m interresse au prod de syntheses un en particulier le Desoxypipradrol. mais voila je n y connait pas grand choses j ai quand meme des bases lol.... j ai besoin de vs et j espere avoir de l aide je sais que cette molecule a ete etudiée pour c propriétés psychostimulantes moin qu empathissantes si ca se di lol voila tt, avez vs des information sur ce prod?? quelques experiences??? merci bcp a tous et jespere etre accepté ds votre communoté de chimistes lol.

Si tu as l'occasion de te faire prescrire du methylphenidate aka ritalin/rilatine c'est plus confortable que le desoxy surtout pour un usage régulier. Le problème du desoxypipradrol c'est qu'il agit trop longtemps, facilement 24h, et je le trouve moins efficace pour la mémoire de travail et l'idéation.

Aussi je sais pas si tu devrais vraiment prendre un truc pour la tdah, on dit que c'est les labo qui ont inventé ce diagnostique pour vendre leur médoc et calmer les enfants. Cela dit j'ai moi même des difficultés de mémoire et de concentration et d'attention, et ca me serait bien utile de m'en faire prescrire parce que j'ai du desoxy mais je ne l'utilise plus pour les raisons mentionnées ci-dessus, et que je galère quand je veux lire un bouquin. Et j'adore lire.

Mais des fois selon ce que tu fait dans la vie c'est pas un problème. Enfin si tu chercher un medoc c'est surement que ca te met des bâtons dans les roues.

J'ai l'intuition que les causes de ce troubles pourrait être abordés du coté psychologique , une vague intuition basée sur mon expérience

merci pour ta reponse youro. enfaite je viens d etre diagnostiqué tdah depuis peu et completement par hasard et je peux t assurer que se trouble n a pas été inventé par des labos apres si il y a des derives quant a la prescription de certains medicaments c est une autre question, certainement de plus que la ritalin est une amphete et donc un coupe faim et quant on ait un gosse on doit s allimenter.... mais enfaite je m en contrefou des gamins des autres desolé pour mon manque de compation lol . Ce ke je sais c que ce trouble me pourri l existence alors certe je dois faire une terapie mais je peux t assurer que se n est pas suffisent . actuellement je suis sous 2 antidepresseur car j uska present on m avi diagnostiqué boderline se qui selon eux avait entrainé une depression bla bla bla je n ai jamais lu un boucin de ma vie meme pas le petit prince en 6 eme, jai été condamné a plusieurs reprises pour violance volontaire car je n arrive pas a me controler ce qui engendre forcement d problemes avec mon entourage... je perd mes papiers mes clefs telefone bref et surtt je prend des risques en general car jaime l adrenaline a la quelle je suis reellement accro!! voila ma vie en quelque ligne je sais que l on est pas sur doctissimo mais il faut bien ke je m explique. sinon pour les prod j aime aussi les utiliser occasionellement sur un plan récréatif surtt la coke car je vai souvent au caraibe et laba jme fai plaize mais la jsuis a paris et je fume ma weed mais parcontre pour ce ki est d prods de syntheses je n y connai pas grand choses et jai besoin de quelques conseils... jai souvent tester la mdma classik est j adore ca moin les maux de tete lelandemin mais c pas pire ke l alchool et donc si tu peux maider se ne serai pas de refus. j oubliai pour se ki est de la ritaline effectivement au cotidien pour le taf c l ideal mais je suis entrain d arreter mes anti depresseur et mon psy m en prescrira que ds un mois... bref je nai pas envi d attendre et je suis curieux de voir comment je reagirai a cette molecule la desoxip enfin je suis pas curieu jai hate!!!

fred92210 a dit:
peux tu m aider??
Pas si tu continues à écrire des pavés illisibles (orthographe, ponctuation, majuscules).

edit : y'a déjà une foule de topic qui en parle du 2-DPMP, celui-là par exemple : post-43040.html?start=15

Commence par arrêter la weed pendant un mois ça pourrait déjà être un bon début. Bien que des fois le canna aie l'effet inverse et soit efficace pour la concentration, mais généralement c'est le contraire.

De plus si tu es sous antidépresseurs ca doit être pour une dépression (bien que je suis d'avis que les AD ne soignent rien et c'est connu qu'ils ont de putains d'effets secondaires) , et d'après une psychiatre qui m'avait l'air compétente , la dépression peut entrainer des problèmes de mémoire et de concentration.

5tr4t0 a dit:
fred92210 a dit:
peux tu m aider??
Pas si tu continues à écrire des pavés illisibles (orthographe, ponctuation, majuscules).

t koi toi la censure?? soi moin agressif stp j ai pas l habitude que l on me manque de respect pour des details on est pas en cours de philo ici donc si ta le besoin compulsif de faire des remarques va faire du benevola ds les cités exuse moi mais moi je n ecris pas des TAVU a tt vas donc calme toi et fume un join ca va te faire du bien!! c lisible la???

Tu es quoi, toi, la censure?? Sois moins agressif stp, je n'ai pas l'habitude que l'on me manque de respect pour des détails. Nous ne sommes pas en cours de philosophie ici, donc si tu as le besoin compulsif de faire des remarques, va faire du bénévolat dans les cités. Excuse moi mais moi je n'écris pas des "TAVU" à tout vas, donc calme toi et fume un joint, ca va te faire du bien!! C'est lisible ça ?

Ça l'est encore mieux ainsi :)

GRAMMAR NAZI qu'ils disent :ninja:

Effectivement ça sent le troll à plein nez.

Ecoute garçon (fred92210), ici on est pas en démocratie. Il y a des règles et ceux qui ne les respectent pas, ils dégagent de gré ou de force. Je t'ai déjà gentiment avertis 2 fois tavu, je t'avertis une dernière fois parce que j'ai pas envie de me faire cataloguer intolérant direct (mais certains conviendront que je suis déjà trop gentil pour le coup).

Donc de deux (ou plus) choses l'une : Soit tu vas te présenter illico, tu vas lire le règlement, tu cesses de troller en masse et tu fais un effort sur l'orthographe. Soit moi (ou un autre modo) se fera une joie de te sortir arbitrairement en t'abandonnant à ta frustration et à tes lacunes volontaires de français.

C'est plus clair comme ça ? =]

yourownworld a dit:
Commence par arrêter la weed pendant un mois ça pourrait déjà être un bon début. Bien que des fois le canna aie l'effet inverse et soit efficace pour la concentration, mais généralement c'est le contraire.

De plus si tu es sous antidépresseurs ca doit être pour une dépression (bien que je suis d'avis que les AD ne soignent rien et c'est connu qu'ils ont de putains d'effets secondaires) , et d'après une psychiatre qui m'avait l'air compétente , la dépression peut entrainer des problèmes de mémoire et de concentration.

j allucine pk j arreterai la weed?? c est la seul chose qui me fai dormir et je pense que c est moin toxique que du stilnox desolé yuro mais jsuis pas ici pour que lon porte un jugement sur moi si je prend des AD ce n est pas parceke je suis depressif tu est plutot doué pour faire un diagnostique en live sans me connaitre mais je suis pas ici pour ca donc mes amis les moralisateurs abstenez vs svp moi je souhaite etre en contact avec des personnes ouvertes et pas des donneuses de lecons... Je vai pas faire des courbettes pour obtenir des infos c est pas ds mes habitudes.

Je disais ça pour les problème d'attention, la weed ça joue a fond là dessus. Je ne porte aucun jugement l'ami.
Je ne faisait pas de diagnostique, je partais du principe qu'un AD est prescrit dans le cadre de ce pourquoi il a été développé. Tu l'utilise pour l'anxiété alors ?

J'essayais juste de trouver d'autres solution que les stimulants, tu fait comme tu pense mec, j'ai aucun problème avec ça. Si le desoxy marche pour ce que tu veux en faire c'est cool, je t'ai juste prévenu que les effets étaient présent longtemps.

fred92210 a dit:
je n ecris pas des TAVU a tt va
Belle allitération en "a". Et oui, je suis la censure, si par là tu parles de modérateur.

fred92210 a dit:
yourownworld a dit:

j allucine pk j arreterai la weed?? c est la seul chose qui me fai dormir et je pense que c est moin toxique que du stilnox desolé yuro mais jsuis pas ici pour que lon porte un jugement sur moi si je prend des AD ce n est pas parceke je suis depressif tu est plutot doué pour faire un diagnostique en live sans me connaitre mais je suis pas ici pour ca donc mes amis les moralisateurs abstenez vs svp moi je souhaite etre en contact avec des personnes ouvertes et pas des donneuses de lecons... Je vai pas faire des courbettes pour obtenir des infos c est pas ds mes habitudes.

HA PARLE BIEN COUZ tu t es cru ou ?
T as vu comment l join sa tren agréssif ou kwa .
Serieu koi la tu m kass les glaoui a agresser mes teu-po jvais t'péta direct coup-d-tete balayette tavu
Et si j devai t'diagnostiké j dirai quue té attein de connerie severe

meh.ro3895.jpg

t koi toi la censure?? soi moin agressif stp j ai pas l habitude que l on me manque de respect pour des details on est pas en cours de philo ici donc si ta le besoin compulsif de faire des remarques va faire du benevola ds les cités exuse moi mais moi je n ecris pas des TAVU a tt vas donc calme toi et fume un join ca va te faire du bien!! c lisible la???

HA PARLE BIEN COUZ tu t es cru ou ?
T as vu comment l join sa tren agréssif ou kwa .
Serieu koi la tu m kass les glaoui a agresser mes teu-po jvais t'péta direct coup-d-tete balayette tavu
Et si j devai t'diagnostiké j dirai quue té attein de connerie severe

meh.ro3895.jpg
[/quote]

salut il es très animés ce forum! je connais bien le desoxypiparodrol et c est pas mal du tout, c est un stimulant sympatoch et c est vrai qu il reste actif longtemps c es ce qui fait ca particularité.

Bonsoir. Bienvenue sur le forum, si tu peux aller te présenter =>ici<= ça serait super. Si tu peux faire attention à mettre des majuscules au début de tes phrases ça serait cool aussi :) .

D'ailleurs je viens de voir un autre topic avec un hérétique de la langue Française :ninja:
Au boulot strato

j ai dit quelque chose qu il ne fallait pas, pourquoi effacer mon post???

Retour