Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Des retours sur les W-E aya en Hollande ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chrysallyde
  • Date de début Date de début
Mais il y a aussi la plante ayahuasca (vu sur les documentaire tv de vice mag, pharmacopia. Dans le post des documentaire.)
 
C'est aussi ce que j'avais crû comprendre dans le ou les quelques documentaires que j'avais lu, qu'il existait une liane du nom d'Ayahuasca qui servait d'IMAO dans le breuvage.
 
C'est le banistériopsis caapi en principe...
 
Du coup, je pose la question en mode naïf, pourquoi y a-t-il une si grande différence d'effets (ou plutôt de vécu) entre DMT fumé et Ayahuasca (DMT pris oralement et activé par un IMAO) ?
 
Bon, si je comprends bien, y'a pas trop de bonnes adresses en Europe, et en Zonie faut cracher aussi... Ca va, je suis pas inquiet au niveau de la séduction, j'ai assez de poils héhé... Bon, reste les smartshop quoi!
 
Lotre a dit:
Du coup, je pose la question en mode naïf, pourquoi y a-t-il une si grande différence d'effets (ou plutôt de vécu) entre DMT fumé et Ayahuasca (DMT pris oralement et activé par un IMAO) ?

Je pense que beaucoup de facteurs rentre en compte.
Déjà le fait que généralement une prise d'Ayahuasca ce fait dans un contexte ritualisé la plupart du temps et avec un shaman et tout ce qui en découle (chants,soufflage de tabac etc...) favorise le côté mystique de l'expérience et tranche radicalement avec une session DMT chez soi avec son piper.
L'état d'esprit aussi une session DMT ça va être un tour dans le grand 8 psychédélique (je n'inclus pas les doses breaktrough n'ayant jamais passé le cap), alors qu'une session ayahusca seras généralement plus placée sous le signe d'une expérience "transcandante/mystique/divine" (je trouve pas le terme).
La durée d'action et le bodyload sont de même pas comparable ce qui influe pas mal sur le déroulement et l'analyse que l'on en fait, et pour finir le fait que dans un breuvage d'ayahusca c'est tout sauf rare d'avoir d'autres ingrédients qui ont des effets propres et en modifie l'expérience, fait qu'au final il y a une si grande différence avec les deux, enfin du moins je vois le truc comme ça.
 
J'hesitais a faire un post detaillé sur l aya vu la puissance de la chose, j'ai pas mal etudié la question. Dite moi quoi
 
Toute information est bonne à prendre, faut juste éviter que ça donne l'idée à quelqu'un qui passerait par là de faire ça à l'arrache et se retrouve chez les extraterrestres. ^^
 
Salut Jhi-Dou, je suis nouvelle sur le forum & à la recherche d'infos sur l'ayahuasca et les stages chamaniques. Tu as l'air bien au courant, mais j'aimerais pouvoir en parler un peu plus longuement car j'ai pas mal de questions et besoins donc de beaucoup de répones relativement rapidement! Si tu pouvais me parler de ton expérience perso ce serait bi"en, je suis certaine quel m'aiderait à me positionner !
Peut-on communiquer en MP? J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de Psychonaut, je voudrais pouvoir te contacter directement, si tu pouvais m'indiquer la marche à suivre ce serait super, merci d'avance!
 
Salut ! Tu ne peux pas envoyer de mp avant d'avoir posté 20 messages sur le forum.
Mais en attendant tu peux toujours poser tes questions sur ce sujet ici
 
Blueberry789, si c'est vraiment urgent n'hésites pas à me contacter via cette page: http://not-for-human.voila.net/

Mais n'hésites pas à prendre ton temps pour faire ce genre de choix...c'est important.
 
Lotre a dit:
Du coup, je pose la question en mode naïf, pourquoi y a-t-il une si grande différence d'effets (ou plutôt de vécu) entre DMT fumé et Ayahuasca (DMT pris oralement et activé par un IMAO) ?

Meme en condiderant que les effets soient les memes, il y a la durée.

J'imagine même pas passer 4 ou 5 heures dans l'hyperespace sans en revenir traumatisé.

En fumant, c'est tellement soudain et bref que t'as pas vraiment le temps d'avoir peur.

L'aya c'était vraiment un truc qui me tentait, mais depuis que j'ai eu l'occasion de tester a fond le dmt, "bizarrement", ca me dit plus rien du tout.
Trop fort, trop perturbant, complètement ingerable. ...
 
Retour
Haut