Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Des psychédéliques pas trop "méchants"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeppelin
  • Date de début Date de début
ahhh non non non en fait ce n'est pas de la weed... mais ça aurait pu. C'est c'est la nouvelle vague des Legal highs, que ce soit des pills (bzp) ou des trucs a fumer, le principe est de mélanger une multitude de trucs légaux pour que ça s'apparente à un produit illégal ex: les BZP, pour faire ressembler aux psilos ils bourent les pills de BZP, TFMPP, LSA, acides aminés divers... et voilà le travail. là comme tu peut le lire :
-Ingredients:
Notably Chacruna, Kratom and Salvia Extracts rien à voir avec la weed donc...
 
La honte, j'avais même pas vu la case "ingrédient"... :oops:
Et d'après toi ça vaut le coup d'essayer ça?
 
Moi, c'est pas lui, mais j'te répond quand même : non.

Ce genre de mélange, crois moi, ça pue.
 
TwymX , je ne fait que citer ce que dit un site , apres , je ne suis pas spécialisé la dedans mais en tout cas , je pense et en suis même certain (apres avoir vu un reportage sur une cure de désintoxication en amérique du sud utilisant ayahuasca pour traiter leurs patients ) que ce n'est pas une drogue pour débuter et bien au contraire.

Le nom du reportage est "L'Ayahuasca, le Serpent et Moi" j'lai trouvé très intéressant. Si vous voulez le voir (on n'sait jamais) on peut le trouver sur google video mais j'suis pas sur qu'il y soit en entier.
 
ah oui j'avais oublié même les personnes expérimentées étaient encadrées par un/des guérisseur(s) dans le cadre d'un rituel. comme quoi ...
 
Ouai. et le bouton "edit", on oublie ? coquin va !
 
TOmaaa, je pense qu'on s'est compris. Quoi qu'il en soit, le DMT est une molécule passionnante, qui doit bien mériter qu'on l'aborde en prenant tout son temps et avec tout le respect qu'il mérite. Pour l'instant, les champis et le LSA sont tout à fait à même de satisfaire toutes mes (modestes) envies d'introspection ou d'"exploration" de l'expérience psychédélique. :)
 
Champi pour toi , Salvia pour moi :D.
J'ai encore tellement de chose à découvrir chez miss Sally !

sval , pour un poste lol , c'est pas du flood non plus ! :)
 
Oui t'inquietes pas tom' c'est pas bien grave^^

moi je trouve que ce genre de mélanges, certains valent le coup, d'autre non c'est comme tout... Il faut être sûr de ce qu'on consomme et de l'effet escompté.

Et ce n'est pas le DMT en lui-même qui mérite un genre de "respect", comme on l'entend souvent avec la salvia, je pense que c'est l'éxperience en elle même qui mérite qu'on s'attarde à l'analyser avec du recul et un important respect. Au mieux, c'est le support de la substance qui mérite la "divinisation" dont on parle (plante, graines, écorces... ) enfin c'est comme ça que je le conçoit, moi. Je n'arrive pas bien à cerner mon propre point de vue^^
 
Je vois ce que tu veux dire sval, c'est à peu de choses près le même point de vue que les frères McKenna, qui, bien qu'appréciant l'introspection et les "idées complexes" que procure le LSD, lui préfèrent des "plantes" (au sens large) comme les champis ou les lianes composant l'ayahuasca...Quand j'évoque le DMT, je pense automatiquement à l'ayahuasca, aux graines de yopo,etc. plutôt qu'aux cristaux, et aux formes synthétiques...C'est dans ce sens aussi que je parlais de "respect". Sinon, un "retour réflexif" sur soi respectueux de l'expérience vécue s'impose après n'importe quel trip psychédélique introspectif, c'est clair. :)
 
]citation :"Et ce n'est pas le DMT en lui-même qui mérite un genre de "respect", comme on l'entend souvent avec la salvia, je pense que c'est l'éxperience en elle même qui mérite qu'on s'attarde à l'analyser avec du recul et un important respect. Au mieux, c'est le support de la substance qui mérite la "divinisation" dont on parle (plante, graines, écorces... ) enfin c'est comme ça que je le conçoit, moi. Je n'arrive pas bien à cerner mon propre point de vue^^"

J'suis d'accord

C'est sur que tu ne vas pas te mettre à respecter le DMT; au même titre que la Salvia , tu ne respectes pas la salvorinne. Mais contrairement à toi je ne penses pas que ce soit la plante (support) que l'on respect mais l'entité/esprit qui est en elle.
La 1ere fois que j'ai prit de la salvia j'ai clairement sentit sa présence et une bonne impression qu'elle ne voulait pas me laisser "voir" sauf quelque hallus de "basse qualité" à gros pixel. Maintenant elle m'accepte et à chaque fois le trip va plus loin.
c'est comme si je voulais rentrer chez elle , mais qu'elle voudrait mieux me connaitre avant de me laisser passer la porte.


Je m'éloigne du sujet là ! :D
 
Oui c'est vrai, mais selon ma théorie (qui lorgne du côté religieux...) le divin se manifeste en tous les éléments constituant donc un "absolu universel", auquel toutes les consciences seraient inhérentes avec leur part de responsabilité et donc un rapport de causalité, donc en parlant de respect dû au support j'entend bien sûr le respect que l'on doit à sa facette divine et son apport théologique à l'éxperience. Donc tu as entierement raison toi aussi (enfin de nôtre point de vue bien sûr)
 
Si tu le vois comme ça , ça revient au même alors :)


petite révo forumique :


J'vous dit bonne nuit parce que là , je suis crevé puis demain ......... je me lève tôt.

bonne nuit à tous les psychonaut


:D
 
Retour
Haut