Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Des pauses, et si oui, combien de temps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début Date de début
Waouw... faut le faire pour compter le nombre de petard fumé.

Joli :mrgreen:

Ba chaque lendemain de soirée je me remémore tout ce que j'ai fais...et des fois c'est dur...
J'attends quelques années pour ressortir ma pochette et revivre des moments de ouf en lisant mes écrits ou en regardant les petits dessins que j'ai fais..

Ben franchement, lancé comme tu es, continue ton compte de joints!
Moi j'ai toujours regretté de pas avoir un compteur bédométrique pour savoir où j'en suis. Parce que il n'y a rien de pire de faire le point juste quand tu viens de t'en griller un et de te dire "ma conso a augmenté, diminué?".
Là c'est beaucoup plus objectif et tu fais le point quand t'en as envie :P

Je n'ai pas besoin de ma pochette pour savoir où j'en suis...je sais quand j'augmente les doses ou lorsque je diminue.
En fait je note les joints verticalement et à gauche j'écris où j'étais, ce que j'ai fais, avec qui, les phrases de ouf, bref je note les souvenirs...bon des fois c'est blindé, des fois ya rien...mais quel plaisir de tout relire !

Putain, le compte de bédo, je suis impressionnée! :shock:

Le truc impossible à faire, si j'avais fais mon compte de bèdos et de douilles depuis mes 18 ans ça donnerait 18956 joints 8964 douilles, et ça me ferait peur !! :shock: :|

Pareil, si je devais compter les joints, ça serait en milliers et sans doute pas loin de la dizaine de milliers sur environ 10ans. D'ailleurs ça paraît tout de suite moins anodin quand c'est noté comme ça...

Bref on peut en rajouter un de plus au compte *finit de rouler*.

Ouahou, trop drole le compte de joints !
Jme vois bien faire ça poiur mes 2 semaines de guindaille, avec des notes a chaque soirée !
(Mais pas tout le temps comme toi, jsais que je suivrai pas... puis ca va , je gère ma conso sans ca ^^ )

Et quand c'est le cul-de-Simone,tu comptes pour 1 ou 1/2 ? :mrgreen:
:arrow: ok !

________________________________________________________________________________________________________________
18
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Enfaite j'avoue que c'est juste impossible, un joint ca se partage presque a tout les coups, ca devient chaud de compter...

Laura Zerty a dit:
J'ai noté tous les joints et tous les trips que j'ai tapé depuis juillet 2009, en gros ça donne ça :

Juillet : 160 joints et 2 trips au DXM
Aout : 59 joints et 2 trips au DXM (avec une semaine d'intervalle)
Septembre : 55 joints et 1 trip DXM (violent celui par contre, pas en dose mais en intensité)
Octobre : 52 joints et 1 trip et demi au DXM
Novembre : 10 joints (là j'ai fais une pause, fallait que je me ressaisisse psychologiquement après m'être entaillé la main)
Décembre : 88 joints et 1 trip DXM (les vacances de noel ont fais mal)
Janvier : 39 joints et 1 trip DXM
Février : 84 joints, 3 trips DXM et 1 2c-I (les vacances ont fais mal encore une fois...)
Mars : 90 joints et 1 trip DXM (là j'ai commencé à bédave en semaine, mon père me cassait plus que les couilles...)
Avril : 152 joints, 2 trips DXM, 4 trips DXM (petites et grosses doses), 1 trip DXM+2c-I (ce fut un mois très chargé, trop chargé...)
Mai : 126 joints et 1 trip DXM+2c-I (je ne recommencerais pas cette combinaison !)
Juin : 18 joints et un peu de DXM pour le moment...

ET tu me dis: Styloplume calme-toi t'as pris 4 fois du dxm en un moi là t'abuses! Ah là là mais t'es trop ouf comme mex n'empêche. Enfin c'est honnête quoi. Beaucoup de joints en fait.
Moi aussi j'ai fait le compte de mes trips DXM:

13 mars 2010
360 mg de DXM tout seul

20 mars 2010
360 mg de DXM, concert de Monofocus

27 mars 2010
360 mg de DXM, Alice au Pays des merveilles de Tim Burton

3 avril 2010
420 mg de DXM, le Guerrier Silencieux

8 avril 2010
700 mg de DXM, pris à Strasbourg.

25 avril
400 mg de DXM, Shutter Island de Martin Scorcese à Saint-Lô. Difficile.

7 mai
360 mg de DXM, Enter the Void de Gaspar Noé à l'UGC

21 mai
360 mg de DXM, Robin des Bois avec Russel Crowe à l'UGC. Reprise du contrôle sur la drogue.

Et maintenant: pause, c'est pas plus mal. Mes pensées se clarifient, moins déprimées, et plus disponibles aussi. Et toujours à peu près autant de beauté dans le monde,c'est pas mal.

Ca t'arrive d'aller au ciné sans prendre de DXM? :lol:

J'arrive pas à intégrer, comprendre et même essayer de comprendre comment on peut être "accro" au DXM à ce point !
Je dis accro parce que 1 fois par semaine je trouve ça déjà abusé !
Moi et mes 2 potes avec qui j'en prends, quand on en parle on est les 3 d'accord pour dire que le genre d'experience du DXM fait que c'est impossible d'en devenir dingue comme ça !
Peut être que vôtre organisme est super habitué est que finalement vous ne faites que de petites experiences sans dépasser le stade 2 (oui sur france 2).
Moi quand j'en fais c'est tellement puissant que je ne saisis plus le sens de certains mots, que je ré-apprends à marcher à chaque fois, que je ré-apprend TOUT à chaque experience, que je perds toutes les notions utiles dans la société.
Du coup je prend du DXM 3 à 4 fois par an, mais quand je vois toutes les semaines :roll: :roll: , je juge pas, chacun fais ce qui veux de son corps et cerveau, mais j'arrive pas à integrer comment on peut y être si attaché, sauf si ce n'est que de petites experiences avec empathie, augmentation des couleurs, interet pour la musique, ivresse de type cannabis mélangé à l'alcool, mais si vous allez plus loin, ben......vous êtes Ouffff !!

SVP, message d'amour pour vous psychonautes :

Pensez aux répercussions psychologiques sur le long terme !! Le DXM n'est pas anodin, c'est quand même un dissociatif et on peut vite se retrouver avec des idées confuses, l'impression de ne plus être réellement dans son corps, enfin, plus à la place habituelle, bref, y'a des dangers et j'ai bien lu ça de la part de styloplume :

Mes pensées se clarifient, moins déprimées, et plus disponibles aussi. Et toujours à peu près autant de beauté dans le monde,c'est pas mal.

Et oui, ça commence par foutre une tite déprime, en effet les pensées sont moins claires, mais continues ta conso de DXM à ce rythme et dans 2 ans minimum ce sera psychoses, entendre des voix, dépression sévère si t'es un p'tit chanceux !

C'est qu'un conseil, tu le dis toi même styloplume, la beauté des choses est toujours là sans DXM, peut être + belles sans DXM avec du recul, car les pensées sont sobres et non transformées par un dissociatif, donc quoi de mieux que de trouver les choses de la vie, la nature par exemple très belle et tout ça sans DXM, et continuer cette pause pour virer cet état de déprime et de confusion, ne le prends pas comme une leçon, je suis une personne fondamentallement gentille, qui aimerait que tout le monde sur cette planète se sente bien, c'est pour ça que je te dis ça, franchement fais toi une grosse pause, on pense jamais aux conséquences sur le long terme, on est tous pareil on se concentre sur le court terme, dès que y'a une mauvaise experience on se dit "waouuu, stop maintenant", mais le long terme c'est traitre, tu te tapes des trips au DXM chaque semaine, tout se passe bien mais au fil du temps tu commences par te sentir confus, puis après c'est l'insomnie, la dépression voir en étant pessimiste la parano, la psychose,...

Ce n'est qu'un message de paix pour ton être !

Sval avait pondu un post très intéressant sur un danger peu connu des disso, à voir dans les stikies de la partie "produits synthétique" si je ne m'abuse.

Ahh ça m'interesses, car des dangers y'en a avec les disso, surtout si on en fait une consommation régulière.

Quetzal a dit:
Enfaite j'avoue que c'est juste impossible, un joint ca se partage presque a tout les coups, ca devient chaud de compter...

Sauf si ils sont 10 pétards pour la soirée....fin de soirée y en reste 2 ou 0,ils savent que c'est 8 ou les 10....mouais.

________________________________________________________________________________________________________________
18
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Mais lol quant qui poste des video sur chaque topic... comment faire perdre blindé de temps à toute une communauté en regardant ces betes trucs :lol: (non allez j'avoue, l'amertume était énorme)

et peyotl
"Sauf si ils sont 10 pétards pour la soirée....fin de soirée y en reste 2 ou 0,ils savent que c'est 8 ou les 10....mouais."
Je suis sensé déduire qqchose de cohérent de cette phrase ? :mrgreen:

Retour