Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura Zerty a dit:J'ai noté tous les joints et tous les trips que j'ai tapé depuis juillet 2009, en gros ça donne ça :
Juillet : 160 joints et 2 trips au DXM
Aout : 59 joints et 2 trips au DXM (avec une semaine d'intervalle)
Septembre : 55 joints et 1 trip DXM (violent celui par contre, pas en dose mais en intensité)
Octobre : 52 joints et 1 trip et demi au DXM
Novembre : 10 joints (là j'ai fais une pause, fallait que je me ressaisisse psychologiquement après m'être entaillé la main)
Décembre : 88 joints et 1 trip DXM (les vacances de noel ont fais mal)
Janvier : 39 joints et 1 trip DXM
Février : 84 joints, 3 trips DXM et 1 2c-I (les vacances ont fais mal encore une fois...)
Mars : 90 joints et 1 trip DXM (là j'ai commencé à bédave en semaine, mon père me cassait plus que les couilles...)
Avril : 152 joints, 2 trips DXM, 4 trips DXM (petites et grosses doses), 1 trip DXM+2c-I (ce fut un mois très chargé, trop chargé...)
Mai : 126 joints et 1 trip DXM+2c-I (je ne recommencerais pas cette combinaison !)
Juin : 18 joints et un peu de DXM pour le moment...
Mes pensées se clarifient, moins déprimées, et plus disponibles aussi. Et toujours à peu près autant de beauté dans le monde,c'est pas mal.
Quetzal a dit:Enfaite j'avoue que c'est juste impossible, un joint ca se partage presque a tout les coups, ca devient chaud de compter...