Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorence a dit:C’est si dégueu, je ne sais pas à quoi ça tient mais j’adore. Peut-être parce qu’on atteint l’acmée du foutage de gueule : je vais prendre tous les risques pour peindre sur un métro…
EEEEEHeh a dit:Faut pas oublier non plus l'importance de l'ego dans le milieu du graff, d'où le "tu sais pas peindre, je fais mieux donc t'es un gros toy et c'est tout".
Sorence a dit:Mais la contrepartie c’est que tout ce qui n’entre pas dans certains codes est qualifié de toy et que les pratiquants de l’anti-style peuvent même être ostracisés (j’en connais un dont les potes ont fini par refuser de peindre avec, alors que son ptit délire était mille fois plus intéressant que leurs flops bien léchés).
c'est rare de voir une ville avec autant de style différents, c'est du grand n'importe quoi comparé à plein d'autres villes où si t'as pas le style du coin c'est même pas la peine d'essayer de peindre.