Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dépucelage Orgasmique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XGeo
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
La MDMA n'est pas coupée au speed, ça n'a aucun intérêt. Ça doit arriver mais dans la grande majorité des cas, ou coup les produits avec du paracétamol ou de la caféine, pas d'autres produits psychoactifs.

Ca m'est déjà arrivé personnellement, mais j'avoue que c'est débile vu que le mec avait juste à me filer du sucre, ça lui serait revenu moins cher (tant qu'à arnaquer, autant le faire bien)...

J'confirme aussi que j'ai des doutes pour une MDMA que j'avais chopé une fois. Sensation vraiment beaucoup trop stimulante pour n'être pas coupée, et beaucoup de points communs avec la prise de speed entre autres de ce que j'ai lu.

InTheMood a dit:
Puki,

Cela dépend des quantités absorbées et évidemment aussi de la personne, nous sommes tous différents face aux prods.

Par contre pour la déprime, prends en encore quelques fois avec un intervalle trop court, et tu comprendras vite pourquoi c'est cool d'avoir de la sérotonine :).

En lisant tous les posts petit à petit, ouais, je comprends mieux. En fait, je pense que si je n'ai au aucune descente ni déprime après, c'est que je ne savais pas que la md avait ces effets. Donc, je n'ai pas pu "conditionner" mon mental à m'y préparer. Ca sera sûrement différent la prochaine fois, d'où l'utilité d'attendre encore un peu.
Merci !:)

Retour