Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dépendance aux Benzos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Numéro Belge Ambulance

Bijord a dit:
Et je pense pas qu'on puisse avoir de symptomes de sevrage sévère avec ta conso, un rebond d'anxiété par contre c'est très possible, vous pensez pas?

Carrément !Même à doses thérapeutiques d'ailleurs...et ponctuelles !

C'est pour ca que perso je touche plus au lexo.

Tout va beaucoup mieux, c'était une bonne grosse crise d'angoisses. Je remercie les gens qui étaient sur le chat hier, ça m'a bien soulagé. Je n'ai quand même pas été en cours, j'ai eu du mal a trouvé le sommeil avant 4h00 du matin. Donc je suis resté chez moi au calme :)

Bon tant mieux alors !

Mais (sans vouloir être moralisateur), peut-être tu pourrais en profiter pour faire un petit bilan... :roll:
Déjà, si tu fais des crises d'angoisses (peut-être induites par l'alprazolam ?), une petite pause avec les psychédéliques ne ferait pas de mal selon moi...non ?

Et ensuite, c'est bien tu n'a à priori pour l'instant pas de séquelles (à la thyroïde comme tu disais, ou autre) dû à la prise de RC's...mais es-tu prêt à prendre le risque de cette "roulette russe" encore et encore ? (regarde le peu de retour sur le PRO-LAD par exemple sur le net :shock: )

Enfin c'est à toi de voir...mais c'est parfois bien à l'occasion d'une "fausse frayeur" de se calmer un peu...

PS: et les conseils de diminution progressive de La Serviette peuvent être utiles si tu ne veux pas te retrouver exposé à un rebond d'anxiété...

CookiesSlayer a dit:
après c'est ton corp tu fais ce que tu veux :)

Ton corps mais aussi ton esprit! Cool que ça n'ai été qu'une crise de panique!

Retour