Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Demande d'informations sur Azarius et la Salvia Divinorum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lahoucine
  • Date de début Date de début
y'a pas de soucis j'ai compris la différence entre le crack et la saliva ces pour cela que j'ai répondu a GRAND VIZIR cela
(
GrandVizir a dit:
Lahoucine, je pense que tes difficultés avec la drogue dépassent le cadre de ce forum, qui est plutôt orienté dans la réduction des risques et le conseil en matière de drogues psychédéliques qui ne sont généralement pas addictives
)
je crois que tu as raison, GRAND VIZIR et que ce que je recherchais inconsciemment des informations qui ne corresponde pas a votre site merveilleux je le reconnais

GRAND MERCI PIOU-PIOU POUR L'ANNIMATION ET aussi a psychonaut CAR
VOUS NE PORTEZ AUCUN JUGEMENT CHOSER TRÈS APPRÉCIABLE

GrandVizir a dit:
cela dis comme vous m'avez renseigner pour azarius en me disant qu'il sont sérieux et bien, ces le cas donc une dernière question si ces pas illégale es-ce que le site [email protected] sont sérieux ou es-ce des escrocs
car eux peuvent réponde a mes attentes
infiniment merci

Ca c'est une adresse e-mail, pas un site web. Tu comptais acheter par correspondance ? Dans ce cas je me méfierais énormément.

ah dessolé je viens de m'en rendre compte ET POURTANT CA A L'AIR DE CA

Annonces gratuites en Jard-sur-Mer
Publiez votre annonce

Maison - Jardin - Bricolage

France » Vendée » Jard-sur-Mer » Achat - Vente Jard-sur-Mer » Maison - Jardin - Bricolage Jard-sur-Mer »

je suis trop nul...sniff
je crois que tu as trouver et inutile que je mente car vous ne me jugerais pas alors
a cette question
Tu comptais acheter par correspondance ? je crois que oui ET JE TE RAPPEL CE QUE GRANDVIZIR ET MOI ÉTIONS D'ACCORD
GrandVizir a dit:
Lahoucine, je pense que tes difficultés avec la drogue dépassent le cadre de ce forum, qui est plutôt orienté dans la réduction des risques et le conseil en matière de drogues psychédéliques qui ne sont généralement pas addictives...

je crois que tu as raison,et que ce que je recherchais inconsciemment des informations qui ne corresponde pas a votre site merveilleux je le reconnais
merci de me dire de me méfié mais de quoi ??du produit ou de la non livraison ?? NE RÉPOND PAS SI LA QUESTION EST ILLICITE ICI JE LE SAVAIS PAS

Non livraison, arnaque... Les petites annonces sont réputées pour être un nid à arnaques.

lahoucine a dit:
je crois que tu as raison,et que ce que je recherchais inconsciemment des informations qui ne corresponde pas a votre site merveilleux je le reconnais

Si j'ai bien compris, (parceque ça pique un peu quand même), c'est pas un remplaçant du cack que tu cherche, mais plutôt du rohypnol, c'est pas tout à fait la même chose.

Il y a ici plein d'infos qui peuvent être de bons conseils, des discussions sur les benzos, mais il faut chercher un peu.

C'est juste que ta question est un peu tordue,on sait pas trop si tu cherche à aller mieux ou si tu veux ouvertement une info interdite.

Désolé nedflanders
je cherche t
out ce qui n'est pas interdis d'ailleurs je n’arrête pas de dire ne répondais pas si ma question est illicite,
donc tu te trompe sur moi et en plus tu me juge en me suspectant de cherche l'interdis..en plus ici alors que ces un super site psychonaute et je compte respecter le règlement intérieure a la lettre
je reconnais que la ou tu as raison Mr nedflanders ces que ici chez psychonaute il y a pléthore d'information fiable et très inintéressante.
Tu dis aussi:
C'est juste que ta question est un peu tordue,on sait pas trop si tu cherche à aller mieux ou si tu veux ouvertement une info interdite.
Je te répond que ces involontairement que m'a question est tordu désolé,heureusement que les modérateur le savent
car ma première question ici étais sur la salvia et la différence entre une chicha et une pipe a eaux donc je n'y connais rien
Mais ces exactement ce que je cherche que tu as trouvé merci car je vais médité sur ton propos paraissant insultant au début mais après réflexion ta phrase et pleine de bon sens
et je répond OUI je cherche a aller mieux, mais es-ce en cessant de consommer ??ou en cherchant un produit légal ?ces ça que j'ignore encore???et pour compliquer le tout il arrête la vente de rohypnol que je prend depuis plus de 12ans et sans prévenir alors que je n'avais pas l'intention de l’arrêter car ce benzo me servais pas a dormir?
mais tout le contraire j'en prend 2 le matin et j'ai la pêche je peut faire le ménage et surtout ça m'aidais a êtres a l'aise dans des discutions etc..et roche ne faisant que peut de bénéfice il arrête en se moquant de tout les dépendant.....J’espère que mas sincérité et visible a tes yeux MR Nedflanders
cordialement

Par contre lahoucine je vais te demander de faire un (gros) effort concernant l'orthographe s'il te plaît (quand ton navigateur souligne un mot en rouge c'est qu'il y a probablement une faute, tu as juste à faire clic droit et ça t'évitera une bonne partie des fautes).

Ben je suis pas souvent d'accord avec Neddy ces derniers temps mais la faut dire que c'est dur de te suivre Lahoucine...
Alors soit clair,précis et n'enrobe pas les choses...
Que recherches tu exactement?
Si on peux t'aider ce seras avec plaisir mais soit plus explicite!

EDIT sinon tout ce qui n'est pas interdit tu le trouveras sur Azarius,Avalon,Ebotashop ou Ethnobotanique-art...
D'autres choses font partie d'une législation dite "grise"(pas illégal mais pas légal non plus) et ca on ne t'en conseilleras pas...

MERCI SLUDGE
Je me méfierais sur la livraison et non sur les composant si je reçois quelque chose
respectueusement

Sludge a dit:
Non livraison, arnaque... Les petites annonces sont réputées pour être un nid à arnaques.

eh bonjour Sludge
comme tu as eu la gentillesse de me dire que le site bladoo étais une arnaque de livraison alors je te remercie de m’avoir éviter ce piège .j'ai la même question concernant ce site ne répond pas si ça enfreint les règle merci d'avance

Si ça enfreint les règles et pas qu'un peu. Utilise ce site pour vérifier l'URL : https://safeorscam.com/

Je vois une note de 8.89 sur 10, ce qui sur SoS veut en général dire "méfiance". Je ne commande jamais sur un site qui a moins de 9. Et si un shop a seulement 9, je vais lire les commentaires pour en savoir un peu plus.

Il est interdit de citer les noms ou adresses de vendeurs de RC ou de stupéfiants sur le forum.

PARDONNE MOI SLUDGE
Ces involontaire PROMIS,:wasted: et je comprendrais aisément si vous me répondais plus.SNIFF SNIFF:paranoid:
Mais,Sludge si tu pouvais avant de me sanctionner, me dire comment utilisé ce super renseignement que tu ma appris peuvent te dire si le site et sérieux ou "si ces des escrocs " ?? ces qu'un avis je le sais mais aide moi a m'y inscrire:SafeOrScam..stp je n'y arrive pas et ces en anglais je dois traduire phrase par phrase, et c"es difficile j'ai les yeux tout rouge hi.hi.hi

SafeOrScam
nouveau compte,comment avoir ce code??
Code de référence Vous devez avoir un code de référence pour créer un compte??
Referral code You must have a referral code to create an account.

Et ou vois tu cela Sludge??? (Je vois une note de 8.89 sur 10, ce qui sur SoS) il n'y as pas de liens qui m'expliquerait tout d'un coup???Inscription a SafeOrScam ,Note sur SoS??
Sache SLUDGE ainsi qu'a toute votre équipe que je vous remercie de l'aide que vous m’apporter et ce malgré mon ignorance
vous ne m'avais jamais jugé ,juste aidé encore merci. psychonaut respectueusement

[h=1][/h]

Il n'y a pas besoin de s'inscrire. Il faut juste entrer l'adresse URL du site que tu veux vérifier dans la barre de recherche.

Ex. :
htttp://www.google.com où google serait un shop.

Tu marques google.com dans la barre de recherche de safeorscam et il te donne les notes et commentaires associés.

les seules réponses que j'ai sont:quelque soient le site recherché et U-R-L avec http://......ET SANS comme dans l'exemple QUE TU M'AS DONNÉE

Sorry, there we have no record of a site by that URL. Please try again.

Safeorscam est pointilleux lahoucine(c'est chiant des fois j'avoue).
Ne met jamais le Http:// ni le www. et verifie que tu n'ais pas fait de fautes dans le nom du site,des fois même une lettre majuscule a la place d'une minuscule fait la différence et safeorscam ne retrouve pas le site.
Et verifie bien que tu n'ais pas marqué un .com a la place d'un .org ou d'un .co.uk(pour l'exemple)ou vice versa.

Si malgré tout ca il te marque toujours "Sorry,there we have no record of a site by that url" ca veux dire que ton site n'est pas recensé chez Safeorscam,ce qui n'est pas bon signe...

Merci yoshinabis
Mais Sludge m'a expliqué de ne pas mette ni www ni http et toujours le même message"Sorry,there we have no record of a site by that url" ca veux dire que ton site n'est pas recensé chez Safeorscam,ce qui n'est pas bon signe..."

Tu te trompe, yoshinabis le site est recensé, car Sludge m'a donné la note donc il est bien recensé..Voila ce que m'a dis Sludge (

Je vois une note de 8.89 sur 10, ce qui sur SoS veut en général dire "méfiance". Je ne commande jamais sur un site qui a moins de 9. Et si un shop a seulement 9, je vais lire les commentaires pour en savoir un peu plus0.

Je suis nul ,ou je manque d'information,ou il faut absolument s'inscrire et être parrainé..
[h=1]SafeOrScam[/h] Search si ces ici qu'il faut mettre le nom ben sa marche pas

yoshinabis
user-online.png
tu m'a dejas beaucoup aider

merci..

Retour