Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce qu'il y a une différence entre le nintendo blanc et 220mmg de MDMA dite "pure" ?
Softyus a dit:Un truc qui ma choqué Tu bouffe en etant sous MD ? WTF ? XD moi qui bois fume et prend de la md en meme temps je suis partit pour 24h sans mangé et ne pas avoir faim
Softyus a dit:Un truc qui ma choqué Tu bouffe en etant sous MD ? WTF ? XD moi qui bois fume et prend de la md en meme temps je suis partit pour 24h sans mangé et ne pas avoir faim
Fanter a dit:Je pense pas. Si ta pills est vraiment faite à partir de MD y'a pas de différence ( à part surement l'ajout d'un liant )
zoukiamas a dit:Même dans un truc acheté chez un vendeur ayant "pignon sur LA route", si j'ose dire ?
Je les ai testé ces Nintendo Blanc c'est de qualité pour sûr. L'emprunte NINTENDO est nickel sur le cachet puis il se coupe en deux sans problème à la main..., si c'est bien du même dont on parle.
Ornicar a dit:Ça dépend, il est pas conseillé de fumer sous amphets parce qu'on sent très peu l effet du hash .
Si tu étais en descente ça aurait pu te la rendre moins pénible et favoriser le sommeil je pense.
Ça reste très personnel, je suis incapable de dormir quand j'ai fumer par exemple, avec ou sans autre produits.