Bonjour à tous.
Eh ben ! Merci pour toutes ces réponses et cet accueuil fort agréable.
Je vous ai lu avec attention. Je vais relire tout ça de toute manière.
En effet dans mon premier post mes questions sont vagues. Je n'ai pas encore un Doctorat en RCs faut dire (rire).
Pour tout vous dire, ce premier post était une manière d'essayer de m'integrer chez vous autrement qu'en lisant tout seul dans mon coin. Je ne doute pas de maladresse ... c'est dans mes habitudes.
Après rélfexion, je vais effectivement revoir mes souhaits à la baisse et ne pas prendre le 2C-E.
Il a l'air quand même d'être le plus violent et j'appréhende assez la seconde phase, mode Dark. A la lecture de certains TR, les visions obscures et violentes sont courantes. Je ne pense pas que ce serait bien d'attaquer directement par le plus hard. 2g de Pan ou pas, mieux vaut commencer tout doux afin de comprendre comment les 2C-x fonctionnent.
J'ai commencé (pour les stims et MDMA-like) à me faire un bloc note, comme tu le conseilles @Piou piou, avec les mots cléfs qui reviennent le plus souvent dans les TR. Je vais faire pareil pour les RCs psyché.
A force d'en lire je mélange tout.
Suite à tout ça je pense me tourner vers M1 et le 6-apb qui à l'air d'être cool niveau bodyload. Ou le 4-Mec, mais il y a cette histoire de seroto et avec mon IRSS quotidient je ne sais pas si ce serait le meilleur choix. Faut que je fouille encore, bien que je sois bloqué sur le 6-apb depuis quelques temps déjà.
Je ne pense pas essayer le combo M1 vs Meph tout de suite, bien qu'il ait l'air top, je suis un jeune padawan m'voyez.
Niveau psyché, je dégage le 2C-E à coup sur et je vais continuer à lire les TR sur les autres afin de prendre un truc soft. Vous avez raisons.
Allez, une petite réponse à chacun des copaings du topic ^_^
@freeyourself : en effet j'ai lu que c'était sujet à de vif débat. Ce fut un peu le cas dans l'un de tes récents topic d'ailleurs. Avec la baballe.
Ok chef, je laisse tomber la fumette au profit du plug d'en haut ou du plug d'en bas. Peut être le snif ? Mais il faut que je lise à ce sujet car entre le mal de bide ou le mal de nez je ne sais que choisir.
Merci pour les "compliments" sur mon premier post. Tu m'as bien ressenti (hot) et ça fait plaisir.
@Laura : voui ... ça à l'air de faire bobo au bidon. C'est mon point sensible.
Mais il y l'arme fatale : mon petit cul ^^
On va tester ça en para pour commencer et si c'est trop pénible on passe par la sodomie à base de mini seringues.
J'ai pas froid aux fesses donc ça roule.
Concernant le passage sur l'idée où je viendrais vous demander de la dope. Nope, comme suce cité (pardon, je suis possédé par le demon du cul), j'ai essayé de poser mes bagages comme j'ai pu sur le quai des embarcations pour Psychonaut. Ensuite, j'ai une vie entière pour trouver des choses plus "street" et là n'est pas du tout le sujet de mon topic.
@ Piou piou : Non Chef, je n'ai pas encore acheté la balance Chef. Mais j'ai le lien en marque page Chef. Je ne consomerais rien sans une pèse precise Chef. Vous pouvez compter sur moi Chef !
T'inquiètes, j'ai ressenti 0 aggressivité dans ton message. il n'y a pas de soucis.
Et effectivement, le titre du topic était volontairement conoté sexuellement.
Vous m'avez finalement donné un acceuil plus que chaleureux, ça m'a collé le smile dès mon réveil (oui il m'en faut peut, mais la chaleur humaine et tout m'voyez)
Des bises.