Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Demande d'avis ou de connaissances ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nebka94
  • Date de début Date de début
Ah bin c'est rassurant de voir que j'suis pas le seul à trouver l'effet des champis "opressant" mentalement !!
Des fois c'est hard mentalement (meme si tout va bien dans ta vie, le trip peut partir en couille au niveau psychologique) !!

D'ailleurs Nebka94, y faut te préciser que la grande majorité des hallucinogènes te "possèdent" le mental !! C'est pas juste "youpi les effets visuels", en contrepartie ce sera une remise en question, un délir introspectif (pas à tous les coups mais bon), et quand des gens restent perché, c'est parce que le trip devenait insoutenable mentalement (des fois t'as l'impression que le monde exterieur va s'écrouler sur toi tellement tu controles plus rien au niveau de la pensée et du controle des émotions !!

Comme le disait Hoffman, le LSD te fait rentrer dans le mental d'un schizophrène en pleine crise psychotique (à hautes doses, mais si tu veux des hallus y faudra y passer !!). C'est pour ça qu'ils trouvaient que le LSD, la mescaline et les champignons pourraient être utile en psychiatrie !!

nebka94 a dit:
Merci a tous !!!
il me reste plus qu'a chercher sa lol c pas gagné !!
mdr

Bienvenue à toi, mais deux choses quand même :

1) Orthographe
2) Ne pas utiliser "mdr", "lol" et autres abréviations du même style comme signes de ponctuation (par contre si t'es Marseillais, tu peux utiliser "con").

je suis pas marseillais (Mort De Rire ) hi hi hi
en tout cas merci pour vos conseille mais je voulais repondre que je ne veut pas que avoir des hallus et dire chouette cest cool
je veut une partit mentale ou je me recherche interieurement ... je sais pas comment lexpliquer c'est tres durs a ecrire car deja d'un je n'ai jamais eu cette sensation ...
mais bon cela fait deux ans que ca me hante ... et la j'ai vraiment envie ...

Normalement, tu auras toujours un état de conscience modifié si tu hallucines après une prise de psychoactifs.

Après, tu cogiteras pas tant que ça avec de la mesca (et encore), plus avec de l'acide, et encore plus avec des champis (de mon expérience personnelle).

Pourquoi tu tiens vraiment à ce que ce soit : "synthétique" ?

Je t'aurais préconisé de la salvia. Les trips sont assez courts (qui n'a jamais eu ce moment sous LSD ou : "putain y'en a marre, j'aimerais que ça s'arrête un peu"), mais très intenses, voire même enrichissants personnellement. Par contre, être avec une personne de confiance c'est mieux, je me souviens d'un trou complet sous salvia, ou tout seul dans mon chez moi, j'ai retrouvé la bougie par terre sur la moquette, et de la cire encore chaud plein les mains !
Bref ça aurait pu mal tourner cette affaire !

Comme l'a dit oSm0z, pourquoi souhaites tu une drogue spécialement synthétique ?

Surtout que les drogues les plus visuelles / hallucinogènes sont naturelles (le tryo de dame nature salvia / champis / mesca n'est pas la pour me contredire). Les drogues synthétiques sont plus psychédéliques qu'hallucinogènes.

Si tu recherches une expérience forte visuelle sans vouloir avoir ton etat d'esprit trop altéré, la mescaline me semble le choix le plus adapté. Après reste a savoir si c'est bien ce que tu veux. (De plus la mescaline est pas mal pour un début, du moins je trouve personnellement : risque de bad trip faible, naturelle, facile a se procurer et a consommer. Toujours en respectant une dose raisonnable, surtout pour une premiere fois bien sur, cela va sans dire. Le seul point faible est la durée d'action relativement longue de la mescaline, il te faudra prévois une soirée ou tu n'as rien de spécialement important a faire le lendemain, comme un bon samedi soir par exemple).

Si tu es interessé, parcoures un peut le forum en quête d'info, tu y trouvera ton bonheur ;)

omfg , jlavais pas lu celuila lol , mdr c' est un barge mdr
heuresuement lol je l' ai pas ramassé mdr

lol

Oui la mescaline à petite dose...peu être parfait pour un début !

Et comme la précisé Sebastian,le risque de bad est vraiment minime voir inexistant.C'est juste la durée qui peut être dérangeante.

Retour