Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Delirium Tremens et sevrage brutal de l'alcool

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Burned
  • Date de début Date de début
Burned a dit:
Je me moque totalement de ce que tu en penses.

Et autant de ta lecture.

Tu vois ?

Sinon le film, c’est que SANS sevrage BRUTAL de l’alcool, il ne se produit PAS de delirium tremens.

D’où l’intérêt de la chose.

Conclusion : c’est bien de la RDR de ne surtout pas faire de sevrage brutal d’une importante et régulière consommation d’alcool.

Pourtant tu as posté ce thread sur ce forum alors tu t'attends à des réactions non? Tu aura eu la mienne, libre a toi de faire ce que tu en veux! Dommage que tu prennes mon intervention comme ça, ce n'étais pas une attaque personnelle...
 
Rasf a dit:
Oui, et donc je réitère ma question, il y avait des caméléons ? Comme dans le film.

ah bhain autant pour moi... y avait des caméléons dans le film?? Je ne m'en souviens pas ni dans le film ni avec ma zoopsie à moi... Des caméléons, ah ah ah mdr !!! Ils ont voulu faire un rébus peut-être... Il y a eu un truc du genre en circulation à l'époque du film... camé Léon !!! humpf !!!
 
Le lien ne s'ouvre pas chez moi (???)

Le "delirium tremens" je trouve le terme un peu trop "sexy" à mon sens, ça donne presque envie de vivre l'aventure, "tiens, je vais test le délirium trwemens, ça à l'air fun.

Burned: surtout pas faire de sevrage brutal d’une importante et régulière consommation d’alcool.

Exact, et il faut surtout insister sur le fait que ce type de sevrage est tout simplement potentiellement mortel; il me semble qu'avec les benzos c'est la seule drogue que l'on doit obligatoirement substituer pendant le sevrage au risque de mourir suite à un "delirium tremens". (plutôt pas très mince comme délire la mort :evil:)
 
amicale_du_pc a dit:
tu trouves ça fun?? C'est du latin comme une langue morte au style gothique "delirium tremens" non? C'est la sentence du diable dans un vieux grimoire de la défonce.

Je ne possède pas ta culture du langage Amicale_; avant d'en connaitre la définition médicale lorsque j'y ai été personnellement confronté , "le delrium tremens" c'était ça pour moi:
Voir la pièce jointe 18191

Plutôt fun comme imagerie non?
 
C'est toi le vilain va! :mrgreen: à sentir le fion des gens comme ça!! Oui j'ai lu tintin au congo quand j'étais petit et??
 
ha dslé, c'est pas sur ma route
Bonne soirée quand même
Amicalement.
 
C'est la drogue la plus dure du monde !
Tu mets du temps avant d'être accro comparé à tous les autres produits (ce qui rend ce poison encore plus vicieux) ... Mais une fois que tu l'es, c'est jusqu'à la mort.
 
Tu l'as dis ! Hips!... J'ai même l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part.
 
Retour
Haut