Cypripedium
Banni
- Inscrit
- 30/3/13
je connais pas les effets du 25-i nbome mais son récit ressemble bien aux délires de LSD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bingo, dirait-on. Et ça expliquerait le goût infect ?AceSyd a dit:Si oui les gouttes c'etait du 25-i ce qui explique le dosage
Cypripedium a dit:ce serait pas raisonnable pour celui qui connait la prod' , autrement t'y es pour rien puisque tu savais pas mais franchement avant de taper dans un truc passe ici te renseigner avant ! lol ^^
je peux pas te répondre , je connais pas le 25i pour nuancer mais de toute manière je sais que déjà le i balance bien alors comme c'est ta premier trip je dirais que tu a du faire fort .
j'ai tester une substance plus légère ( 2C-D ) il y a peu et déjà j'ai eu une bonne surprise lors de la montée et pourtant le LSD ne m'est pas inconnu ...
loik a dit:Faut quand même préciser que le 25 i est beaucoup moins safe (limite hôpital / décès) que le LSD.
Bon en même ça n'a pas été vendu comme du LSD, c'est déjà ça.
Attention avec les RCs....
Cypripedium a dit:Yep c'est plus safe de faire au 1/3 je pense , tu attends 45mn/1h pour le premier drop et puis ça tombe tu en aura même pas besoin si tu te sens déjà bien avec un tiers .
Familiarise toi avant tout même si ta soirée sera moyenne en effets .
C'est plus sage .