Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déformation visuelle et ambiance psyché sous MDMA (première prise)
T'inquiètes pas j'ai toujours respecté les 1 mois minis là en l'occurence ça fera 1 mois et demi et je compte plus en prendre avant un prochain festival/concert important car je veux pas m'habituer à prendre ce prod dans de simple soirées entre potes. Donc de ce côté là pas de soucis en revanche ce qui me tracasse c'est de savoir s'il y a risque de syndrome si je prend du DXM une semaine après avoir pris la md comme je l'ai expliqué au dessus :? .
Tout dépend je pense de la quantité de Molly que tu te sera enfiler...
Ou sinon après ta prise, gros dodo toute la semaine, tu mange des fruits en masse etc... Mais je te le conseil pas, tu ne fera pas peut être pas un syndrome seroto, mais tu aura sans doute une descende très brutal avec ta prise de DXM, vu que tu aura pris de la MD y'a pas longtemps, ta seroto ne sera pas au maximum... Si tu veut te tapé une grosse deprime après A toi de voir
Pour la MD : un para de 150 mg environ, quant au DXM je sais pas trop la dose encore mais je pense à quelque chose comme 180 mg: des doses pas très fortes donc. Si il n'y a pas de réels risques à part la grosse déprime (je ferais avec ^^) ça me rassure alors. J'aimerais cependant avoir l'avis d'autres psychonautes pour être sur et certain .
edit: en fait c'est pas 150 mais 200 mg (ça commence à taper) du coup j'aimerai bien avoir d'autres avis pour être sûr et certain qu'il n'y a pas de risques.