Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Découverte du LSD.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4/9/11
( Bon j'vais flooder quelques messages, vous connaissait la chanson.
Attendez que j'écrive fin (EXCEPTERCELUI-LÀ :twisted: ) pour réagir ou pas )

Il était une fois un garçon, qui découvrit les plaisirs subtiles des hallucinogènes. Après moult périple, bad trip, paranoïa et autres délires fugace. Il commença sa quête de la RDR.
Il ne bada plus. Ou si mais chaque début de bad était instinctivement repérer, analyser dans son contexte. Oublier.
Il n'avait plus peur de fermer les yeux et de laisser son esprit créateur et déjanté s'ouvrir à lui pour lui parler.
Il était redevenu serein.
Il décida donc de prendre du LSD. On lui proposa du 2c-X, de la ké, md. Mais il n'acheta qu'un carton.
Il ce rendit donc dans la forteresse Miaou. De la grande prêtresse de la drogue.
Accompagnez du valeureux Azrael et du Noble Nawak, ainsi que de Gaston, pour éviter de le nommer.
Ils atteignirent la forteresse après 3jours d'attentes, ils purent déballer la bourse contenant les saints cartons.

Un pour StoneXY, un pour Nawak, un pour Azrael.
Azrael est gentil, il offre un quart de carton à Gaston. Et en prend un quart. Nawak aussi, c'est son deuxième trip. Quand à moi, la question est même pas posé

Grande prêtresse de la droge a dit:
Toi, StoneXY, j'te coupe un demi direct?
- Volontier!
Grande prêtesse et sa pote en prennent aussi un demi.
Comment alors l'attente qui ce fait en musique.
GP à enfermé ses chats pour mon Asthme, je les ai pas caressés et ça va à peux près. J'précise que j'ai pas de ventoline personnellement car j'suis un dingue m'voyez! :twisted:
Mais ça traîne dans le coin. Tout le monde à part moi et la pote de GP qu'on appellera Leloup. Ce servent un verre de Rhum. Et plusieurs en réalité. Surtout Gaston.

GP écoute du hardcore, ormi elle et Leloup, j'crois pas que grand monde aiment.Tant pis on verra plus tard.
J'attend que sa monte et je ne sens pas grand chose, aurai-je du éviter de manger un peux d'pain et d'frites avant!
Non ça va allez.

Je sens des changement dans mon comportement, la pièce semble plus chaude. Mes yeux "gonfles" et j'ouvre en grand.
Je souri d'aise. Je regarde autour de moi et je sens mes 3 acolytes qui myadrasent. Gaston deviens plus réactif à la musique et j'oublis que ces du hardcore de mon coté.

- Ça va Gaston? Tu le sens le bout de carton.
- Ouai carrêment. *Bougelesbrashôchelatête*
- Les autres?
- Ouai non pas encore trop

GP et Leloup nous rejoignent, dans les 5 à 10min plus tard, moi et Gaston. On parle un peux des effets, de notre état.

La piéce est correctement éclairé, une série de mouton blanc forment une ligne tout le long de 2 des murs et un peux sur les 2 autres. Certains sont autours de toiles abstraites que GP peint hs.

Ils commencent à voguer alors que la guirlande sintille et que les couleurs dansent. Je me retourne, car je suis installer dans un siége rotatif et j'observe la tenture typée indienne Shiva noir sur fond violet. Une déesse au centre.Entouré de cercle fractales d'elle

Elles tournent, reviennent, s'agrandissent et l'inverse.
Je sens que je perd doucement pied. Je suis content et refais un tour pour étre dans le "cercle". Les moutons font des vagues, les murs ondulent, colorés à la base mais nullement de cette teinte à l'instant. Plus rien n'est réel, même pas la perspective.
J'ai un peux froid, GP me file une espèce de couverture.
Elle est douce, chaude, squatter par les chats...
Après m'être un peux enrouler dedans, je sens que j'ai prit un délire dans le pif. Mes bronches ce gonflent. J'commence un peux à siffler.
Rythme cardiaque en hausse pour supplanter le manque d'air croissant. En cas de belle crise, le cerveaux est moins irriguer et on peut avoir des bouffées délirantes, on s'amuser à ça avec un pote asthmatique plus jeune. Mais on peut mourir donc jeunes hommes. Toujours de la ventoline proche de soi. En oublier chez les potes est un bon conseil.

Donc je suis en petite monter et en crise. CEQUEJENEVOULAISPAS.
GP regarde vite fait mais trouve pas.

Je me canalise, j'essai de me concentrer sur l'air et la musique. Je commence à tousser, mi figue, mi raisin. Si je tousse et crache. Je vais libérer mes voix respiratoire, si je tousse clair. J'vais inflammer.
Je bois un jus.
Nawak et Gaston voulaient de la weed. Leloup en a à dépanner. Elle attendez le début de la monter pour bougez.
Direction la tanière.

Je me lève, je suis faible, drôlement high. Et éssouflé. Je remet mes pompes, je descend tout doucemenent.
Arrivé dehors, je respire à plein nasseaux. Inspirez, avec le ventre! Expirez. Encore une fois. L'air est froid, légèrement humide. Il me grip. Et on avance. Passer les 50, 100 premiers mètres. Je suis éssouflé comme un fou. J'tangue sur la route. J'respire comme une brûte. J'me plein à Nawak que le rythme de marche va me buter. J'souffle un coup. Crache une glaire. Je profite de l'acalmie pour reprendre un rythme respiratoire, j'met de la trance. Leloup me rassure, c'est pas loin et normalement il y a de la vento.
Ça me rassure.

Chaque pas est un coup, je suis assomer, désordonné. J'bad sur mon état. Mais dans ma tête je suis clean. Mais c'est la première fois que j'fais de l'asthme avec du psyché. C'est troublant. Déstabilisant.
On arrive chez Leloup, on grimpe un étage. NON des chats ! Heureusement pas dans sa piaule. Je me réfugie. Peux de place. Je reste debout et met à l'aise mon coup. J'tousse pas mal et un peux genre suffoquant.
Azrael a dit:
- Ça va ce terminer à l'hosto c't'histoire...
- Mais non, toussa XY
Leloup trouve pas de vento. Mais l'air est plus saint ici. J'respire calmement une fois quelques épaisseurs enlevées. L'ordi de Leloup est chez GP, on met mon lecteur sur l'ampli. Trance bébé !
J'commence à tournez en rond et j'oubli ma gêne. Azrael et Nawak commencent à monter du quart. Ils se sentent bien. Des joints sont roulés. La weed aide pas mal à respirez qu'on ce le dise. Ça va mieux. J'observe la pièce mouvante. J'ai des étoiles dans les yeux. J'comprend plus le court de la conversation

Autant que je tourne en rond car chez GP, la musique sera pas le même délire. J'profite. J'ai des explosions de scintillement. Les visages de mes potes sont tout tripé et ils se transforment. J'regarde des choses sans tourner la tête. Mon coin de l'oeil est soit mystérieux, liquide ou d'une extrême clarter. Je capte des détails dans mon environnement. Ma vision est bancale, ma perception de moi même est abstraite. Si je savais dessiner je vous ferez de bien étrange représentation. Mon niveau général en dessin s'arrêtant aux niveau CE2.
Bientôt je pourrai me dissocier de mon corp. Car je viens de fermer les yeux et des fractales bleus m'envahissent pour bientôt me laisser dans le chantier blanc.
3, 2, 1. Départ de la projection. Je cours dans une forêt. Je rouvre les yeux. Puissant. Bien pour tout à l'heure.
Je médite sur le bien fonder de cette prise de LSD. Pas en polémique. Très psychonaut d'ailleurs. Car je referme les yeux s'en m'en rendre compte et je suis dans un monde internet 3D du fofo.

Styloplume me dit d'écouter ma voix intérieur. De laisser faire. D'avoir confiance. La serviette me dit d'enlever mes flotteurs et de sauter dans la piscine. Le couple rouge me chaperônent et ont un oeil sur moi. Tout ça dans un mélange de post sortant du néant, de sentiment et de couleurs. J'entend plein de voix qui me disent de me laisser tomber comme en plonger.
Écran noir.
Je suis dans une maison et je tourne sur moi même. Des fenêtres.
Je rouvre les yeux.

Ok j'suis bien moi. Hâte de rentrer prendre l'autre demi. D'ailleurs on tarde pas trop.
Le retour est plus sûr. Je respire bien mieux. J'dance sur la route. On rigole tous.

La route du retour est sans encombre. En plus. Normalement. Je suis un excellent marcheur.
On rentre chez GP. Et le retour de l'effet chat.
GP et moi cherchons activement de la vento.
OUI! Un substitut à prendre avant le sport. Bronchodilatateur is life!
Deux inspirations plus loin. StoneXY est opé!
J'retourne à ma place. Nawak et Gaston roulent.
Secrêtement dans le dos de GP, Nawak et Azrael redrop un quart.
Eclat de rire quand GP leurs dit d'attendre pour redroper.

Leloup a dit:
- Tu sais GP, on est à un demi et bien trois trace de md. J'pense qu'on peut trop rien dire...(Ce que je plussois)

L'effet de l'autre quart ce fait sentir vite chez Azrael. Il myadrase encore plus. Il tape des barres. Il ce lève avec Nawak. Histoire de sentir la pièce.
Je lui dit de regarder un pop art d'un lion. Pour moi sa bouche s'ouvre et se referme. Ses yeux tournent sur eux même.
Écoute le Azrael, il veut te parler.
Leloup me rétorque que les hallus c'est pas des truc louches comme ça.

Que ces plus subtil, plus dans la déformation et le chatoiment que des hallus physiquement là.
Sans dec ma fille..? J'essai de lui expliquer que c'est un délire que je sais que le lion va pas parler. Elle est trop tripée et cherche pas à comprendre plus loin.
Nawak est posé dans le canapé, il bouge plus trop.
Mais il a une bonne tête de bn.
Moi je me met de la psytrance avec mon lecteur ce qui agace GP.

GP a dit:
- Il est là l'associal, si c'est pour faire ça, la prochaine fois tu prends tes délires et tu les tapes ailleurs.
- Non mais c'est bon, un trip que tu le veuilles ou non. Ça reste perso, moi j'ai envie d'écouter d'la trance!

Mais je termine pas le morceau. Fort heureusement. Elle change pour du High tone. Ce qui modifie l'ambiance. Tout est plus chaud autour de moi. Leloup qui est à ma droite. Quand je l'ignore. Ce transforme en un kawaï. Cheveux rouge dreader avec des boules de couleurs dans les cheveux, une paire de lunette posé sur le front.
En vrai? Absolument pas.

Je vois GP qui sort la md. Je demande une trace. Tout d'abord elle m'envois boulet. Je le prend bien, j'comprend. J'demandez juste.

Je regarde les murs et ces moutons. Ils tournent sur eux même.
Tout est retarder. Mes coups de briquet m'illumine. Huuum comment j'aime me serrer bizarrement. Je pose mon bras gauche sur ma tête.
Après quelques minutes, ça fait rire Gaston. Il m'immite et rit.
J'acquièsse. Moi je suis bien comme ça.
GP et Leloup tapent leurs traces. Et GP m'en propose une petite.
J'avais entre-deux griller que j'en aurai une. Mais bon, on fait genre :ninja: superpouvoirdevoirpartoutlsdman :ninja:
Entre deux j'préparais une douille. J'là r'garde...

StoneXY a dit:
- Alors attend.. J'tape la trace et j'coule la douille?
- Allez.

J'tape la (petite) trace, et j'coule la douille.
Les motifs sortent des murs, y retournement. Bababam. Les contours de tout s'étoilisent. S'envôlent. Dansent un instant et disparaissent.
Le parquet tourne. Oh Nawak est mort de rire.

Je tient à repréciser que Gaston a bu. Du Rhum.
Donc.

Je reniffle ma trace, j'chope la goutte. J'attend la monté qui est rapide. Je me sens étrange. Je me touche les bras. La tête.
GP m'envois un coussin. Il est extraordinaire. J'pense à elle, elle, elle!
Bon dieu comment j'ai envie d'être avec elle dans mon état à ce moment là. Toi. Parisienne. Si tu pouvais éviter de me briser le coeur à part si c'est parceque je remet jamais la lunette des w.c...
Elle reprend le coussin et j'pense à elle. J'm'en fou de tout.
J'suis ultra avachis. J'regarde mon tshirt psyché et mon bouquin.
Cette période est un peux morne et sans grand intêret. Je vais avancer dans le temps.

Donc à un moment Gaston est dans le canapé. Blanc. Tête... proche de la décomposition. Il s'endort. Il divague. Répond plus. Au début la pression est sur le carton. Mais va-y un quart de buvard, sur presque 3/4 du Rhum [bouteille d'1L.].
Il est saoul. C'est tout. Allez à demain Gaston.

Attention ça va allez vite.
GP est au sol, assise en tailleuse. Elle tient la bassine à l'envert comme support pour sniffer.
Elle est prête.
Gaston ce réveille, haut le coeur. Il ferme et gonfle ses joues. Vite, vite disent ses bras. GP tape la trace, retourne la bassine. Transmet à Gaston.
Il vomi sans encombre dedans.
Il est démoli le pauvre.
Pendant de longues minutes, GP le descend. Le bûte verbalement.

GP a dit:
Qu'es-ce que j'en ai à foutre? Tu crois que demain il s'en souviendra?
Toute l'attention est sur Gaston.
Je suis encore un peux joyeux mais je sens que je suis un peux crisper maintenant. La machoire.

GP installe Gaston. Après qu'il ce soit endormi aux chiotte le futal baisser.
Il dort sous la tenture de Shiva.
On balance un Disney. Bambi.
La niaiserie du début me chamboule trop. Quand il découvre Fleur. Je nage en plein shamaloow très très étrange.
On zapp.
J'propose les Aristochats et/ ou Fantasia.
Aristochats. On regarde et pareil. C'est tellement niais. Tellement mignon. Ça déborde.
La video ce bloque. 72min inside.
GP va ce coucher. Il est presque 6h. [Arrivée vers 0h]
Elle éteint tout. Les moutons sont charger en lumière. Ça brille et bouge encore.
J'balance mon lecteur et le minuteur.
Je ferme les yeux et je me projette.
Je pars, je rêve, je plane, je...

Fin.

Sacré (et long ?) délire nan ?
Super sinon !

Bah, j'ai du manger mon délire vers 0h30.
Coucher endormi vers 7h du mat.

Retour