Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca c'est pas une raison. La beuh c'est naturelle pourtant que tu la consumes elle libère des substances pas très très bonnes pour l'organisme hein ! L'eau aussi c'est totalement naturelle, hein. Ben mets-en dans tes poumons une fois pour voir... En ce qui concerne la craie, j'en sais rien mais bon c'était pour te montrer que c'est pas une raison fiable.
Retire des barres d'interrogation (?),il a été banne. :mrgreen:
Martkos,pro dans la réponse sorti du placard. ________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est. Ride The Snake /To The Lake / TheAncient Lake
Sorry ! :wink:
(en faite c'est parce que je lis markos,surnom d'un pote marco et du coup,ça rentre pas) ________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est. Ride The Snake /To The Lake / TheAncient Lake
"C'est bon pour une fois mais que je ne vous y reprenne plus hein !" dirait un citoyen de la paix.
Sinon, sans soucis mec, je traîne alors je perds mon temps à ce genre de commentaire