Bon voilà....j'ai pris ma dernière dose de codé (400 mg) samedi 30 mars 20h...soit il y a 8j.
Cette journée fut moins maussade qu'hier. Et sera sans doute moins que demain. Tjrs un réveil vers 5h, lancement dans les jambes...et une impression qu'il me faut une dose. Patience et sport doux au matin. Après cela, épuisé : cette grosse impression de fatigue reste depuis une semaine, même si cela s'améliore. Toujours des sels semi-solides au mieux....mais ce n'est plus incontrôlable. Le froid est présent mais moins fort qu'hier.
repas de famille : je me force à y aller. Même si cela n'est pas simple d'avoir envié de parler, cela fait du bien au moral après coup. Prise du soleil aussi. Résultat, ce soir, je me sens mieux moralement, même si toujours des lancements légers dans les jambes.
Voila, une semaine de passée sans effet de codéine. Il reste du boulot au niveau moral, je me soupçonne d'être en état dépressif léger, de temps en temps il y a aussi des poussées d'envie de produit. Mais putain que c'est bon cette sensation de vie sans cette substance ! Pourtant, j'ai douté -parfois fortement- que cela se produirait.
Comme indiqué avant, je stop là les commentaires quotidiens. Je placerai un message dans 2 semaines pour faire le point. J'espère que ce témoignage d'un usager de courte (8 mois max) mais intense durée (la dernière semaine, j'avoue etre passé à 3 bouteilles de 360 mgr chaque par jour) aidera quelqu'un a se lancer dans cette démarche difficile mais hautement gratifiante. Très intenses au début, fluctuante par la suite....on ne vit pas les moments les plus fun de sa vie. Mais "ça ira mieux demain", il faut se le dire, car c'est vrai dans ce cas-ci (ou alors, c'est le surlendemain ^^)
Merci à tous