Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Déception avec le 2C-T-7, question sur les doses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djox
  • Date de début Date de début

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6/12/08
Salut à tous,

Récemment j'ai pris du 2C-T-7, 25mg en parachute. J'ai lu pas mal de choses sur cette molécule et je m'attendais à une expérience transcendante (très colorée, fractales magnifiques, voir la musique entendre les couleurs, etc) ...résultat c'était loin d'être le cas :sad:. Je devais me concentrer vraiment beaucoup sur les murs pour les faire onduler et forcer mes (faibles) hallus à apparaîtrent :-|, pas de fractales les yeux fermés, la musique était agréable mais sans +, il n'y avait pas de symbiose avec la musique comme peut le faire le 2ci ou le 2ce.

Bon là c'est ma frustration qui parle, l'expérience était quand même agréable, j'avais un bon feeling, je me sentais bien mentalement et physiquement et la musique était quand même plaisante, mais la frustration m'a totalement gaché le trip, je m'attendais vraiment à une expérience plus profonde...J'ai lu des TR avec une dose similaire et certain sont conquis et d'autre sont déçus.
Du coup, la prochaine fois que l'occasion se présente je compte prendre entre 40mg et 50mg en parachute (je me suis décidé à la lecture de TR) mais je voudrais votre avis ;-).

Avez vous déjà expérimenter ce prod ? Si oui à quelle(s) dose(s) et qu'en avez-vous pensez ?

Et bonne fin de week end ^^ !

Perso, ça me paraît énorme 40 à 50 mg de 2C-T-7 !!! :shock:
Es-tu sûr de ta molécule ?Ou alors, peut-être tu n'y es pas trop sensible...mais en général, le bodyload est sévère avec ce prod' !
Selon Erowid, le dosage est "heavy" de 25 à 60mg...et attention à la courbe exponentielle ! (doubler la dose, ça semble imprudent quand tu sais qu'au bout d'un moment, rajouter 1 ou 2 mg peut tout changer).
Y a ce topic qui en parle un peu: http://www.psychonaut.com/rcs/38365-comparatif-2cb-2ci-2c-e-2c-t7.html
Même si chacun réagit différemment...mais si t'a bien du T-7 à disposition, va-y doucement à mon avis...

Qualitée de ton batch ? Sinon ouai double peu être pas la dose direct, ca peu partir en vrille, surtout si c'est seulement la deuxième fois, au pire tu peu redrop pendant le trip.

le 2c-t-7 est très visuel, même si assez différent et spécifique comparés aux autre 2c-x
Ton 2c-t7 doit être de mauvaise qualité...

jhdoux a dit:
Selon Erowid, le dosage est "heavy" de 25 à 60mg...et attention à la courbe exponentielle ! (doubler la dose, ça semble imprudent quand tu sais qu'au bout d'un moment, rajouter 1 ou 2 mg peut tout changer).
Justement sur erowid les dosages sont très large est par exemple 25mg se retrouvre à la fois dans les doses communes, fortes et très fortes du coup ça a l'air de varier pas mal d'une personne à l'autre. Pour la courbe exponentielle je croyais que ça concerné surtout le 2ce, le 2ct7 suit le même fonctionnement ?

Sinon je suis plutôt sûr de la source qui aussi très bien noté sur safe or scam, visuellement je voyais quand même des trucs et les couleurs était beaucoup plus vives mais rien qui part dans tout les sens.

25mg de 2C-T-7 et t'as rien eu ? Change de source....

J'ai failli m'étouffer de rire

Djox a dit:
Pour la courbe exponentielle je croyais que ça concerné surtout le 2ce, le 2ct7 suit le même fonctionnement ?

Je crois bien en effet que c'est valable pour le T-7 et d'autres 2C (le B en particulier, ça j'en suis sûr).Mais si d'autres peuvent confirmer..

jhdoux a dit:
Je crois bien en effet que c'est valable pour le T-7 et d'autres 2C (le B en particulier, ça j'en suis sûr).Mais si d'autres peuvent confirmer..

Faire gaf au P bien entendu..
Mais sinon, doubler la dose comme ça c'est une mauvaise idée mieux vaut redrop, les 2c sont tous un peu traitres.

Y'a un bug dans ton truc. Soit le dosage, soit la qualite du produit....

25mg de T7, ca t'envoi violemment dans la 4eme dimension, et niveau visuel, tu reconnais meme plus le monde dans lequel tu te trouve......

Ca me fait fremir rien que d'y penser......

Je pense que tu devrais regarder du côté de ta source...

Bon je réessaierais un jour en augmentant la dose progressivement mais pour la qualité du produit je ne pense pas que ça soit ça le problème (enfin pour l'instant :roll:) car erowid précise bien que "Some people appear to be significantly more sensitive to 2C-T-7 than others." et donc des doses similaires se retrouvent dans plusieurs catégories d'effets. Il y a vraiment des TR de personnes ayant pris 25mg (même plus parfois) oralement qui n'ont pas eu le trip espéré.

Et aussi j'ai une amie qui avec qui j'ai pris plusieurs fois du 2ci et qui n'a rien eu du tout avec 25mg (aucun visuel ! :shock:, limite elle s'emmerdait) alors que les autres et moi on était vraiment loin. Et une autre fois j'avais testé 20mg de 2CT2 (qui est censé être fort selon erowid) avec un pote et ça nous avait pas fait grand chose (des impressions étranges parfois mais c'était faible) alors que le même batch à 40mg (oui bon c'est beaucoup :oops:)...on était totalement immergé.

Bref tout ça pour dire que je vais retester en augmentant les doses et en espérant que ça ne soit pas la qualité du prod qui soit responsable (j'étais assez impatient de tester ce psyché), Oclock à raison en disant que les 2c sont un peu traites.

Sinon merci pour vos rep :smile: (et s'ils y en a qui ont eu le même "problème" avec le 2C-T-7 qu'ils n'hésitent pas à témoigner ^^)

bye !

Djox,

Salut, c'est grâce à ton post que je fais connaissance avec Psychonaut et sa section française (super) : j'ai googlé "2C-T experience" et ce fil m'a été renvoyé dans les réponses.

J'ai en effet fait récemment 2 expériences de "2C-T" -- selon la terminologie d'Alexander Shulgin -- et j'ai trouvé ça extra, carrément la meilleure substance psychoactive que j'aie essayée en 40 ans ! Bon, maintenant, ça dépend ce qu'on recherche, bien sûr. "Voir la musique, entendre les couleurs", c'est top comme effet fusionnel sensoriel, mais j'ai suffisamment donné là-dedans il y a suffisamment longtemps. ;)

Je posterai par ailleurs le CR de ces expériences, mais je voulais déjà te remercier et aussi, donc, faire valoir que quitte à essayer une substance de cette série, c'est résolument le 2C-T qu'il faut essayer, c'est-à-dire le 2,5-diméthoxy-4-methylthio-phénéthylamine. La seule différence, c'est qu'en position 4, il y a un radical méthyl (CH3) souffré sur le 2C-T contre un radical propyl (CH3CH2CH2) souffré sur le 2C-T-7... et ça fait pas mal de différence sur le plan des effets.

Meilleures expériences à tous ! :)

PS : Les notes de Shulgin sur la substance reflètent exactement mes impressions, sauf qu'il trouve que c'est "pretty good" mais pas aussi "interesting" que d'autres alors que moi je trouve que la subtilité de la molécule est justement un des aspects qui en font le prix :
Erowid Online Books : "PIHKAL" - #39 2C-T

Lee-O j'pense qu'on va bien aimer t'avoir sur le forum 8)
Mais du coup quand tu dis que c'est la plus intéressante de la série selon toi ; t'as essayé d'autres phényléthylamines en 2C-x ?

Mario a dit:
Lee-O j'pense qu'on va bien aimer t'avoir sur le forum 8)
Mais du coup quand tu dis que c'est la plus intéressante de la série selon toi ; t'as essayé d'autres phényléthylamines en 2C-x ?

Cher Mario, tu sais me parler, toi ! 8-) La question, c'est, est-ce que je vais tenir la distance ? J'suis un grand bavard, je m'éparpille sur 36 forums, je passe 3h par jour sur Facebook, tout ça dans la période la plus pétaradante de mon existence (= pas mal d'autres trucs à gérer). Mais putain, c'est vrai que je suis ravi de vous avoir trouvé, j'me sens chez moi tout de suite ! :))

Bon, et puis tu sais me choper aussi : j'avoue, je n'ai essayé aucune autre phénéthylamine ! ;-D

Tout ce que je voulais dire, c'est que celle-là, ouuuhh, c'est de la bonne, je m'en porte garant ! Maintenant, c'est vrai que c'est plutôt léger, l'effet, si tu veux l'ignorer, s'il te tombe tout à coup des trucs à faire, tu peux sans problème, genre tu oublies que t'as pris un truc. ;) Mais justement, moi (qui n'ai plus tout à fait l'âge de vouloir me prendre tout plein de psychédélisme en pleine face), j'y vois un avantage. C'est le truc dont t'es quasi sûr que ça ne fera de mal à personne ; ma femme en a pris avec moi la 2e fois, elle est hyper-bio, presque puriste de la santé, etc., même si elle a fumé avant qu'on ait les enfants, et elle a adoré, beaucoup aimé le côté doux, et est tout à fait prête à en reprendre. :)

Bon, et puis il faut que je me garde de l'info exclusive pour mon CR en bonne et due forme, tout de même ! ;)

Peaceful night to you, my friend!

si on exclu le bodyload de mairde qui dure toute la durée du trip au dessus de 15mg, avec tremblements et tout, le fait que ça dure plus de 15 heures à haute dose, et qu'il y a déjà eu quelques cas de décès avec combo MD, c'est sans doute une des meilleures phéné...

J'ai tendance a penser que vos batch sont pas top, top quand même, parce que personne de ceux avec qui j'en ai pris on trouvé ça "léger"....

Il y a plein de 2C-T différents, est-ce bien le 7 que tu as essayé Lee-O ?

Sludge, merci de ta question, mais tu ne m'as pas lu assez attentivement. Le titre de ma réponse était :

"Re : Déception avec le 2C-T-7... --> Grande satisfaction avec le 2C-T !"

Je parle de la molécule numérotée #39 dans "PiHKAL". Toi, tu as essayé des phenethylamines de cette série ? Si oui, c'était quoi et qu'en as-tu pensé ?

J'ai testé des 2C-X mais pas de 2C-T-X et certaines m'intéressent. Je ne sais plus laquelle a beaucoup été comparée au 2C-B. C'est celle-ci que j'espère essayer.

OK, et est-ce que tu veux dire que 2C-B fait partie des molécules que tu as testées ? Si oui, est-ce que tu as écrit quelque chose dessus (ou sur d'autres 2C-x), que je puisse en savoir un peu plus ?

Le compte-rendu de Shulgin sur 2C-B est marquant -- pour la force du trip qu'il décrit mais aussi parce qu'il a cru mourir pendant un moment sur surdosage accidentel ! --, et ça m'intéresserait de lire un autre CR d'expérience. Cela dit, comme je l'ai écrit dans mon précédent post, les substances proprement "psychédéliques" ne sont plus celles après lesquelles je cours dans cette période-ci.

A+ !

Non je n'ai pas trop expérimenté le 2C-B, juste une fois au Hadra, mais je n'ai pas eu tellement d'effets, mais justement il m'intrigue donc si le 2C-T-7 y ressemble, je m'en procurerai si possible. Par contre j'ai eu beaucoup d'expériences au 2C-D, un psychédélique qui affecte peu ou pas le mental à doses classiques, ça pourrait t'intéresser.

Voilà mon premier TR (pas vraiment représentatif, c'était ma première grosse expérience psychédélique) et d'autres plus propices à comprendre cette molécule plus bas : http://www.psychonaut.com/rcs/39987-[2c-d]-des-putains-de-chats.html

Retour