L'extraction
La méthode d'extraction de la DMT d'ouro est extrêmement simple. Pour le premier essai d'extraction avec 10 g de mimosa, j'avais utilisé des cristaux de soude. L'eau ne s'étant pas réchauffée en la mélangeant aux cristaux de soude j'avais eu des doutes sur son efficacité, doute justifié. J'en ai récupéré très peu même pour 10 g de mimosa, juste de quoi sentir l'odeur du plastic en le chauffant confirmant qu'il s'agissait bien de DMT.
Avec de la vrai soude en granule cela s'est avéré tres efficace et je récupère assez facilement 1% de DMT. Me voila donc pour mon deuxieme essai avec 300mgde freebase.
Je me fabrique une machine et commence l'initiation.
L'Initiation
Il faut comprendre le truc pour fumer la DMT avec la machine. Au début j'aspirais fort comme lorsque l'on frappe une douille et n'arrivais donc pas fumer les 10 à 20 mg en une seule fois. L'expérience était assez désagréable, j'en ai déjà parlé ailleurs, avec un bodyload inconfortable et pas d'hallu. J'enchaine les essais quasi tous les jours pendant environ une semaine.
Ce n'est qu'à la fin des 300 mg, je suis un peu lent je sais, que j'ai mieux compris comment fumer. De plus j'ai reçu une balance 0.001 ce qui m'a permis de mieux doser la prise. Bref à la dernière tentative, j'aspire bien lentement comme il faut (c'est ca le truc) et j'arrive à avoir un aperçu plus agréable du monde de Dimitri. Pour la première fois des panneaux colorés flashy avec des motifs assez simples apparaissent les yeux fermés, c'est assez beau mais pas transcendant, en tout cas c'était l'encouragement que je cherchais pour aller plus loin.
Aussi, je me relance dans une 3eme extraction pour un résultat toujours de 300 mg pour 30g. La je découvre un peu plus la DMT. Les doses sont de l'ordre de 15 à 20 mg fumer en une ou deux fois.
Ma technique de fume n'est pas encore parfaite, ce qui changera tout quand ca sera le cas, on m'avait prévenu.
Mes quelques expériences sont alors très agréables. Cela commence par ce bourdonnement qui va en s'amplifiant dans les aigus, la pièce prend en effet un air extra-terrestre les yeux ouverts et de beaux motifs colorés apparaissent les yeux fermés. J'ai lu que le corps était beau sous DMT, alors je me mets à poil devant un miroir et la soit je vois mon corps qui ressemble clairement à ce des petits extraterrestres gris avec le torse qui a tendance à monter et redescendre, c'est pas spécialement beau mais c'est très marrant. Ma tête à l'air plutôt normal par rapport au corps mais curieusement je n'arrive pas à voir les deux en même temps comme s'ils étaient séparés. J'ai également l'impression que s'opèrent quelques petites corrections/ réparation à l'intérieur de mon corps.
Je pars m'allonger dans le noir et voyage très gentiment dans des paysages oniriques. Je croise une sorte de vaisseau spacial qui fait des petits bruits. Une entité que j'ai vue mais pas vraiment ressentie située un peu plus haut devant moi entre en connexion avec mon esprit via une sorte de lien lumineux. Quand le rayon m'atteint, je me mets involontairement à afficher un énorme sourire. Tout est bienveillant à mon égard, je suis heureux, ce que je précise à ma femme qui croyait que je pleurais (en fait c'était du bonheur). Puis cela s'estompe laissant un sentiment de plénitude.
J'étais fatigué avant cette agréable prise et avait hésité à la prendre. Ce n'était qu'après une demi-heure de concentration/ méditation que je m'étais décider à y aller. Je m'étais donc préparer psychologiquement.
La tarte cosmique
Aussi, c'est donc tres en confiance et sans préparation, sans même vraiment y penser que je me décide hier soir à repartir en exploration, grosse erreur.
Je décide de passer à la vitesse supérieure avec un dosage à 30 mg. Évidemment, j'arrive cette fois ci à parfaitement tirer sur la machine. Avant meme d'avoir fini d'inspirer, je sens les effets arriver fort et tres rapidement, je commence à me dire merde, mais je garde quand meme la fumée 30 secondes. Je pose ma machine et tout s'enchaine très vite et de façon plutôt violente.
Je souhaitais avec dimitri avoir un aperçu des mystères de l'univers et souvent en monté je demandais : « allez-y montrer moi je veux voir ».
Le bourdonnement s'intensifie pour arriver au niveau de mon dernier trip, fait une tres courte pose à ce niveau et se remet à s'amplifier dans les aigus de façon exponentiel. La, j'ai comme été violemment entrainé dans la bibliothèque cosmique qui était une grande pièce dont le volume ressemblait à l'intérieur d'une toupie avec des bandeaux lumineux tournant composés de plusieurs panneaux. Quelqu'un semble m'avoir dit : « Tu as voulu savoir et bien tient regarde » : BAM, BAM, BAM et encore BAM, des panneaux remplis d'inscriptions incompréhensibles comme un tableau avec plein de formules mathématiques dont on ne comprend rien, venaient s'afficher devant mes yeux à la vitesse de la lumière. Je prends une claque à chaque panneaux, j'ai pris un milliard de baffes.
Ce n'était pas bienveillant du tout cette fois ci. J'ai eu assez peur. Alors je décide d'ouvrir les yeux pour calmer un peu les choses. Mais ca ne se calme pas. Je commence avoir du mal à respirer et me force à respirer fort. J'ai vraiment l'impression que mon cœur va lacher, et je n'arrive pas à savoir avec le recul si c'est une impression ou si c'était vrai. J'ai à ce stade vraiment l'impression de je vais crevé et ça craint. Mes mains deviennent complétement trempées, je les joints et implore que l'on m'épargne, dis que je suis désolé, que j'ai compris la leçon et que je viendrais plus s'en avoir été invité. Je répète plusieurs fois : « je suis désolé, je suis désolé ». ce n'était pas une décision réfléchi mais plutôt un reflex. En fait, je me suis mentalement chier dessus. A ma demande de m'épargner, immédiatement le bourdonnement descend un peu d'intensité (message me signifiant que j'étais épargné pour cette fois) et la communication avec l'autre monde se rompe bien que je sois toujours complètement éclaté (il a du se passer peut etre 2/3 minutes). Je sue à grande eaux tout en continuant à demander pardon et à dire que j'ai compris la leçon. Je regarde le sol ou quelques motifs continuent à apparaitre.
Puis cela se calme. Je vais me coucher complètement choqué. Putain c'est pas de la gnognotte ce truc.
Maintenant je me pose des questions sur cette expérience. Peut-on en mourir ? d'une crise cardiaque par exemple ? J'ai comme refusé le trip, que ce serait-il passé si j'avais accepté de mourir ? Le voyage aurait-il continué, serais-je mort ? En fait mentalement ca pouvait aller mais j'ai eu peur physiquement.
En tout cas, si j'y retourne ça ne sera pas sans une certaine préparation et avec des doses plus faibles avant de bien comprendre ce qui s'est passé ?
C'est mon premier TR, donc à traiter avec indulgence, merci d'avoir suivi, j'avais un peu besoin de coucher ca sur le papier.