Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

De l'art de tirer une taffe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Siddh?rtha
  • Date de début Date de début
Idem , lorsque j'avais plus de feuilles et que je devais le faire avec une douille en dépannage j'aimais pas , surtout quand t'es en rade de briquet et que tu doive l'allumer sur la gazinière de la cuisine à chaque fois quand t'es bien posé plus loin sur le fauteuil du séjour ou au bureau devant l'ordi :+1:

Salut! :D

Je suis pas fumeur donc de base, je sais pas fumer. Alors quand on m'a proposé à plusieurs reprises un joint j'ai toujours fait mon gros novice et demandé comment on tirait dessus: j'ai eu des réponses à chaque fois différentes. La dernière en date était de tirer une latte et d'aspirer de l'air juste après, de garder ça quelques instants et de recracher le tout; et ça marche plutôt pas mal. Mais après j'ai voulu retenter l'expérience, j'ai dû trop tirer et je me suis cramé la gorge, ce qui m'a calmé pour bien 20 minutes.

Donc est-ce que vous auriez des conseils pour un débutant comme moi, pour que je puisse profiter des prochains au maximum?

Pour ma part, une première petite latte que je n'avale pas, histoire de bien rallumer le stick (je trouve la fumée froide immonde) et ensuite une bonne que j'avale. Aussi toujours rouler les pètes à l'envers, c'est 100 x meilleurs ...

Retour