Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

De la Codéine à défaut de DXM (questions)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Siddh?rtha
  • Date de début Date de début
Avec 280Mg, t'en a pour 30-45min d'attente clean, 45min environ de grattement , PIC d'effet 20-30min et enfin reste des effets -> 4H large

Merci Fly, simple clair précis :)

Beuh, 150mg codé-morphine pour une première me semble un peu démesurée; pas dans le sens dangereux (et encore que là j'en sais rien) mais dans le sens gachis où tu vas surement être aussi defoncé que si tu n'en prenais que 50 (voire moins). Trouve ta dose, va y progressivement.
"De ce que j'en retiens", les démangeisons qui partent du sommet du crâne jusqu'aux pieds ainsi que la tête rouge écalarte et les yeux boursoufflés; ça passe au bout de 3-4 tests.
Ensuite je dirais qu'il y a une sorte de plateau, n'augmente plus graduellement. Disons qu'en prenant 400mg, je suis aussi stone qu'avec 300 (ou même moins). Et les premiers tests c'était même pire, pas la peine de gâcher 2€55 (si ça fait radin, prend le dans le sens 'pas la peine de polluer plus ton corps pour un même effet').
Du coup le 'truc' ben c'est plutôt de trouver ta dose, d'y taper puis de redrop 75mg toutes les 2h et tu passes un bonne soirée (tu le sens de toute façon). En gros étaler ta dose.
Sinon le canna rend encore plus stone et l'alcool semble diminuer les effets /mais potentialise l'alcool j'ai l'impression; bouré beaucoup plus vite quoi (bon pour ce que j'en dis..)

Salut, je souhaite parler de ce que prend un ami pour se shooter, entre les roulage de bédo. il ingère par petite gorgée un grand verre d'Oasis où il melange dedans :
Un flacon entier de XXXN en sirop pour Adulte

+ 5 à 10 comprimés deYYYYY qu'il écrase pour en faire de la poudre et qu'il dilue dans un peu d'eau avant de déposer la substance dans l'oasis ( ces comprimés contiennent de la La prométhazine , c'est un antihistaminique inhibiteur des récepteurs H1 de la famille des phénothiazines. C'est un médicament utilisé dans le traitement de l'insomnie passagère) 1 comprimé = 25mg de promethazine

C'est un habitué et il en prend tous le temps .
est-ce que l'un d'entre vous à déjà entendu parlé de cette pratique ? il a l'air de bien se porter, est-ce que sa santé est en danger?

ps: Oasis is good

edit by Sludge : pas de noms de medocs !

Euuu les 5-10 cachets d'antihistaminique c'est du n'importe quoi pas besoin d'en prendre autant, 1 suffi si ce qu'il veut c'est limitter les grattements!

est-ce que sa santé est en danger?

Sa santé mentale oui, il en consomme a quel rythme?

Et bien je lui dirai de limiter à 1 comprimé. je ne m'y connais pas du tout sur ce sujet. l'antihistaminique peut blesser la santé mentale ?
A quel rythme , Et bien là cela fait deux jours qu'il n'en a pas pris, mais le plus sonvent, à chaque fois que je le vois (environ tous le 2 jours) il a son verre de codé à la main. Cela fait plus d'un an . Je sais qu'il le boit lentement . je lui demanderai combien de fois par jour

Ouais ce serais con pour lui de finir sous subu a cause de la codé franchement, c'est arrivé a des gens et être sous sub c'est un grand enlisement parce que tu peux mettre des années a t'en détacher...

Edit: faut vraiment etre un pigeon pour se faire refourger de la codé, tu demande tel médicament, si ils l'ont pas, tu leur demande de commander, tu reviens le lendemain, si ils essaient de te refourger un autre medoc tu dis que c'est aps pour toi ou que le médecin t'a conseillé tel medoc et voila!
Tu aurais mieux fais de jeter ta boite de medoc, c'est pas ca qui va te ruiner, et les opiacés, la première fois est pas top mais il faut en reprendre pour apprécier généralement, alors autant ne pas commencer, ca ne t 'apportera rien de bon je pense, je dis pas que tu vas en prendre une fois et finir accro mais faut faire attention quand même!
Tu m'a pas l'air très renseigné sur ce que tu fais, évite de faire le con quand même...

Oui jme suis dit que ce serait bien que j'en parle sur ce forum , si je peux lui faire courrir moins de danger, c'est mieux.. Est-ce qu'il devrait prendre un substitut procorant les même effets, mais dont les effets néfastes sont moindre pour sa santé?
Moi je nen ai jamais touché

Futurist way a dit:
Et bien je lui dirai de limiter à 1 comprimé. je ne m'y connais pas du tout sur ce sujet. l'antihistaminique peut blesser la santé mentale ?
A quel rythme , Et bien là cela fait deux jours qu'il n'en a pas pris, mais le plus sonvent, à chaque fois que je le vois (environ tous le 2 jours) il a son verre de codé à la main. Cela fait plus d'un an . Je sais qu'il le boit lentement . je lui demanderai combien de fois par jour

L'antihistaminique non, mais si il consomme de la codéine tous les deux jours, c'est bien qu'une certaine dépendance psychique s'est installée. Si il se limite a la codéine et qu'il ne passe pas a plus fort, ça peut encore aller, mais c'est vraiment vraiment pas top... Cela dit je sais pas si tu peux faire grand chose pour ton pot! Dis lui qu'il fait de la merde, déjà il a pas besoin de prendre tous ces cachets d'AntiH. Mais faut que ça vienne de lui, espérer qu'il change sa consommation juste pasqu'une personne extérieure le lui dit n'as pas beaucoup de chance de réussir. (c'est ça qu'est dur, tu te sent impuissant quoi) Enfin bon il est pas foutu hein, mais il se rendra compte tôt ou tard que c'est pas très cool pour sa psyché ce qu'il lui fait subir!

Il n’y a aucune apologie dans le topic de Fly (sauf si aimer les massages de têtes en fait partie) et la morale de merde de ChandlerBing durant tout le topic me gonfle. C’est de la pure hypocrisie de MERDE. Si le sujet ne lui plaît pas et qu'il est offusqué, qu’il dégage voir les autres topics. Y en a pour tout le monde sur le forum.
Les modos sont là pour réguler.

Kortex t'es bien gentil mais tu te trompe, chandler c'est pas de la morale de merde, c'est de l'empathie pour ton petit cul et ton ignorance face aux conséquences que ça peut impliquer. Cela dit l'ignorance est humaine, mais on paye souvent l'ignorance par la souffrance. A bon entendeur... Peace

Kortex23 a dit:
Il n’y a aucune apologie dans le topic de Fly (sauf si aimer les massages de têtes en fait partie) et la morale de merde de ChandlerBing durant tout le topic me gonfle. C’est de la pure hypocrisie de MERDE. Si le sujet ne lui plaît pas et qu'il est offusqué, qu’il dégage voir les autres topics. Y en a pour tout le monde sur le forum.
Les modos sont là pour réguler.
Un peut léger de ban pour sa ...

Sinon je suis assez d'accord, il y a de l'hypocrisie dans tout cela (pas les personnes mais les façons de faire, je m'explique :) je trouve sa plutôt absurde de traquer quelconque trace d’apologie quand bien même selon moi, le forum entier n'est qu'une vaste apologie/promotion des substances ! (et même certaine personne qui sont pourtant vachement RDR, dans leur façon de parler donne envie de consommer ...)
Poussons la traque de l'apologie un peut plus loin -> Il ne faut dorénavant plus donner son avis sur quelconque RC , en effet, un avis laisse présager une consommation de celui-ci et si consommation il y a eu , c'est que quelque part , le RC semblais intéressant a consommer ;)

C'est difficile de pas faire d'apologie quand on décrit seulement les vrais effets d'une substances... dans le cas de la codéine, c'est vrai quand on en prend on se sens bien, c'est pas de l'apologie , c'est la VÉRITÉ !
Dans le cas de se topic, aussi bien les dangers et risque de dépendance on été expliqué donc si quelqu’un parle qu'il trouve les effets intéressants, sachant que le coté RDR a déjà été exprimé au préalable, pas besoin de crié a cet infâme apologie !

PS : pas de ban pour une simple et calme critique svp ...

Non mais il s'est fait ban pour avoir traité Sludge...

Je ne l'ai en effet pas ban juste pour ça. Ça a fini en "Quoi un avertissement ?! Gros connard de merde t'as qu'à me bannir si tu veux je m'en contrefous sale enculé" ou quelque chose du style.

Vu comme sa , sa change tout :roll:

Les anti-hystaminiques que prend le poto de Futurist Way sont indiqués dans le traitement de l'insomnie passagère = ils provoquent une légère sédation/somnolence = ils défoncent, c'est pour ça qu'il en bouffe autant (d'autant qu'il existe une accoutumance à ce produit, d'après la notice).

Par contre sa méthode pour consommer me semble vu comme ça être la pire : il en prend petit à petit tout le long de la journée... De quoi s'accoutumer pour pas grand chose. Mais bon ça s'trouve c'est plus intelligent que de s'envoyer de hautes doses d'un coup, finalement je sais pas.

Faut voir comment il se sent quand il fait des pauses. Et est-ce qu'il fait vraiment des pauses, ou juste change de mode de conso ou produit.

Pour ma part je trouve la tolérance à la codé énorme et rapide.

Fly a dit:
dans le cas de la codéine, c'est vrai quand on en prend on se sens bien, c'est pas de l'apologie , c'est la VÉRITÉ !

Beh justement, apparemment les effets des opiacés se réduisent à "putain c'est cool je kiffe", contrairement aux psychés par exemple qui ont déjà un peu plus de subtilité (et des effets ni positifs ni négatifs, mais que tu interprètes comme l'un ou l'autre).
Donc puisque tout le monde est au courant, c'est peut-être pas la peine de continuer à répéter ça, 'fin sinon j'imagine bien les dizaines de TR "T+0 Je droppe — T+2 Je me sens super bien dis-donc — T+3 Ça gratte…", bref si les règles du forum sont aussi coincées sur les opiacés c'est probablement parce que y a pas grand chose d'intéressant à dire sur les effets positifs (j'y vois pas grand chose de psychonautique, même si je suis pas allé vérifier par moi-même), et que y a une grosse chiée d'effets négatifs à côté, et que y a quand même quelques lois à respecter… Bref ok ça fait chier de fermer sa gueule blablabla mais honnêtement je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à dire sur la codéine, ok y a un high et des démangeaisons, on a compris… 'Fin ça fait deux mois que je suis ici et j'ai déjà lu des dizaines de posts de gens amoureux du massage capillaire, j'vois pas l'intérêt de le répéter… (parce que les gens qu'ouvrent un topic parce qu'ils veulent prendre telle dose de telle drogue et qu'on leur dise s'ils font pas de la merde, j'comprends tout-à-fait, mais si c'est juste pour s'informer sur les effets y a déjà des dizaines de posts sur le sujet)

edit: Je sais pas si je passe pour un mec vénèr qu'aime pas la codé, mais en fait c'est juste que je vois pas où est le problème avec les règles sur l'apologie & les opis (indépendamment du bien-fondé de ces règles), c'est pas le sujet principal du forum de toute façon

Lotre a dit:
Pour ma part je trouve la tolérance à la codé énorme et rapide.

Ben je sais pas si j'interprète mal les faits, mais sérieusement, j'en ai pris deux fois par curiosité, à une semaine d'intervalle (ou à peine plus), 100mg la première fois et 200mg la deuxième… Ben j'ai eu deux fois moins d'effets la deuxième fois (sachant que la première était pas ouf non plus, 'fin 100mg quoi) .___. Alors si c'est vraiment une histoire de tolérance, c'est abusé comme c'est de la merde, j'imagine même pas en en prenant régulièrement…

Ouais voilà pareil pour moi, quasi doublé le dosage entre la 1ere et la 2e prise, et j'ai eu quasi pas d'effet la 2e. Belle saloperie, avec un semblant de craving le lendemain, bref oui le danger est bien là, tapis dans l'ombre de la pharmacie xD

Par contre la première fois ça m'a gratté, en commençant des pieds et remontant vers la tête, et ce plutôt après l'effet, pendant des heures! Le lendemain matin, 10h après la prise je me suis encore fait réveillé par des grattements. Chelou, mais j'pense que c'était plus psychologique qu'autre chose. Ca m'est déjà arrivé de me gratter sévèrement dans mon sommeil sans prise de prods.

Ce qui est assez chiant avec les opis, c'est que l'effet au dépucelage est assez impressionnant, et donc si on veux avoir les mêmes effets une autre fois, c'est assez compliqué : soit attendre très longtemps (et encore), soit potentialiser avec un autre produit, ou carrément passer à un autre opiacé. De là vient la dépendance, car forcement on passe à un opi plus fort, et plus addictif !

Quand je me rappelle que au début la codéine me faisait piquer du nez sévèrement !
Alors que maintenant, c'est encore si je sens pleinement les effets !!

Je vous avais fait un beau petit TR mais je l'ai malheureusement supprimé en m'endormant sur mon clavier ! Ayant une flemme assez considérable ce soir, j'abrégerais donc :

Alors, comme cette petite intro vous l'a sûrement indiqué, j'ai finalement droppé hier, enfin, avant-hier maintenant, le 17 au soir quoi. On est trois mais on sera seulement deux à tripper à la Codé, le dernier en restant au stade de la beuh. Vers 20 heure on commence à fumer des joints et poker des douilles. Puis entre 21h et 22h (je n'avais plus trop de notion du temps, étant déjà bien cheper) je décide de prendre les cachets. N'ayant pas eu le temps d'en racheter, nous n'avons qu'une boîte de T******x, seulement 14 cachets en fait (j'avais fait le test allergique avec un cachet). J'en prend 9, soit 180mg et mon pote en prend 5, soit 100mg. On continue à fumer puis l'effet commence à se faire sentir, le stone de la weed déjà bien puissant (d'après moi c'était de la SuperSkunk) devient encore plus lourd, puis, en 5 minutes il triple, quadruple même, je me dis : "ça y est, la Codé agit". Quelques minutes après mon pote ressent les effets, qu'ils décrit aussi comme assez lourd, mais il me dira après que quelques cachets de plus auraient été sympa.
Quant à moi, j'ai trouvé le trip vraiment intense, surtout qu'à chaque fois que je fumait un joint, et surtout coulait une douille le trip devenait plus lourd, comme si tout ce que j'accumulait : la musique écoutée, les paroles de mes amis, les images au loin, bref toutes les informations s'emmagasinaient et étaient restituées dans mon corps en masse. C'était plutôt agréable vu que je suis adepte de ce genre de stone, mais plus puissant qu'à l'habitude, causant des difficultés de motricité, je ne pouvais pas marcher sans être désorienté, ce qui m'a bien fait badé mais c'est assez relatif vu que sous effet de la Codé je n'ai pas du faire plus de 40 mètres ^^.

Bon désolé de ne pas être clair, de ne pas détailler plus, mais bien qu'ayant dormi toute l'aprem je suis encore bien fatigué (le matin on a continué à fumer, et ça a eu pour effet de faire remonter grandement le trip de la veille). Les grattements ont bien eu lieu, ce qui était tantôt agréable tantôt insupportable.
Ah oui une petite précision quand même, la Codé m'a rendu par moment ultra parano, alors que je suis plutôt cool d'habitude. Je pensais à une conspiration contre moi, ou alors je devenais hyper-sensible au niveau de la patience notamment, par exemple je demandais le brad et au bout de 5 secondes je commençais à me sentir énervé ...
Hormis ces petits désagréments je suis vraiment content, une bonne expérience :)
Désolé encore de la lourdeur du post et du fait qu'il soit assez décousu, j'ai des circonstances atténuantes :D

Retour