Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est-ce que sa santé est en danger?
Futurist way a dit:Et bien je lui dirai de limiter à 1 comprimé. je ne m'y connais pas du tout sur ce sujet. l'antihistaminique peut blesser la santé mentale ?
A quel rythme , Et bien là cela fait deux jours qu'il n'en a pas pris, mais le plus sonvent, à chaque fois que je le vois (environ tous le 2 jours) il a son verre de codé à la main. Cela fait plus d'un an . Je sais qu'il le boit lentement . je lui demanderai combien de fois par jour
Il n’y a aucune apologie dans le topic de Fly (sauf si aimer les massages de têtes en fait partie) et la morale de merde de ChandlerBing durant tout le topic me gonfle. C’est de la pure hypocrisie de MERDE. Si le sujet ne lui plaît pas et qu'il est offusqué, qu’il dégage voir les autres topics. Y en a pour tout le monde sur le forum.
Les modos sont là pour réguler.
Ce sera dit, et re-ditDis lui qu'il fait de la merde,
ça aussi :thumbsup:Cela dit l'ignorance est humaine, mais on paye souvent l'ignorance par la souffrance. A bon entendeur... Peace
Un peut léger de ban pour sa ...Kortex23 a dit:Il n’y a aucune apologie dans le topic de Fly (sauf si aimer les massages de têtes en fait partie) et la morale de merde de ChandlerBing durant tout le topic me gonfle. C’est de la pure hypocrisie de MERDE. Si le sujet ne lui plaît pas et qu'il est offusqué, qu’il dégage voir les autres topics. Y en a pour tout le monde sur le forum.
Les modos sont là pour réguler.
Fly a dit:dans le cas de la codéine, c'est vrai quand on en prend on se sens bien, c'est pas de l'apologie , c'est la VÉRITÉ !
Lotre a dit:Pour ma part je trouve la tolérance à la codé énorme et rapide.