Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dans le cas ou le reve vire au cauchemar..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OweSs
  • Date de début Date de début
Telico a dit:
D'ailleurs je me suis demandé, est-ce qu'il vous arrive en général d'avoir un très bon trip, et à un moment le trip devient moins génial, on est las, on devient un peu parano, et puis après ça va beaucoup mieux. J'veux dire, est-ce que vous avez des purs good trips ou bien sont-ils souvent composés d'un mini-bad trip ?

Franchement, moi c'est avec presque toutes les drogues que ça me fait ça, mais juste pendant les montées.

blooditrouvepaslegout a dit:
Telico a dit:
D'ailleurs je me suis demandé, est-ce qu'il vous arrive en général d'avoir un très bon trip, et à un moment le trip devient moins génial, on est las, on devient un peu parano, et puis après ça va beaucoup mieux. J'veux dire, est-ce que vous avez des purs good trips ou bien sont-ils souvent composés d'un mini-bad trip ?

Franchement, moi c'est avec presque toutes les drogues que ça me fait ça, mais juste pendant les montées.

Exactement pareil pour moi!
Montée parfois un peu difficile, puis ça se calme, et la descente est souvent le meilleur moment du trip.

Donc j'suis pas l'seul, hourra.

J'ai ausis lu un truc d'A. Hoffman qui disait que lors de sa première prise accidentelle de LSD il avait bu du lait (un anti poison connu) pour limiter les effets. Une fois j'ai refilé un grand verre de lait a un pote qui partait en sucette avec 2/3 de trip et qui voulait "en sortir" et ça amarché, mais bon, l'effet placébo y est surement pour quelque chose.

L'effet placebo y était pour beaucoup, car le lait pour les trips, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace :lol:

Oui oui faut pas oublier l'effet placebo.
Je ne sais pas si ça marche vraiment mais faut toujours avoir à l'esprit que si on a un pote qui s'y connait pas trop et qui bad faut pas hésiter à lui faire boire un verre de lait, prendre la vitamine c ou du sucre en lui expliquant bien que ça va le faire redescendre.
Je ne dis pas que ça marche à chaque fois mais en tout cas ça peut aider.

Retour