Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dangers des RC's sur le long terme?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iodji
  • Date de début Date de début
Ah, donc c'est plutot cool comme info ça. :D

Le GHB est neurotoxique: http://journals.cambridge.org/action/di ... d=6137924#

Il y a aussi un post sur Bluelight qui en parle.

Pour le THC sa neurotoxicité reste encore à prouver, certaines études faites par des labos anti-cannabis lui ont trouvé une neurotoxicité plus forte que l'alcool, d'autre lui ont trouvé une neurotoxicité nulle... C'est assez dur d'avoir de bonnes donnés sur les prods interdit, d'autant plus sur le très connu et controversé cannabis (^_^)

Et pour le LSD aucune étude n'a pus mettre en évidence une neurotoxicité, elle est donc considérée comme totalement inexistante.

Mais bon, la neurotoxicité ne fait pas tout, certains prods sont bien toxiques alors qu'ils ne sont pas du tout neurotoxiques, et d'autres sont neurotoxiques mais à côté de ça son super safe.

Mais les effets sont réversibles ou pas alors? :?

Hey ,j'suis ni chimiste, ni physicien et encore moins médecin, faut pas lâcher des BLAHS comme ça mec, remballe ta vidéo :o

:D dsl soirée pas top mais cela ne fait rien a l'affaire je ne remballerais rien je confirme.

Dans ce cas tu te prends un warning pour ton ton condescendant mal placé.

iodji a dit:
Hey ,j'suis ni chimiste, ni physicien et encore moins médecin, faut pas lâcher des BLAHS comme ça mec, remballe ta vidéo :o
:nod:

ToToro a dit:
Mais bon, la neurotoxicité ne fait pas tout,
certains prods sont bien toxiques alors qu'ils ne sont pas du tout neurotoxiques,
et d'autres sont neurotoxiques mais à côté de ça son super safe.

tres vrai . on parle neurotoxicité .

mais pour une prise unique sans antecedants :
une prise de MethylenedioxyAmphetamine est Xtremenment neurotoxique , mais bien plus safe , que la prise de LSD , qui lui est "tres dangeureux" pour vot' cervelle sans etre neurotoxique .

et pour repondre :

les sequelles engendrées , par un neurotoxique avéré , OUI sont irremediables (ou du moins a plus de 70% )

(jle sais , je me suis flingué les dopamino-transmeteurs a la meth , et j' ai posé la même question ;) )
(age dependant aussi)

EDIT Guigz: T'a vraiment rien de mieux a faire?
Tes jugements de valeur...
...franchement...
mets les toi bien profond.

images

Hey mais il a pollué copié/collé tous les topics le sucechibre au réglisse là ?

Retour