Bonsoir les Psychonauts, 
J'ai eu une idée de topic, et je n'ai pas l'impression qu'il existe déjà.
_L'idée :
Vous êtes là, dans un contexte et vous êtes las, avec un prétexte. Vous écoutez des Sons ; qu'ils soient musiques ou paroles. Vous avez des pensées en farandole devenant, en un instant, quelques phrases d'instinct. Du ressenti pur, concentré, presque incompréhensible, incohérent mais imputrescible.
Allez, partagez ces quelques phrases adorables avant qu'elles ne s'envolent, avant qu'elles ne s'endorment sur les nuages confortables de l'oubli.
Merci.
__Pour résumé ;
Un contexte, des sons, une symbiose par la pensée et la naissance de quelques phrases.
___

J'ai eu une idée de topic, et je n'ai pas l'impression qu'il existe déjà.
_L'idée :
Vous êtes là, dans un contexte et vous êtes las, avec un prétexte. Vous écoutez des Sons ; qu'ils soient musiques ou paroles. Vous avez des pensées en farandole devenant, en un instant, quelques phrases d'instinct. Du ressenti pur, concentré, presque incompréhensible, incohérent mais imputrescible.
Allez, partagez ces quelques phrases adorables avant qu'elles ne s'envolent, avant qu'elles ne s'endorment sur les nuages confortables de l'oubli.
Merci.
__Pour résumé ;
Un contexte, des sons, une symbiose par la pensée et la naissance de quelques phrases.
___
C'était ce vendredi soir, avec une semaine dans les pâtes qui a bien fatigué l'ensemble de mon être. J'étais dans le bus en direction de mes très chers. Petit apéro de la motivation en perspective puis direction dans le son, pour écouter un super Live de Route 8 (entre autres).
J'écoutais : Amon Tobin - "Easy Muffin", et l'ai proposé à mes potes :
"Pour l'introspection spectrale de nos ondes cérébrales se déversant comme des torrents, comme des plumes, comme des dunes, sous le flot infini du Temps et de sa maîtrise invincible."
Bonne Nuit.
#KeurKeur
J'écoutais : Amon Tobin - "Easy Muffin", et l'ai proposé à mes potes :
"Pour l'introspection spectrale de nos ondes cérébrales se déversant comme des torrents, comme des plumes, comme des dunes, sous le flot infini du Temps et de sa maîtrise invincible."
Bonne Nuit.
#KeurKeur