Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

culture shroomshaker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shakeman
  • Date de début Date de début
Non tu n'es pas oblige de respecter... Laisse la lumiere du jour faire son travail. Puis si tu as une lampe electrique jaune c'est pas grave non plus sa poussera ;) Par contre pas de lumiere directe sur le mycelium sinon il est cuit !! Et une fois que tu as depose ta vermiculite humidifie il faut attendre au moins 8-10 jours avant que sa sorte !

surtout pas la lumiere du soleil elle est fatal au mycelium . 2 mois pour une colonisation franchement fait les toi meme tes gateaux :smirk:

Le Shroom est vraiment enorme donc long a colonniser. Apres avec 19-22°C j'ai mis 1 mosi de colonnisation ! Donc la temperature joue beaucoup hein ! Enfin tu le sais deja :grin:

quand tu dit qu il est enorme telodo , c est combien ?
quel cantiter de substas il y a dedant ?

Approximativement je dirais... 4 pots de 350g soit 1500g a peu pret. Voir peut etre plus.

:shocked: 1500g de substra !!! a ouais je comprend mieux pourquoi tu doit passer ta seringue entiere et ta eux 3 champis avec 1500g de substras :shocked: t aurais mieux fait de le caser ce shroom :smirk:

Bah ouais voila poourquoi ils disent la seringue entiere :p Et tu m'etonnes il aura trop mieux fallut le caser !! Par contre j'ai eu un champignons qui a pese un peu plus de 50gr frais ! Sec il faisait 4gr un peu passe. De vrai mastodon ces Palenques :grin: Bien bleu et tout, enfin c'etait affolant !

CA Y EST !!! :dancing:
Les popotes arrivent ! J'en ai remarqué un aujour'hui, il fait 1 bon cm au milieur du shake et il y en d'autres qui partent sur les bords.
Après 2 mois !!! Ca fait le double de temps de ce qui est annoncé , j'espère que ce sera pareil pour la taille de la récolte !! :p

Mon premier Mush du Shroom etait aussi au milieu :grin: Mais ils pousseront surtout sur les bords !!

Retour