Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Culture Psilocibe Columbiescens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nqirod
  • Date de début Date de début
Merci pour ta reponse , et sinon les kits nous sont arrivés avec deja de la mousse blanche a l'interieur et un peu aussi en surface , comparé u growkit de colombien qui etait vierge, est-ce normal ? parce qu'on a du faire des trou a la fourchette dedans ( peu de trous qd mm ) .

Bonjour à tous , je fais actuellement pousser un petit Growkit de McKennaii , et après 6-7 jours , il y a deja beaucoups de champis :D mais j'ai remarqué qu'il en pousse également sur le fond , j'espère que ce n'est pas trop grave pour les prochains flushs , j'aimerais avoir votre avis . Sinon , les plus grand font 8-10 cm's , et le col s'est déchiré , vous pensez que c'est proche de la recolte ? J'enverrai qq photos quand je pourrai .

Si le voile s'est déchiré n'attends pas et récolte les, 8/10 cm c'est pas mal en plus.

Pour ce qui est de ceux qui poussent en dessous, j'ai eu le même problème avec des colombiens, et je te conseille de faire ce que tu peux pour les enlever, afin qu'ils ne pourrissent pas et ne contaminent pas ta box (la mienne est morte comme ça, j'arrivais pas à en enlever deux qui étaient sous le substrat, résultat, box verte/noire en 2 semaines).

Retour