Bon bon bon me revoila !
Alors voila... Ils ont tous étés mangés...
J'ai fait mon anniv samedi et j'ai mit a disposition des invités des doses de champi pour ceux qui voulaient...
Doses entre 1,2 et 1,4 grammes, bien entendu j'ai mit au courant les gens que certains etaient etranges et que je n'avais pas eu de reponse claire concernant leur comestibilité...
Cependant ca n'a pas derangé la plupart de mes amis , la plupart preferant meme les mutants aux normaux lors de la selection de leur trip ^^... ca m'a bien fait rire d'ailleurs...
Bon dans tout les cas , Tout le monde s'est eclaté , personne n'a été malade (pas meme de vomissements pendant le trip)...
J'en deduis donc qu'ils sont comestibles...
En ce qui concerne les box...
Mes equatoriens en bon etat commence de belles croissances... bientot la premiere recolte.
Mes golden teacher , deux gros resistent et tente de s'epanouir... c'est le a peu pret le 3eme flush
Mes equatoriens dans la box cassée... derniers champis avortés recoltés hier , cependant il n'y a plus de mutant qui poussaient parmis eux ... j'ai refait un choc de froid et gratter le dessus du substrat (genre pas mal quand meme) et j'espere qu'il en repartira un petit quelque chose ^^ Ca coute rien d'essayer hein ?
Bref voila
si vous avez des questions