]
salut tout l'monde!
(AU SUJET DES MEXICAINS) J'ai expressément besoin de conseils précis quant à l'injection de la seringue dans le substrat car je n'ai reçu aucune indication dans mon colis!!!! NIARK!
Donc voila, j'ai bien compris la quantité à mettre, mais c'est tout le reste qui me pose problème: est-ce que je fait quand même la toute première étape? c'est à dire: verser de l'eau dans la boite et la mettre dans le noir (pdt environ 24h apparemment)? Et si je doit le faire, je le fait APRES, AVANT (ou pas du tout) avoir injecté ma seringue??
Bref, voila, mon problème se situe au niveau des premières étapes lorsqu'on a un kit avec seringue.
Et sinon, j'ai lu qu'il fallait aérer une fois par jour et humidifier lorsqu'il n'y avait plus de gouttes sur les parois mais j'ai lu 2 choses différentes: certains disent qu'il ne faut humidifier que les parois, d'autres qu'il faut également humidifier le pain... Quelle est la bonne réponse? (enfin... Si il y en a une).
S'il quelqu'un à l'énOooorme gentillesse de me répondre, faite que cette personne soit suffisamment patiente pour qu'elle n'oublie rien car je suis dans l'impasse... TOTALE! (et si elle veut m'en dire d'avantage: NO PROBLEMO).
BYE