Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Culture Champi, législation et mode d'emploi.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Souf
  • Date de début Date de début

Souf

Neurotransmetteur
Inscrit
15/5/09
Salut les Champignards !

J'aimerai bien cultiver mes propres champis et pour cela j'ai besoin de vous.

Tout d'abords la culture est-elle illégale ? Si oui, pour tout les champis ?

Sinon, vous n'auriez pas un tutoriel à proposer qui explique de A à Z comment les cultiver ? Ou même un livre s'il en existe =D

Merci d'avance.

Souf'

Quelle méthode tu vises ? PF-TEK ou Growkit .

Oui le faite de faire poussés des champignons est interdit.C'est pour ça que les growkit sont interdit mais bon...

Justement, je n'y connais rien donc la méthode je ne sais pas, laquelle me conseilles tu?

La culture se fait-elle à l'intérieur ou à l'extérieur?

La culture se fait en intérieur.

Moi je te conseillerais un Growkit car la PF-TEK est comme même beaucoup plus difficile.

Si tu cherches tu la rapidité,facilité,efficacité et quantité,le Growkit est parfait.

Si tu cherches la passion de la culture du champignon avec une méthode (PF-TEK) qui est un plaisir à réalisé mais qui peu s'avérer difficile à obtenir quelque chose,la PF-TEK est pour toi.

Après il y en a d'autre mais voici les 2 classique.

Donc dis moi et je t'orienterais...

Voici déjà un pdf sur la PF-TEK . :wink:

Non ouvert dans le noir et à température ambiente (autour de 20°c), ça se conserve combien de temps un growkit?

ultimae a dit:
Non ouvert dans le noir et à température ambiente (autour de 20°c), ça se conserve combien de temps un growkit?

C'est à dire ? mais je suis pas sur de pouvoir te répondre.