Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Cultivation] Mckenaii de MushWeed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MushWeed
  • Date de début Date de début
enfaite moi j'attendais de vois la corole mais je me suis aperçu que sa ne servait a rien, j'attends que les Champ qui reste s'ouvre, je recolte et je refait un Dunk.

A moins que je doit récolter même ceux qui ne sont pas encore ouvert ?

Niveau Moisissure et comestible sur mes Champignons rien a signaler ?

MushWeed a dit:
et encore je n'ai pas tout récolter car tout n'était pas fini de pousser.

A moins que je doit récolter même ceux qui ne sont pas encore ouvert ?

non et oui ^^ en fait quand tu récoltes, tu récoltes le tout : les plus grands avec leur chapeaux ouverts et les petits, même ceux qui ont leur chapeau encore en boule. ;)

euh t'es ouf ou quoi ? (t'as pas lu le mp que je t'ai envoyé)????. Comment veux-tu que ça seche en etant enfermé dans des sacs plastiques????????????

le sechage c'est à l'air libre, au chaud et au sec, derrière le ventilo du pc, c'est nickel, pas besoin de mettre au noir, en 48 h ça sera sec. Si tu les laisse comme tu les a mis au bout de 2 - 3 jours ils seront pourris-immangeables.

J'ai opté pour un carton ouvert / sur du sopalin non l'un sur l'autre et un ventilateur qui tourne a vitesse 1 ( oui vitesse 3 mes champignons n'ont pas trop aimer ) depuis maintenant 20h et sa perd en eau sont tout fripper doré et argenter !

Bon le 2eme flush les champi poussent, sur la Photo 4 du 2eme Flush en haut a gauche on remarque une boule blanche cette bouelle est le pied d'un champignon il s'est fait retourner ! ( sa lui apprendra a faire le malin ! ) je ne sais pas quoi faire ducoup quand je le vois dans cette état la ! ^^

Sinon sur cette meme photo j'ai un Champ qui est assez petit mais qui commence a s'ouvrire, sur mes 2 boxe c'est le seul ! je sais pas non plus si je le laisse ou si je l'enleve...

Sinon avez vous des technique pour les faire grandire un peu plus avant qu'il s'ouvre ? Comme par exemple moins d'humidité plus d'exposition a la lumière ou d'autre options dans ce genre ?

Salut,

ben ça se présente bien :+1:

Tu as tes champis qui poussent sur les bords de ta box, entre le cake et les parois. Si ils poussent là c'est qu'ils ont les meilleures conditions pour leur déeloppement, probablement une H° plus élevée qu'ailleurs.

pour celui dont le chapeau s'ouvre, récoltes-le, faudrait pas qu'il sporule partout ;)

Mise a Jour de la récolte du 2eme flush, j'ai remarquer quelque Chapeau composer d’anomalie j'ai directement jeté ceux concerner, j'ai gratter substrat pour enlever les Spore sinon J'ai un cake qui s'est retourner sur le sol ! je l'ai complètement gratter sur toutes les faces et plus les flush avance plus sa réduit en taille les cake mais énormément !

La meilleur technique pour faire pousser + que dans des box c'est quelle méthode ? avec des Spore assez puissants ! ( pour mon prochain achat ! )

Retour