D
D.F.
Guest
Moi j'y vais ce matin. Je suis motivé et j'ai enfin réussi à me lever. En plus le temps est nickel autant pour les champis que pour l'absence de touristes. <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zandgreen a dit:Bonjour, je viens de region Saint-Petersbourg, Russie. Il y a plusiers champs autour de ville ou on trouve le champis magic. Vous pouvez trouver le photos des champs correct pour chercher:
http://www.narkotiki.name/griby-kaktusy ... nye-mesta/
Actuellement j'habite a Paris. Moi je vais aller demain Dimanche, mais je ne cannait pas la region Ile-de-France.
Don_Fouinardo a dit:Le terrain à l'air pas mal en tous cas. Il fait quelle temps par chez toi ?
Don_Fouinardo a dit:Sans doute l'eau. Je pense que tu devrais en trouver par cette température... Il devrait au moins y avoir d'autres champis ça c'est sûr, ici c'est blindé depuis la fin du printemps....
T'as pas d'autres coins ou tu pourrais bouger ? Plus humides ou en altitude.
Don_Fouinardo a dit:Sinon perso les amanites je les trouve plus en orée de forêt, ou sous des arbres (de préférence sapin ou bouleau) au milieu de pâturages.
Fidget a dit:Salut Lorenzaccio!
Je suis partant aussi mais je ne suis dispo qu'en Seine et Marne pour la région parisienne .Je ne suis non plus pas du tout expérimenté.
J'ai trouvé mon premier champignon hier il était tout seul, un oubli je pense.
Je profite de ce poste pour vous demander quelle est la fréquence de cueillette possible dans un même champs?