Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cryptooo o/

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morning Glory
  • Date de début Date de début
On faisait ça nous aussi en école primaire quand l'un des nôtres se faisait punir au coin. (ouais la primaire c'était y'a 32 ans pour moi)
Ou quand l'autorité était de notre côté (la maîtresse donc)
T'es un brave petit.

Après si il est au coin ça me rassure.
Rien n'a changé en 32 ans.
^^

*sort la gateling*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

...et c'est ainsi que Morning fût elle aussi mise au coin, motif: "on ne tire pas à balles réelles dans la cours de récréation".

Je pense que je vais lancer ma crypto moi aussi

proof of stake sur la blockchain eth 2.0, ça va s’appeler la "Douille"

Je viens de perdre genre 5000 euros. Vous avez raison jsuis trop intelligente hahaha
Comment je suis sensée vivre décemment et m'acheter un camping car si je perds tout le temps...
M'en fiche j'ai de la drogue hahahahahaha

C'était avant l'aripiprazole

En fait ça me fait toujours fliper mais moins et je cède aux sirènes de gagner de l'argent au lieu d'en perdre, genre beaucoup d'argent. Mais c'est un peu comme le loto avec un peu plus de chances de gagner: tu vois des supers sommes en vitrine et tu te ruines en tentant vainement de les atteindre.
M'en fiche j'ai des drogue hahahahahaha bis

Non c'est ce que j'aurais gagné en laissant mes 800€ sur bake. J'ai plus aucune chance de me faire réellement de l'argent durant ce bull run maintenant, et ensuite notre informateur commun sera en retraite donc j'ai plus aucune chance tout court. Je vais même pas pouvoir m'acheter un habitat quel qu'il soit. Je vais retourner vivre une vie d'esclave dans un appart miteux au smic comme tout le monde

Aaaaaah c'est ce que tu n'as pas gagné, ouais bon c'est pas grave ça, y'aura toujours du manque à gagner tu va finir folle si tu raisonne comme ça .

Tu sais pas combien de temps le run va durer il a pas l'air d'être en fin de course en tout cas, les alt commencent à peine a se réveiller. Et tu sais pas combien tu va faire/perdre non plus, après, acheter un habitat... ça se fait difficilement sur quelques semaines.

Ouai... Mais comme c'est exponentiel faut déjà avoir de l'argent pour en gagner. Je pars donc avec 2000 euros au lieux de 7000 là. Donc c'est grave la merde. J'aurais pu m'acheter le premium de BW avec ça quand il aurait rouvert.
Bref...
Je vais plus rien toucher et advienne que pourra^^

Mais oui je suis déjà folle xD

Je sais plus si j'i mit 4000 ou 3000 au départ. 4000 je crois à peu près tout ce que j'avais enfin les deux tiers quoi. Et maintenant j'ai genre... 2000 xD

OMI et AUCTION. Le second j'ai racheté on était à 65$ il est retombé jusqu'à 30. FOMOOOOOOOOOOOOOOOOO è___é

Pourquoi tu ne fais pas plutôt d'investissement à long terme comme te l'a conseillé Cookies? Là t'es en train de tomber dans le piège du débutant qui permet à d'autres de s'enrichir sur ton dos :/

Parce que je suis CONNE et FOMO T_T

Les crypto moi je vois ça comme u jardinage, tu plante ta graine, tu t'en occupe, tu regarde régulierement si y'a besoins d'ajuster son environnement. Mais tu récolte que quand c'est prêt, et surtout tu récolte pas 3 jours après avoir planté

Genre là, j'ai lock mes ETH jusqu'au 2.0 qui c'est ce qu'il adviendra, j'aurai ptetre fait un bénef de fou, ou j'aurai perdu 80% de la valeur. Mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois xD j'ai hold de positions a -80% pendant 3 ans. Mais c'est de l'argent dont je n’avais pas besoins

Retour