Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Morning Glory a dit:C'est trop loooong
Veux pas attendre pour devenir riche
J'ai trop de choses à faire
M'en fiche les deux que j'ai vont forcément crever les plafonds c'est o-bli-gé! è_é
...mais tu hold même en temps de bear toi?
Morning Glory a dit:Parce que... Parce queee... oO PARCE QUE!
Non en vrai l'OMI va débarquer sur les autres plateformes, le jour où Binance l'accepte ça dépote.
Et Auction ba il est plus rapide que le POLKADOT frer! Il peut que grimper J'ai l'impression de parler d'une course de chevaux huhu
Tu revends pas au cas où ça crash plus pour racheter moins cher quand même?
Morning Glory a dit:De toute façon quand j'achète ça descend et quand je vends ça monte, c'est toujours comme ça, et c'est pas qu'une question de fomo je suis juste maudite xD
J'aurais remboursé ma dette si j'avais pas changé mon argent de crèmerie hier. C'est pas juste les cryptos
c'est une économie qui a pour défaut d'être actuellement écocide, mais qui se veut inclusive et méliorative
Morning Glory a dit:"PoS (Proof of stake) plutot que du PoW (Proof of work)comme le fait actuellement ETH et bien d'autres projets qui l'ont déjà fait ou sont en cours. "
C'est quoi la différeeeence? .___. Et le Polkadot il va vers PoS lui? Il va forcément vers le PoS! o/ ...Mais pourquoi c'est mieux en fait? ._____.