Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
C'est gênant, parce que la kéta c'est comme le MacDo, facile d'accès
Hein? La kéta facile d'accès? Non, pas vraiment.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est gênant, parce que la kéta c'est comme le MacDo, facile d'accès
grivois a dit:En effet, c'est pas le produit le responsable. C'est l'utilisation qu'on en fait qui détermine la suite.
c'est pas le fond du problème la dope, il faut voir ce qu'il y a en aval, le passif, etc...
Stylo 2.0 a dit:....en fait j'ai repensé à ton post du début, et je me suis rendu compte qu'il est inhabituel sur le forum, mais en fait il est hyper légitime. Il fait un peu "forum ado", il a peut-être difficilement sa place ici, mais en soi il est hyper légitime.
Facile d'accès dans le sens, heu, psychologique. La kéta ça requiert pas un set&setting en béton, ça se trace et zouip, pfiou, la la la *musique entraînante de Disney*
En comparaison, le DXM ou la DMT c'est pas très facile d'accès, faut connaître le truc, se renseigner, faut en vouloir.
Et pourtant ça doit représenter un extrême minorité d'entre nous ce cliché la.Jhi-dou a dit:Perso, maintenant je trouve que le cliché, c'est plutôt celui du mec qui gère sa conso de A à Z et n'a que les avantages sans les inconvénients.