Tin foutez lui la paix quoi.
Personne n'est venu vanner les gens qui ont parlé des membres du forum qui sont décédés ou autre!
Et oui Lucid est un forum pour amateurs de branlette intellectuelle. Jetez un oeil à ma signature. Un thread ou certains tentaient d'expliquer que les "ouvriers" sont des gens quasi attardés qui ne peuvent faire autre chose qu'une tache répétitive, reflet de leur pauvre existence pathétique… Beaucoup ont effacé ou édité leurs posts (moi y compris mais pour d'autres raisons, en gros j'essayais d'expliquer que leur point de vue puait… Mais j'ai effacé presque tous mes posts en quittant le forum) pour ne pas ternir leur image de petits gauchos super ouverts d'esprit et tolérants…
Ca sentait fort la petite bourgeoisie qui se la joue hippie avant de reprendre la boite à Papa.
Le thread s'appelait à la base : "Ouvriers : Cassos, handicapés?". Pas mal non?
Et pour la petite histoire, je me suis pris des pavés d'insultes et aussi en mp quelques menaces (^^) parce que ma méthode de sevrage ne leur plaisait pas et que j'ai eu l'outrecuidance de demander si quelqu'un qui était passé par là pouvait m'en parler !! Après 2,5 années d'activité sur leur forum quand même !
Et je ne parle même pas de tous les nouveaux arrivants que j'ai vu se faire lyncher juste parce que… Ben parce que ça amusait la galerie !!
Enfin voila, la réputation de ce forum mourrant n'est plus à faire de toute façon…
Désolé de flooder un peu ton thread EVO, mais je suis intarissable quand on lance le sujet "LS"^^
Et désolé pour ton pote. J'espère que ça s'arrangera pour lui avec le temps