Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stonix a dit:Ah ouf, j'croyais que j'avais encore offensé quelqu'un! On la échapper belle!
Jhi-dou a dit:C'est bizarre, mais il fût un temps ou cette communauté faisait preuve de plus de compassion...
Ici même, plusieurs membres respectés/ appréciés ont disparus à cause d'un abus (opiacés souvent), et la dernière disparition à même été l'occasion de faire une sorte de "rappel" sur les dangers inhérents à la consommation de prods.
C'est toujours utile que ceux qui perdent un proche (physiquement ou indirectement comme ici) viennent témoigner. Je trouve que c'est un peu dommage de faire de la dérision sur un sujet aussi grave...
Evo, merci pour ton coup de gueule, tu as raison de rappeler que même si les dissos ont une moins mauvaise réputation que d'autres substances (type opis), une dépendance forte existe et que les conséquences peuvent être lourdes !
Comment cet évènement à impacté ta propre conso ?
Oui c'est très plaisant.. Je post presque jamais rien malgré le fait que je sois inscrit depuis quand même un moment et ça me conforte dans l'idée de continuer a juste lire et ne pas réagir..Sibuna a dit:Merci de ton témoignage Evo.
Ce doit être plaisant de se faire recevoir comme ça, bonne ambiance.
Stonix a dit:Je ne t'aime déjà pas toi ... Et avant que tu t'énerves (comme tu es venu le faire) j'ai banni ton second compte et j'ai supprimé ton image de profil, ça va pas être cool mec.
Sinon tu peux allez te présenter. Tu as l'air de bien connaître le forum etc, je ne laisserai donc rien passer, je me tâte même a te bannir genre 48h, histoire de prévenir le reste de la modération.
Ev0 a dit:Oui c'est très plaisant.. Je post presque jamais rien malgré le fait que je sois inscrit depuis quand même un moment et ça me conforte dans l'idée de continuer a juste lire et ne pas réagir..
C'est dommage que sur une communauté comme celle-ci qui devrait être une communauté très ouverte d'esprit on se fasse remballer comme ça..
J'avais oublié de préciser dans le post que cette personne a à peine 20ans.
Aid3nPearce a dit:Le truc c'est que son post n'est ni à la bonne place ni constructif, c'est un peu comme si je me pointais sur un forum de cigare en disant coup de gueule mon grand père est mort d'un cancer du poumon.
Ihr Führer a dit:LOLILOL. C'est bien à sa place, mais plutôt toi qui est à côté de la plaque. On parle d'un défunt et son but est de faire de la prévention. Cela peut te paraître maladroit mais c'est très bien qu'il le rappelle, t'es un débile ou quoi ? Il est décédé à cause de sa conso abusive et toi tu blagues ? Même les chiens ont un QI au dessus de ta moyenne, donc vas voir ta mère qu'elle t'éduque un peu.