Voila exactement la raison pour laquelle j'suis stone tout les jours... Et pourquoi j'essaye de vivre ma vie la plus séparée de la société possible. Faire quoi que ce soit en rapport avec la société me déprime au plus haut point, et ouai la solution c'est de vivre en autosuffisance quoi, mais je me dis que je tente quand même le coup... J'ai loupé le permis pour la 4eme fois jeudi, enfin, je pense être vraimentt inadapté à cette société. Ensuite j'ai des passions comme le logiciel libre ou l'art auxquelles je n'aurait plus accès comme aujourd'hui si je part, pour les psychédéliques j'en sait rien mais je pense que dans une communauté autogérée doit y avoir quelques plantations exotiques non? Enfin voila, se rapprocher de la nature et se couper de la société c'est d'la balle, mais faut du courage, du temps et de la thune....Alors en attendant on se complaint de cette société, en essayant de la changer (pour moi en tout cas), en essayant d'oublier, et d'avoir tout ces batards autour de toi qui jouent de leur pouvoir, et nous on est rien, considérés comme des rebuts de la société, et quoi qu'on fasse, la situation empire...
Enfin voila j'écris ce message alors que la dans ma tête c'est noix de coco et xylophone, car je viens de tirer la derniere douille de teuch qui me restait, et que je suis un brin altéré ^^ a plousse!