Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Coup de gueule contre un shop (je sais pas d'pub !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Toujours difficile le choix des titres selon telle ou telle molécule ;) On y croit puis en fait ça rend le trip glauque, ça procure aucune "vibration", ça mène à rien, ou même ça pique les oreilles ... 300mg en 2h ! Waouh :twisted:
Perso j'ai arrêté (pour le moment) la MXE, mes reins n'ont pas l'air d'aimer (ni le bas de mon dos d'ailleurs, étrange).

Serviette winner ;)

adrenochrome a dit:
Sniffé les 298mg en 4 ou 5 fois sur 2h, ensuite allongé sur mon pieu avec une playlist préparée à l'avance bien kiffante avec un casque intégral sennheiser à 80€ la bête, le son m'a fait littéralement décollé, mais des fois je zappais quelques titres, j'ai préparé la playlist à jeun et j'penserais kiffé certains titres avec la Mixie mais en fait carrément pas quand j'étais tripé !

4-5 prises en deux heures, alors que le produit met environ une heure a se poser totalement par cette voie, c'est clairement de la compulsion mec! Fait attention a toi...

J'ai en effet dis 2h mais à mon humble avis ce serait plus sur 4h/5h vu la perception du temps alterée.
Mais j'ai volé quand même, et vibrer en positif.

Retour