Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Coup de boost

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titclem59
  • Date de début Date de début
T

titclem59

Guest
Bonjour à tous,

Je faisais quelque recherches sur le net, et je suis tombé sur ce site, je vien donc vous exposez mon problème.

Je suis étudiant, et je travail en même temps, et en ce moment mon cerveau n'arrivent plus trop à suivre... J'aimerai savoir ce que vous pouvez " me conseiller " de prendre, pour améliorer ma concentration, et diminuer la fatigue, car après avoir travailler plusieurs heure, dur dur de ce concentrer pour réviser les cours...

Pas besoin des réponses du genre, arrete tes etudes, ou arrete ton travail, car les deux sont impossibles.

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de répondre.

Je pense que si tu en es a demander ca sur un forum tu as deja tenté les techniques de bases, genre dormir plus, manger equilibré ect...

Tu pourrais ameliorer ta concentration et ta rapidité de reflexion en prenant des prods pas trop fort, mais si tu en prends longtemps et surtout a intervalle regulier ca pourrais devenir dangereux ou addictif (ce qui reviens au meme)

Si c'est pour du cas par cas, genre un truc important a reviser ou que tu en a besoin juste pour une courte periode je pense que tu peux tenter, chacun est different, certaines personnes n'arrivent pas a travailler en aillant pris des stimulant, pour ma part ca me motive et je progresse plus vite.