Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Cookies Trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ssuomssuom
  • Date de début Date de début
S

Ssuomssuom

Guest
Bonsoir chercheurs d'élévation de consciences,

Hier soir je suis allé en "teuf" avec ma copine et plusieurs de mes amis et arrivé sur place, peu de monde malgré un mur et une déco époustouflant(e)s ! impossible de trouver à fumer, on me propose x fois des taz, poubelle des drogues à mon simple avis.

Jme suis rapproché du bar, et après quelques "bonsoir, bonsoir", un des Dj derrière le bar m'interpelle pour me vendre des cookies dont j'ai déjà fait l'expérience, préparé à base de beurre de marakesh par les soins du Dj qui justement était en train de mixer (trance/psytrance/minimal; sauce progressive).
Ravi de faire l'acquisition de 2 de ces gâteaux pour la modique somme de 10euros, j'en découpe un en deux et je donne une moitié à ma moitié pour ensuite manger le reste.
Le Cuisinier à la double casquette de Dj me dit que j'aurais pas du, qu'il ne faut pas en manger plus d'un...

Ayant aussi bu, et adorant "taper des douilles", ainsi que n'ayant pas mangé, les effets se sont fait ressentir au bout de quelques heure (2h30-3h) et là ce fût, wow, déjà je n'ai plus eu envie de taper de douilles, ce qui me fit penser que cela peut être une belle solution pour un repos des poumons et une coupure de l'addiction des douilles, impressionnant, une montée douce puisqu'arrivant dans mon corps depuis plusieurs heures mais violente quand même au point de vue des effets.
Bref, après 3h, 3H30, je me suis allongé à côté d'un autre amis Dj qui devait s’apprêter à mixer, on était posé sous un Chill Out, sur un matelas, tous deux allongés, quand soudain j'ai eu envie de vomir, j'en ai profité pour aller faire la petite commission en même temps qu'un petit vomi, puis en me rallongeant en revenant, c'était reparti, vomi, vomi, vomi, j''arrêtais pas, toujours au même débit, et donc je me souviendrais bien que lorsque la personne qui a fait les gâteaux dit moins de 1...
Mais le lendemain matin, après avoir surmonté la nuit sans prendre rien d'autre que du THC ;) j'ai décidé d'emprunter 5euros à ma copine pour reprendre l'avant dernier gâteau. 10h, j'ingurgite le gâteau, mais là, avec le soleil, tout ça, j'ai même l’appétit de finir la moitié de celui d'un ami, qui ayant pris du chimique trouvais le cookie trop pâteux :')
Au final, si j'ai un conseil c'est de ne pas prendre plus d'un cookie et demi, ou moins en fonction de l’état du mental mais surtout de ne pas mélanger avec de l'alcool. !
Mais au final ces ptits gâteaux m'ont permis de tenir la nuit sans trop m'ennuyer et sans trop m’abîmer la santé, jrecommande.
Et puis le lendemain aprem on pète la forme avec une petite sieste de derrière les fagots, tandis que la plupart ramassent leurs dents devant les caissons dans la boue ;p

PINS.

mouais....

Merci pour ces infos^^. On entend bien aussi tes positions, et je ne peux que te dire que tu as raison, c'est pour ton bien^^.

file te présenter jeune homme.

Après je peux approfondir, mais ce serait pas très coolosse:mrgreen:

Ssuomssuom a dit:
Mais au final ces ptits gateaux m'ont permis de tenir la nuit sans trop m'ennuyer et sans trop m'abimer la santé, jrecommande.

Ahahah belle conclusion après avoir vomi et revomi arf, quoique si tu veux maigrir cash c'est une bonne alternative :grin:

Ssuomssuom a dit:
Au final, si j'ai un conseil c'est de ne pas prendre plus d'un cookie et demi, ou moins en fonction de l'etat du mental mais surtout de ne pas mélanger avec de l'alcool. !

Ce conseil n'as pas de valeur dans le sens ou je pense pas que ton DJ/Cookie-Cooker soit le fournisseur mondial de Space Cookies...

La dernière fois qu'on a fait des cookies avec un potes on en à fait près de 100 et il fallait en bouffer 5 pour une dose dite "médium".... (J'en ai bouffé qu'un lol, tellement c'était dégueulasse).

Bref le cookie n'est pas une unité de mesure.

Retour