Ouais ptet qu'ils s'amusent à faire mariner un peu. Mr Drissa m'a répondu. Il est chaud bouillant.
Ce qui est profondément con dans leur truc, c'est qu'ils perdent pas mal en crédibilité avec leurs phrases mal construites et les fautes d'orthographe. Alors qu'ils sont sensé (souvent) être de hauts responsable de tel ou tel truc.
Bon:
Bonsoir M.Balladur.,
Merci pour votre réponse .I ont vous envoyer une lettre officielle de demande que vous devez remplir et envoyer à la banque, et si la banque répond de nouveau à vous, vous devriez me informer de sorte que je vais vous guider sur ce qu'il faut faire. Toute mon espérance est sur ce fonds que je vais pas comme nous de faire une erreur.
L'adresse email de la banque est, où vous envoyer cette lettre.
[email protected]
Vous devriez garder notre opération confidentielle et me donner votre plein soutien afin que nous parviendrons à cet important projet. Je ai besoin de votre plein soutien dans cette transaction parce que ce est tout mon espoir après ma longue durée de service avec la banque. Je ai promis de tout garder à l'abri de mon propre côté. Après l'achèvement de la transaction, vous obtiendrez 50% du montant total de US $ 6,7 millions et la mine sera de 50%. Je espère que vous êtes d'accord avec cela ?.
Je vous ai choisis parce que je ai besoin de votre aide pour obtenir cette transaction terminée et vous serai l'entreprise proche parent au client décédé en vertu de mon conseil et instruction. Je veux que vous sachiez que tout ce qui concerne cette transaction est 100% légal parce que je suis un bon initié de la banque. Je suis pleinement conscient de l'existence du fonds et tous les informations sur le déposant.
Je ai besoin de vous dire la simple vérité parce que ce est ce qui est le plus important dans notre projet pour en faire un succès. Vous devez avoir un esprit libre de travailler avec moi parce que cette transaction est tout mon espoir de le faire dans la vie, après mes nombreuses années dans le service sans rien à montrer pour mon effort. Vous devriez envoyer par e-mail.
vous devez me envoyer votre copie de l'identité nationale, car il nous aidera à construire une bonne relation d'affaires dans cet important projet.
Je suis très sincère et ne serai jamais rien vous cacher.
Appelez-moi sur mon numéro de téléphone +226 66416702
De Drissa Pascal
////////////////////
Edit: j'oubliais le 2ème mail: le formulaire très travaillé !
Attention: Mr. KABORE YAMEOGOOperation Department
ECOBANK INTERNATIONAL
Ouagadougou, Burkina Faso,
Email
[email protected]
Demande de fonds avec votre banque
************************************************************************************
Je suis M. ............. ........ Nationalité ...............Occupation .......... Numéro de téléphone ........ Je vous écris pour vous informer sur la mort soudaine de mon partenaire d'affaires qui est aussi votre client en la personne de M. Muttasim Kadhafi de Libye.
Mon partenaire d'affaires mourut en l'an 2011 et il compte avoir avec votre banque (6606512801-22) dont il a déposé la somme de $6,700.000 avec votre banque, je vais vous demander de libérer ce fonds sur mon compte bancaire dans mon pays comme indiqué ci-dessous:
Mon nom Banque ...........
Mon adresse bancaire .........
Mon nom de compte .........
Mon numéro de compte bancaire ........
Monsieur, Se il vous plaît, je serai reconnaissant si vous me accorderez à ma demande bientôt,
Cordialement
Nom ...............