nilpotente
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 19/3/13
C'est pas super de prendre de la md tout seul la première fois, il faut étre accompagner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément, les mystère de la psyché sont impénétrables...Óðinn a dit:Ouais, enfin avec 80mg, je pense qu'il faut être déjà salement angoissé pour que sa tourne mal...
Krix a dit:Sache que ce genre de drogue est justement parfait ( du moins personnellement) pour être essayer la première fois dans ce genre d'environnement, est ce ne serait donc naturellement pas tester "sur le tas", ce n'est pas comme un disso ou en effet vaut mieux rester chez toi !
Bien vu, un pote a fait découvrir la MDMA a une copine, il a cadré le truc, mais même lui qui connait la molécule s'est retrouvé pendant sa montée à dire en boucle "ça monte, AH ça monte !". Pas super rassurant pour la noob à coté je trouve.Ano a dit:Ceci afin par exemple d'éviter de faire peur à ma soeur si je me sens trop bizarre pendant la montée, que je crois savoir assez déstabilisante la première fois.
panda moon a dit:En plus, arrivé une certaine heure, tu va aller te coucher, t'arrivera pas à dormir et là ca va etre horrible comment tu va t'ennuyer lol
J'en prend plus.puki a dit:Le seul truc, c'est que c'est quand même assez toxique pour les neurones, donc il faut espacer les prises. Et là, j'avoue que je sens que je vais avoir du mal. Comment gérez-vous ça ?