Je donne des nouvelles vite fais.
Je suis resté 2 jours sans metha, j ai pris 1-2mg d'alpra par jour pour m'assomer et j ai dormi la plupart du temps.
J'ai fini par obtenir une ordo par mon ancien medecin de famille. Le truc c'est qu'on se deteste cordialement donc c'etais plutot tendu, mais bon il m'as fait l ordo donc...
J'attend demain pour retourner a mon centre et avoir les papier pour faire suivre mon traitement a l'etranger, du coup j ai du reporter lille mais vu que jeudi je me fais de nouveau expulsé je vais pas tarder a y aller.
Sinon j ai repris qu un gramme de ké depuis que j'ai balancé mon pacs au toilette, j'en avais acheté deux mais j ai changé d avis et refilé le deuxiemme. Donc de ce coté pas d'abus.
Petitjo, ca m as pas fait grand chose a part me reveiller alors que je voulais me calmer. du coup j'ai enchainé les xanax. Et mes numeros je les ai balancé depuis un moment.
Sinon quasi plus de soucis de douleurs, plutot content de ce coté la.
Un peu du mal a sortir de chez moi, a part pour faire un tour en skate pour allez chercher de la biere et des clopes. Le moral un peu a zero. Quelque tracas sentimentaux en plus, enfin c'est plutot cool apres avoir ete completement desinteressé des femmes et du sexe pendant ma grosse periode def la je me rapproche d'une fille et j'ai le coeur qui bat super fort quand je suis avec elle, mais elle stress de s'attacher avec un animal comme moi, tu m 'etonne...
Enfin, ca m'fait du bien d'exteriorisé un peu ici et de pouvoir me relir apres.
Aussi j'ai recommencé a peindre ( bon c est de la typo et des petit personnage par ci par la ) et j'ai commencé la longboard histoire d'exteriorisé. et j'ai pécho une freebord je l'aurais fin de semaine normalement, c'est pas mal de recomencé le sport, et l'adrenaline devrais un peu compensé le craving.
Merci pour vos message de soutient aussi