Slt Ouroboros !!
Bon tout d abbord !! Je tire mon chapeau !! Et te souhaite bonne chance dans 'ta demarche" qui va etre longue, difficile et perilleuse...
Je n ai jamais pris de CAM... mais beaucoup de mes pot on ete dedans... plus ou moins longtemps... (dont un de mes meilleur pot...) qui est rester accros tres longtemps...
Et a finis par s en tirer des annees apres...
J ai passer beaucoup de temps avec lui... (lorsqu il tapais toujours, lors du traitement et apres...) il a repris plusieurs fois entre temps...
Donc j ai une vision exterieur de la chose... Et sur le looong terme (j ai pas mal vecu chez mon pot dans le passer
Mais aussi... j ai un amis a ma maman qui a fais plusieur "seance de Detox" a la maison quand j etais jeune...
Je pensais donc...
Pouvoir mettre mon grin de sel... Et te dire ce que j avais vu, remarquer, et ce que j en avais tirer...
Tout d abbord... j ai bien lus le poste de 5tr4t0 (le prend pas mal hein 5tr4t0) c est juste mon avis perso... je ne suis pas dedans... et n ai qu un regard "exterieur" sur la chose...
Mon pot, est souvent retomber dedans avec "des coneries" comme ca...
Il essayait de se sevrer lui meme... donc essayer de reduire les doses... Puis en prenais plus... puis parce qu il se sentais trop mal... s en remettais de grosse dose... blabla....
Et cela ne tenais jamais... Si les toubibs (c est quand meme leurs corp de metier hein...) jugent que ton traitement doit etre de 30/jours....
Fait comme ils disent !!!!!!! ne cherche pas a mentir pour en avoir plus (ou quoi que ce soit) si t en a pas vraiment besoin !!! (plus t aura de truc... plus tu sera tenter de deconner avec...)
Prend le REGULIEREMENT, pas de haut et de bas... tu cherche a avoir "une uniformitee" dans ton traitement, lorsque ta situation sera stabiliser (ca a pas l air d etre simple pour toi en ce moment mon peper
) Alors... tu pourra penser a diminuer >>> Mais prend le temp !!!
Decrocher, ca se fait pas comme ca... du jour au lendemain !!! Ca met longtemp...
T a une copine ??? >> Je demande ca... car mon pot s est remis 2 fois dedans a cause de gonzesse qu il a rencontrer et s est mis en couple avec !!! Arf... ca me rendais tarrer !!!
Plus de rabla hein... meme pas un peu, chouilla ou quoi que ce soit !! NO MORE !!!
Prend tes 30 de meta /jour... Et quand ta situation sera plus stable... et que tu "le sentira bien" tu baissera la dose !!
>> Un ptit dernier truc... que j ai vraiment remarquer avec mon pot 9 jimagine que sa doit etre plus facile a dire qu a faire...
>>>>>>>>>>>>Evite toute relation, rencontre, connaissance qvec des perso9nne qui tappe toujours de la Rabla !! Rien de mieux pour te faire retomber dedans....
Les "ptit cadeau des pot" sont des cadeaux empoisonner !!!! Tu le regrettera tot ou tard !!!