Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

conseils pour premiere fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion teampp
  • Date de début Date de début

teampp

Neurotransmetteur
Inscrit
11/2/13
Salut ..

alors voilà j'ai du dxm à ma disposition ...

j'aimerais essayer dans un but introspectif ... comme je le dis dans ma présentation, ce que je cherche dans la drogue c'est l'expérimentation de soi ... j'espère trouver cela dans le.dxm ... mais avant de me lancer je me demandais deux ou trois trucs ...

premierement je souhaite prendre 7,6 mg/k pour la premiere fois ... je sais que c'est beaucoup mais.je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour atteindre le plateau 3 ... parce que être défoncé pour être défoncé ... avec un tel truc ... bah ça m'intéresse pas ... autant fumer un joint pur :/ ... je veux vivre un truc sous dxm !
(je precise que je me suis renseigné et ai lu le topic : methode pour atteindre le plateau 3)

Donc suit ma question ... je dois prendre le total du nombre de cachet "en même temps" (on se comprendra) ou bien en espacant les prises ?

combien de temps ça dur un trip et en combien de temps je peux me retrouver dans un état à peu près normal ?

il y'a des risques de remontées ?

il y'a aussi un truc pas bien clair au niveau du test alergique que jz compte faire avant biensûr ... c'est okay je prendre un putain de cacheton mais si je suis alergique, c'est censé se traduire comment ?

derniere question ... en etant allongé, un trip plateau 3 altère la.conscience ? en gros ma question c'est est-ce que je ne risque pas une fois en.pleins dans mon trip de me lever sans en avoir conscience et d'aller me.jeter dans les escaliers ? :D je demande au cas où ;)

merci d'avance.pour vos réponses ... elles me seront très utiles :)

Bon déjà si tu cherches l'introspection, prends plutôt des champis.

Ensuite, avec une dose comme ça de DXM pour une première fois tu vas pas comprendre ce qu'il t'arrives, et c'est pas dit que tu accèdes au plateau 3 avec cette dose, car ça demande un minimum de concentration et de détente. En plus, sur un plateau 3, à part si t'écris un peu sinon c'est vraiment chaud pour se souvenir de ce à quoi tu penses. Donc niveau introspection voilà ;)

Les cachets tu prends tout à la suite !
La durée du trip je dirais 3-4 heures. Avec un plateau 3 ça peut prendre un peu plus de temps pour que tu redeviennes "normal" parce que tu auras beaucoup de difficulté à marcher ou réfléchir correctement.

Remontés ? Non je crois pas.

Test allergique tu prends 1-2 cachets, si t'es allergique t'auras des démangeaisons, des rougeurs, etc.

T'auras beaucoup de mal à te lever sur un plateau 3 donc déjà ça évite de faire des conneries. Mais sinon oui tu peux faire des choses que tu oublies direct et donc tu sais pas trop ce que tu fais. Mais c'est gérable hein, c'est pas un délirogène.

Sinon, dernier conseil de base : test un plateau 2 avant. Après, fait comme tu veux ^^

Merci pour tes conseils ... bon ok jvais test un plateau 2 avant histoire de me familoariser avec la drogue ... j'espère que j'aurais quand meme des visions sympas

Euu par contre fais gaffe pour le test allergie : Abédo a dit que si tu es allergique tu va avoir des démangeaisons, or le DXM provoque presque tout le temps des démangeaisons donc stresse pas si ça gratte un peu pendant le trip, c'est normal :mrgreen:. Par contre en effet si ça gratte pendant le test allergie c'est pas forcément bon signe, mais c'est plus des rougeurs ou des difficultés à respirer qui sont caractéristiques, comme une allergie normale en fait !
Sinon ouais bonne idée le plateau 2, c'est pas la peine d'essayer un plateau 3 pour une première fois, ça marchera pas. Si ton premier trip se passe bien tu peux tenter un P3 la fois d'après ! Il vaut mieux ça que se manger une dose pour un P3, ne rien comprendre à ce qu'il se passe et rester coincé dans un P2 hardcore x).

Ok ok .. bah je vais d'abord faire le test alergie on verra apres :)

D'ailleurs si tu veux vivre un truc qui envoie bien tu peux boire du jus de pamplemousse blanc (ça marche aussi bien pour un P3 que pour un P2), tu te fais la bouteille entière 4h avant de prendre tes cachets, ça potentialise pas mal de coté psyché du truc et réduit un peu le flou mental, assez improductif, du DXM.

Non mais cette dose est bien trop élevé pour une première ! A la limite prend 5.5 mg/kg ça envoie déjà pas mal du pâté pour une première.
Ton trip vas durer en tout 6h et non 4 (d'ailleurs au bout d'un certain temps ça deviens super long, surtout que les minutes dures des heures !)
Pour les remonter , pour la premières fois tu peux en avoir pendant 2 jours. Si tu fais ça la nuit, le lendemain tu seras crever et t'aura régulièrement des remonté (rien qu'en fumant une clope) et si tu fume un bedo tu seras bien k.o mais t'auras pas les effets du bédo se sera différent.
Si tu te lève tu en auras consciences, mais dis toi que tout les concepts dans la vie (que se soit le simple fait de manger, ou les concepts plus spirituel comme la fois en Dieu (Casdédi à stylo qui nous quitte) seras chamboulé) et tu ne comprendras plus rien à rien.
Les systèmes motrice sont touché donc tout les gestes que tu feras serons saccadé et dure à contrôler. Tu auras surement du mal à voir avec tes deux yeux et tu devras surement en fermer un pour réussir à lire quelque chose .

Je vois pas ce que je peux rajouté mais si t'a d'autre questions , n'hésite pas , le DXM est un vielle amis ;)

Edit: Et pour les visuels c'est quand tu fermes les yeux. Et good trip !

d'accord ... je vais écouter love'mind pour ce qui est de la dose

merci love'mind ;) et merci tout le monde, vous m'écairez tous beaucoup :)

tisalut : du pamplemous blanc ? xD

+ Ouille ouille ouille ... les minutes qui durent des heures ? ça devient pas un cauchemard à force ?

Pour le pamplemousse blanc, ça peut paraître bizarre mais ça a un effet particulier sur le DX' (je pourrais pas expliquer, je me suis jamais vraiment penché dessus).
Vas lire ça pour comprendre---> http://www.psychonaut.com/dissociatifs/42059-dxm-la-faq-du-pamplemousse.html

Les minutes qui durent des heures c'est vraiment pas un problème, surtout la première fois vu que t'es en pleine découverte (et surtout que ça va pas te le faire tout le temps/à chaque trip...).
Mais il est vrai que par moment tu peux un peu t'emmerder sous DX', surtout quand t'enchaînes les trips sans suffisamment les espacer.

Pour une première fois vaut mieux commencer par un plateau 2 comme l'ont dit tout les autres plus haut, parce que de toute façon si tu prends plus, t'auras juste un gros black out.

Pendant le trip, restes dans le noir, écoutes de la musique, fumes pendant et après si t'as envie mais pas avant (je trouve que ça nique la montée du DX').

Sinon bah, amuses toi bien et hésites pas si t'as d'autres questions ! (Même si la plupart des réponse se trouve sur le forum; suffit de chercher un peu !)

Première essai au DXM et JPB:

Préparation: 1 demilitre de JPB (jus de pamplemousse), 4 Heure avant le DXM.

Prise: 20 capsules à 18h00. Les effet du DXM ont commencé vers 22H00 (donc 2h avant trip pour moi).

Ce que j'ai pu observer avec cette méthode, c'est qu'à chaque passage d'un état à un autre durant mon trip
ce qui fait plus d'une dizaine(pour moi), et bien on ressent un goût bizarre qui remonte dans la bouche
et une grande mollesse dans la mâchoire.

22H00: D'un coup je me suis dis, pourquoi pas faire 10 pompe pour voir ou j'en suis physiquement :P
ça c'est le seul effet speed que j'ai eu durant le trip, mais sa a duré 10 minutes. ^^
J'ai ensuite cru que je descendais parce que clairement j'étais comme normal un peu secouer mais normal quoi :(
mais non ! ;) ça très vite remonter, comme un feu intérieur d'une douceur exquise <3

23H18: (oui j'ai tout noter durant le trip hihi! mais avec une léger-té marsiènne totalement géniale):P
Philip K. Dick je t'adore depuis mon adolescence! Rest in peace my friend.

Bref, ça ma secoué mais positivement, j'étais calme du début à la fin
le plus incroyable dans tout ça, c'est que le dxm me procure un état clair et précis
principalement sur l'introspection de moi même.

J'en ai prix des drogues par le passé coke, héro, shit etc...
elles avaient toutes en commun une accoutumance et une descente de m**de principalement la coco.

Le dxm quand à lui (est un psychédélique quand même oui) mais il ne fait qu'un travail positif sur moi même.
Peur et stress très reduit, je vois clair je suis libre mentalement je me concentre seulement sur moi et le présent
Le présent que je n'ai plus réussi à côtoyé depuis bien bien des années.
ET BIEN PLUS ENCORE

Je tient à tous vous remercier ainsi qu'à Styloplume, car en lisant un peu partout dans les FAQ forum etc...
tout ça c'est grâce à vous MERCI VRAIMENT!!!

mon prochain trip 25 pilules mais sans JPB ;)

Faut croire que le jus de pamplemousse ouvre mes récepteurs liés au DXM, car 25 caps et rien du tout @_@
Bon au moins je ne suis pas indifférent à cette molécule, faut juste un coup de jus :P
(incroyable cet agrume, j'y aurais jamais cru) et pourtant ça puissance et gigantesque !

Bonjour Mallory. Prière de soigner ton orthographe, là juste en une minute avec le correcteur intégré à Firefox, je t'en ai retiré une dizaine, mais il en reste des tonnes. Merci de ne pas poster plusieurs messages de suite (tu as une fonction pour modifier tes messages si tu veux ajouter ou corriger quelque chose). Merci également de ne pas mentionner de noms de médicaments.

Dis Sludge, tu peux en profiter pour corriger le dosage (première ligne), c'est quand même le plus important non?

parce que 740mg/kg ....heu c'est un peu chelou...

---2ème essai:
J'ai bu 2 litres de jus de pamplemousse rosé et 25 capsules de 37mg de DXM.
Les hallucination étaient énorme. Les yeux ouvert, pas grand chose mais plus que d'habitude (des trous qui bougent sur les murs)
les yeux fermé par-contre, j'ai vu des truc de dingue!

Elles étaient marrante, elles sont comme quand on regarde le soleil et qu'il s'imprime quelque secondes dans les yeux
sauf que là elle apparaissaient non stop, bien plus colorées bien plus longue.
Je regardais un épisode d'american dad juste avant la montée.
Quand je pensais a la maison de ce dessin animé elles ce matérialisaient ^^ ensuite Stan puis les autres personnages apparurent.
J'ai rallumé la lumière en restant toujours dans mon lit et là omg je voyais la profondeur de ma chambre si lointaine
mes armoires se trouvaient à 30 mètre. Tout paraissait loin de moi.
Je me suis ensuite couché, dans le noir. Et là Boom ! Des montagnes russe d'idées embobinée les une dans les autre,
avec des personnages de film, dessin animé, chaîne culturel etc... Impossible de dormir ! ;) ça a durer des heures,
des hallucination extrêmement détaillée, je vous jure!
Le voyage terre espace inconnu en continu OMG.

Cette fois le trip a duré 7H00,et je me demande ce que cela aurait donné avec du pamplemousse rouge?

---3ème essai:
1 litre de JPB + 25 caps.
Voyage interstellaire O_O du subconscient. L'impression d'être unique, l'imprécision d'être un dieu,
d'avoir une intelligence supérieur, que quelqu'un possède notre corps un bref instant, j'ai eu l'expérience d'avoir été choisi
par de vielles connaissances pour devenir un élu d'une communauté cachée, ayant le plus grand pouvoir sur notre monde.
J'ai ressentis ces personnes qui me parlaient mais comme par télékinésie depuis l'autre bout de la terre.
Tout cela en film 4K multiplier par 100! Des lumière et des couleur me faisaient parcourir toute la terre et ces contrée.
Et tout ça les yeux ouvert ! j'ai enfin réussi le plateau 3 !

Mais là je fait une pause avec ces trip, c'est incroyable, géniale,
on à pas peur mais, ça ma donné de ces claques dans la gueule ! Donc STOP !!

;)

Salut :yawinkle:
J'ai à ma disposition du DXM et j'ai fais le calcul, cela me fait un trip de 3.5mg/kg , que me conseilleriez vous pour un bon sett and setting ? Est ce assez pour quand même bien partir loin ? :) (sachant que ca serait mon 2eme trip au DXM, le premier a 2.5mg/kg) .

Salut ;) voilà ce que je peut te conseillé.

Bon vu ton dosage, tu vise plutôt le plateau 2, mais même si ce que je vais écrire
C'est pour mon plateau 3, c'est exactement la même chose ;) peut importe les plateaux.

Le dxm c'est une drogue nocturne.
Ce que j'ai pu voir lors d'un plateau 3 c'est que les seules lumières étaient, l'écran de mon pc
et les petit points lumineux de mes appareils.

Donc la lumière joue un rôle crucial pour ce qui est des hallucination, à mon avis.
Même si on se prend de grosse claques dans la gueule, lumière allumée...

Autre chose très important, qui confirme le dxm et une drogue nocturne,
il ne faut pas avoir de peurs de choses stressantes, bref ne pas être mal à l'aise ou triste
quand tu vas prendre ce psychédélique.
Il faut être bien dans ça peau , posé et très détendu
(la détente ou la méditation qui facilite l'accès du plateau 3).

Allume de l'encense, met de petites bougies ou tu veux
((Jamais près de ce qui peut bruler! Place les et allume les à l'avance, pas quand le trip va commencer je me recommande !))

Rester Allongé dans son lit ou sur un tapis de yoga quand tu sent que l'effet du dxm deviens plus puissant
(si tu en a le temps ;D)

La plupart du temps les hallucinations se voient les yeux fermé mais aussi parfois dans la pénombre.
Un gros plateau 3, là ouvert ou fermé tu me croire il fait soleil dans les 2 cas :P

J'espère que ça t'auras aidé, sinon vas voir les Forums ils y en à tellement,
qu'ils pourrons forcement te donner les réponses que tu cherche. ++

C'est bien le DXM pour une première prise en dehors du cannabis ?

Merci pour ta répondre aussi détaillée , je m'y attendais pas :)
Pour ce qui est de la lumière c'est parfait (ordi, lumière bleue des appareils ...), pour le lit c'est ok aussi ^^ je comptais à la base me mettre de la musique pour le trip, tu pense que le son joue un rôle crucial ? Si possible avoir une playlist de son adéquate? :P
C'est impossible d'atteindre un plateau 3 avec la dose que je prévois? (Je demande car je voudrais pas me retrouver étonné par la violence du voyage :wasted:).
Tu ma bien aidé en tout cas. :+1: :grin:

Mais de rien ;D.

Pour ce qui est du dosage, voici un tableau qui pourras t'éclairer.

les différents plateaux créé par William White sont:

1er Plateau : 1.5 à 2.5 mg/kg ex. MDMA
2ème Plateau : 2.5 à 7.5 mg/kg ex. THC et alcool
3ème Plateau : 7.5 à 15 mg/kg ex. Kétacide, (Kétamine + LSD)
4ème Plateau : +15 mg/kg ex. K-Hole de la kétamine

Mais ce tableau n'est qu'une source, qui cible les gens en général,
Toi tu as ton poids personnel, tes tolérances au substances quel qu'elle soit,
tes allergies, mais surtout ton métabolisme (si tu élimine vite les médicament et autre substance,
(neuroleptique antidépresseur etc...))
Bref tout ça c'est propre à toi et toi seul, les effet qui vont survenir au fur et à mesure de tes prise,
Peuvent être les même que ce tableau, OU PAS DU TOUT.

Pour répondre à tes questions:
3.5 mg/kg en principe c'est le plateau 2 comme écris si dessus.
donc tu ne risques pas d'avoir un plateau 3, mais agréable (à mon avis)
Après si ça ta plu, tu pourras augmenter la dose la prochaine fois, mais vas-y prudemment,
petit à petit, essaie de bien espacer les jours de défonce c'est mieux.

Ensuite pour la musique ! :P
quand je trip j'utilise un site de radio, ou tu as presque toutes les radio du monde,
et pour la plupart, il n'y a pas de pub juste de la musique.

radio.fr
tu t'inscris, via le moteur de recherche tu met country, Goa, etc... y en a des tonnes.
Tu met les radios que tu aime dans tes favoris et hop, playlist illimitée avec plus de 10000
muse différentes :P

Passe un bon trip ++

Retour