Salut tout le monde , désolé pour la réaction un peu tardive
Pour ma part , après cannabis , poppers , le LSA est la seul drogue que j'apprécie réellement , malgré les inconvénients.
Je m'explique : Ma première prise de LSA remonte a six mois , 3graines après un concert de reggae plus que posé (aucune consommation ) je n'avais pas mangé pendant six heures , et malheureusement , au bout de 25 minutes après ingestion , le tout a fini dans la cuvette . Mais j'ai tout de même eu quelques effets , notamment une sensation de bien être et une extra sensibilité au niveau des pieds (étrange je sais). Cela m'as quelque peu calmé.
Pourtant , même si le trip n'en a pas été un , j'ai voulu retenter l’expérience , alors j'ai acheté mes graines (2.60euros sur un site de jardinage
) puis j'ai remis sa . cette fois , j'ai moi même limé les graines (couche marron jusqu'a atteindre une teinture beige) et les ai conservé pour les prendre en soirée . cette fois , jeun de 11h , je prend mes graine sans avoir bu une goutte d'alcool .le mal de ventre est de nouveau la , mais je résiste . malheureusement , un abruti a decider de me secouer pour me faire vomir ( intelligent n'est ce pas) je vais donc au WC et tente de vomir , quelques gros rots , mais , grâce au jeun , rien ne sort. S'en suit une sensation de bien être extrême , des frissons qui m'ont fait me senti bien vivant. je prend donc mes clé de voiture et vais me mettre sur mon fauteuil passager , emmitoufler dans une grosse couette , mogwai a fond (
pour les curieux)et la , c'est parti , mon sandwich a un gout extraordinaire , la musique me fait voyager , aucune notion du temps , je suis comme dans un rêve éveillé , l'impression de veiller sur moi même , l'esprit en dehors du corps , puis je reviens a moi , et la lumière de l'halogène en face de moi , qui était d'abord , blanche et agressive , deviens petit a petit chaleureuse , rouge oranger , comme un couché de soleil . Puis je me regarde dans le rétro et la voiture , séance d'introspection , je me parle a moi même , , j'interagis avec mon reflet , fais le point sur ma , je me sens bien dans mes basquettes , puis petit a petit , le trip redescend , pas de bad ni de dépression , j'ai pu retourner a la soirée avec tout le monde et passer un bon moment.
Au final , je n'avais pris que 2 graines , mais , cela m'as suffit a expérimenter un voyage que je n'oublierais pas. je conseille aussi Le LSA pour un trip assez personnel , en soirée , je n'en vois pas l’intérêt , mais cela me regarde .
cependant , Une question , ça fait plusieurs semaine que je cherche une méthode détaillée telle que celle du citron , qui soit assez rapide , pour minimiser les nausées et donc augmenter un peu la dose. Si quelqu'un peu m'éclairer
Évidemment , ce post sert de report , et non d'incitation
Cordialement
Empeche moi de réver , je t'empecherais de dormir