Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conseil pour un dépucelage au L.S.A

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion love'mind
  • Date de début Date de début
Yuchi a dit:
:à chaque fois les odeurs de crêpes/restaus/MacDo et compagnie me donne une folle envie si je suis en ville mais une fois dans la bouche c'est beaucoup moins magique voire décevant.

Et sa l'fait le LSA en ville :D?
 
Ouais même plutôt bien si t'est pas trop stressé par le fait de croiser des gens susceptible de te cramer ou de te stresser, si t'est bien dans tes bask c'est bien sympa :D
 
Mais qu'est c'qui à d'intéressant à faire en plein trip en ville ?
 
Et bien moi, j'aime bien.
Faire un tour.
Notre architecture et les couleurs de la ville sont pas mal pour des visuel.
 
Stonix a dit:
Et bien moi, j'aime bien.
Faire un tour.
Notre architecture et les couleurs de la ville sont pas mal pour des visuel.

+1, c'est le genre de truc qui me file le smile :)
 
Stonix a dit:
Et bien moi, j'aime bien.
Faire un tour.
Notre architecture et les couleurs de la ville sont pas mal pour des visuel.

Exactement.

Sur Lyon c'est très agréable, passé des jardins en hauteur aux Vieux Lyon tout en marchant c'est très sympa (architecture, bouts de natures, etc.) :)
 
Salut!

Je me disais au niveau du sale bodyload, est-ce qu'un Vogalène ou autre atténuerait les nausées sans pour autant diminuer les effets du trip?

Je pose la question pour avoir un autre avis que le miens, j'ai regardé et la métopimazine (le principe actif du Vogalène et dérivés) est une antagoniste de la dopamine, donc je me demande si ça va pas "empiéter" sur le trip... :?:

Quelqu'un a déjà test?

Et sinon, j'ai lu la technique d'extraction de Quetzal, avec l'essence à Zippo l'éthanol et toussa... Au final, on est obligé de dissoudre la "pâte" obtenue dans de l'alcool? Ou est-ce qu'on peut le mettre dans d'autres trucs style eau (soda je prendrais pas le risque, je pense pas que ça réagirait bien au niveau de la molécule)? Parce que l'alcool et moi ça fait 2 (oui je sais ça arrive une fois sur 6000 qu'une personne n'aime pas l'alcool, mais bon personne n'est parfait :oops: )

Voilà, désolé si les questions paraissent une peu bêtes, mais je suis un néophyte, j'emmagasine tous les conseils possibles :)
 
Désolé pour le double post, mais une question vient de me traverser l'esprit :oops:

Pour les Hawaian Baby Woodrose, j'ai cru comprendre en parcourant le forum qu'avec l'extraction, un trip correspond à peu près 3/4 graines diluées dans 2cL d'alcool; et les dosages pour les Morning Glory sont les mêmes (en terme de poids de graines)?
 
Je ne suis pas une spécialiste mais je pense que tout ce qui est médoc contre les vomissement c'est à bannir. Si le corps veux vomir bah c'est parce qu'il en a besoin non ? Et puis honnêtement, les bananes ça marche beaucoup mieux que les médoc !
 
Salut tout le monde , désolé pour la réaction un peu tardive
Pour ma part , après cannabis , poppers , le LSA est la seul drogue que j'apprécie réellement , malgré les inconvénients.
Je m'explique : Ma première prise de LSA remonte a six mois , 3graines après un concert de reggae plus que posé (aucune consommation ) je n'avais pas mangé pendant six heures , et malheureusement , au bout de 25 minutes après ingestion , le tout a fini dans la cuvette . Mais j'ai tout de même eu quelques effets , notamment une sensation de bien être et une extra sensibilité au niveau des pieds (étrange je sais). Cela m'as quelque peu calmé.
Pourtant , même si le trip n'en a pas été un , j'ai voulu retenter l’expérience , alors j'ai acheté mes graines (2.60euros sur un site de jardinage ;) ) puis j'ai remis sa . cette fois , j'ai moi même limé les graines (couche marron jusqu'a atteindre une teinture beige) et les ai conservé pour les prendre en soirée . cette fois , jeun de 11h , je prend mes graine sans avoir bu une goutte d'alcool .le mal de ventre est de nouveau la , mais je résiste . malheureusement , un abruti a decider de me secouer pour me faire vomir ( intelligent n'est ce pas) je vais donc au WC et tente de vomir , quelques gros rots , mais , grâce au jeun , rien ne sort. S'en suit une sensation de bien être extrême , des frissons qui m'ont fait me senti bien vivant. je prend donc mes clé de voiture et vais me mettre sur mon fauteuil passager , emmitoufler dans une grosse couette , mogwai a fond (
pour les curieux)et la , c'est parti , mon sandwich a un gout extraordinaire , la musique me fait voyager , aucune notion du temps , je suis comme dans un rêve éveillé , l'impression de veiller sur moi même , l'esprit en dehors du corps , puis je reviens a moi , et la lumière de l'halogène en face de moi , qui était d'abord , blanche et agressive , deviens petit a petit chaleureuse , rouge oranger , comme un couché de soleil . Puis je me regarde dans le rétro et la voiture , séance d'introspection , je me parle a moi même , , j'interagis avec mon reflet , fais le point sur ma , je me sens bien dans mes basquettes , puis petit a petit , le trip redescend , pas de bad ni de dépression , j'ai pu retourner a la soirée avec tout le monde et passer un bon moment.
Au final , je n'avais pris que 2 graines , mais , cela m'as suffit a expérimenter un voyage que je n'oublierais pas. je conseille aussi Le LSA pour un trip assez personnel , en soirée , je n'en vois pas l’intérêt , mais cela me regarde .
cependant , Une question , ça fait plusieurs semaine que je cherche une méthode détaillée telle que celle du citron , qui soit assez rapide , pour minimiser les nausées et donc augmenter un peu la dose. Si quelqu'un peu m'éclairer :)
Évidemment , ce post sert de report , et non d'incitation
Cordialement
Empeche moi de réver , je t'empecherais de dormir
 
Retour
Haut