Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conseil pour descente de MD ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MadDog
  • Date de début Date de début
C'est un peu bizarre d'avoir des insomnies avec la MD, non ?
Moi en tout cas ca m'est jamais arrivé. 5 heures max apres le dernier drop je m'endors sans aucun probleme.......

Personnellement , mon remède anti-descente-difficile , c'est très simple:

Bédo+Macdo+Film+lit+couette+bain chaud

;)

Tribe : toute ces conditions etait reuni, mais ma tendance a la parano me gache tout ^^', j'avais la tete tres lourde avec le sentiment d'avoir fais quelque chose de mal, dur a expliquer.

D'ailleurs quand je fume ou que je prend de la MD, j'ai parfois pendant la descente une sensation tres bizarre au niveau de la machoire, nez et du front parfois très dur a decrire, ca fais pas mal mais c'est desagreable et j'ai parfois la sensation que ma machoire peut ceder a tout instant. Ya un terme pour cette sensation corporelle ?

panoramixx a dit:
C'est un peu bizarre d'avoir des insomnies avec la MD, non ?
Moi en tout cas ca m'est jamais arrivé. 5 heures max apres le dernier drop je m'endors sans aucun probleme.......

Ouai la MD c'est pas ce qui empêche le plus de dormir, surtout si on a beaucoup bu...

Après MAdDog, si tu étais en mode"prise de tête", à te ressasser je ne sais quel délire, normal que tu n'ai pas pu dormir, faut quand même être serein là haut pour faire un gros dodo. Le remède ça reste un anxiolytique ou un somnifère, tu te prends quelques shooters en attendant le down du médoc, tu vas te coucher décidé à dormir, et normalement ça passe.
Sinon la bonne vieille méthode du coma cannabique, tu éteint ton cerveau avec quelques douilles...mais pour le côté anxiogène c'est pas très bon, enfin si ton cerveau est trop allumé tu vas juste finir dans une sale crise d'angoisse/parano...OppressiOn !

Laura Zerty a dit:
Ouai la MD c'est pas ce qui empêche le plus de dormir, surtout si on a beaucoup bu...

Après MAdDog, si tu étais en mode"prise de tête", à te ressasser je ne sais quel délire, normal que tu n'ai pas pu dormir, faut quand même être serein là haut pour faire un gros dodo. Le remède ça reste un anxiolytique ou un somnifère, tu te prends quelques shooters en attendant le down du médoc, tu vas te coucher décidé à dormir, et normalement ça passe.
Sinon la bonne vieille méthode du coma cannabique, tu éteint ton cerveau avec quelques douilles...mais pour le côté anxiogène c'est pas très bon, enfin si ton cerveau est trop allumé tu vas juste finir dans une sale crise d'angoisse/parano...OppressiOn !

La MD peut quand même rendre insomniaque. Il m'est arrivée d'avoir des descente difficiles avec, même en enchainant les bédos. Ce n'était même pas mon cervau qui était trop high, mais l'effet dans mon corps qui ne voulait pas s'estomper, malgrès reprise de conscience.

La meilleure des solutions pour moi dans ces cas d'imsomnies c'est de boire beaucoup d'eau, bien manger, fumer quelques pétard, et chose importante : se concentrer sur son souffle lorsqu'on essaye de dormir, car on peux vite en avoir marre de toutes ces pensées qui surgissent en même temps.

Perso j'ai deja de gros probleme de sommeil donc ca m'étonne meme pas que la MD m'empeche de dodo.

Ensuite j'ai l'impression que fumé sous MD me defonce mais d'une mauvaise maniere, j'ai le coeur qui s'accelere, qui raisonne dans ma tete et je sens plus ma machoire.(pourtant je fume depuis longtemps)

Maintenant je vais me contenter de maximum 2 para par soirée et bien espacé tout ca, meme si depuis que j'ai decouvert la MD j'ai une irresistible envie d'en reprendre, mais ca c'est parceque c'est le stade de la decouverte je suppose ^^

Retour